Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Araki Gota pour vous servir .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araki Gota
Nidaime Hokage | Modérateur
Nidaime Hokage | Modérateur
Araki Gota


Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Dossier Ninja
XP:
Araki Gota pour vous servir . Left_bar_bleue7/50Araki Gota pour vous servir . Empty_bar_bleue  (7/50)
PV:
Araki Gota pour vous servir . Left_bar_bleue190/190Araki Gota pour vous servir . Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Araki Gota pour vous servir . Left_bar_bleue140/140Araki Gota pour vous servir . Empty_bar_bleue  (140/140)

Araki Gota pour vous servir . Empty
MessageSujet: Araki Gota pour vous servir .   Araki Gota pour vous servir . EmptyMer 10 Fév - 2:10

Nom : Gota.

Prénom :
Araki.

Age :
25 ans .

Sexe :
Masculin.

Village ou Organisation souhaité(e) : Konoha.

Description Physique :
Voilà que je dois me présenter , en plus je dois vous renseignez sur mon physique...Bon, je vais commencer par la tête , Je suis brun , enfinbrun c'est encore trop claire pour qualifier la couleur de mes cheveux . Je dirais qu'ils sont noir , oui , ils sont noirs de chez noir. Ensuite viennes mes sourcils de la même couleur que mes cheveux. Mais parlons plutôt de mes yeux, d'un marron assez clair virant sur le vert , mon regard ténebreux et mysterieux en a fait tomber plus d'une sous mon charme. Bref , mon nez est de se qu'il y a de plus normal , ni trop gros ni trop petit. Ensuite vien ma bouche , des lèvres fine pour un sourire d'enfant , beaucoup de gens trouve mon sourir enfantin , se qui aide dans certaines situations un peu délicate... Le menton... On s'en fout!
Passons plutôt à mon corps de dieu grec... Je blague ! Comme tout ninjas qui se respecte j'ai une une musculature dévloppée , je suis assez fin , 65 Kgs pour 1m81. Beaucoup de gens me sous estime à cause de ma corpulence et de mon visage "enfantin" , mais il faudrait plutôt s'en méfier , l'habit ne fait pas le moine .

Description Mentale : Amical est le mots qui me caracteriserait le plus pour mon moral. Je ne suis pas un solitaire , justement ,j'ai tendance à fuir la solitude . Cela me fait peur , pour moi c'est horrible d'être seul. Sinon je suis bon public , un rien me fait rire et je peut m'émerveiller devant une fourmis . Je suis assez curieu . Protecteur aussi , Je défend la veuve et l'orphelin , enfin presque , je ne suis pas superman ! mais si je pouvais je le ferais sans l'ombre d'une hesitation . Mais j'ai quand même un mauvais coté , je suis assez tétu , quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs . Je peut paraitre rustre certaine fois mais cela arrive que quand je me lève du mauvais pied . Que dire d'autre... Je sais ! Je suis un fetard !

Histoire : Mon histoire... Vous voulez vraiment la connaitre ? Oui je pense ... Mon histoire commence il y a dix ans , aux portes de konoha . Vous remarqueriez qu'il manque les quinzes premieres années de ma vie, moi même je m'en souvient pas ... Mon plus lointain souvenir est celui du visage de la personne qui m'a trouvé devant les portes , tout se qu'ils a avant est un trou noir pour moi . Je me suis reveillé , quelques jour plus tard, à l'hopital dans une chambre blanche et froide . Le réveil fut rude , j'avais des bandages partout sur le corps , une douleur atroce parcourait tout mon être , j'ai hurlé de douleur . Une infirmiere entra en trombe dans ma chambre , me fixa et sortit la tête dans le couloir pour crier " Il c'est reveillé !" moi qui avait mal à le tête ...Un medecin fit son apparition et m'ausculta immédiatement . "Tout est normal" qu'il me dit , donc si tout va bien... Il me fila des anti douleur , qui furent tres efficace en passant, il me demandat mon nom , mon prénom , ma date de naissance et la date du jour. J'étais imcapable de répondre , à ce moment je me sentis vide , comme ci j'étais personne , une horrible sensation. L'infirmiere me tenda se que je possédais quand ils m'on trouvé , un colier avec une sorte de plaque militaire et se qui ressemblait à un pantalon. Je lis les inscription sur la plaque , un nom, un prénom et une année . On me demanda si sa me rapellai quelque chose , mais rien ne me vint ... "Je me nomme Gota Araki et j'ai 15 ans" voilà mon point de départ .
Les mois passèrent et la mémoire toujours aussi vide , un matin j'avais décidé de devenir shinobi, d'après les médecins je devait être un shinobi avant se jour , car pour avoir de telle blessures et un chakra assez dévloppé cela ne pouvait pas être le fruit du hasard . Alors je m'engagea en esperant retrouver la mémoire . Ma solitude pris fin et ma vie commença réellement , des amis on fait leurs apparition , des frères d'arme . Je me distingua rapidement des autres car j'avais des réflexes plus vif et efficaces que les autres , surement mon ancienne qui refaisai surface .Je manta en grade assez rapidement et une affinité fit son apparition , je maitrise le Son, se qui me value la méprise de certain et l'admiration d'autres . A partir de ce moment là j'integra les services speciaux du village et je tissa une tres bonne relation avec le Hokage , Hiko Senju . Je fit deux trois mission avec lui , un Shinobi respectable et de grande valeur. Combattre à ces cotés fut bénéfique à ma personne . Donc là on arrive au jour d'aujourd'hui Hiko est porté disparu et le conseil me convoqua très tôt ce matin pour m'annonçer que je suis dès aujourd'hui ... Le Nidaime Hokage !

Nindô : Etre les plus exemplaire possible .
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Shin Uchiwa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/02/2010

Dossier Ninja
XP:
Araki Gota pour vous servir . Left_bar_bleue25/60Araki Gota pour vous servir . Empty_bar_bleue  (25/60)
PV:
Araki Gota pour vous servir . Left_bar_bleue280/280Araki Gota pour vous servir . Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Araki Gota pour vous servir . Left_bar_bleue270/270Araki Gota pour vous servir . Empty_bar_bleue  (270/270)

Araki Gota pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: Araki Gota pour vous servir .   Araki Gota pour vous servir . EmptyMer 10 Fév - 11:51

Bienvenue ~

Une présentation bonne. Peu de fautes, une bonne mise en page. Je te nomme comme convenu Nidaime Hokage, l'Event n°1 commence ce soir, tu devras donc vite commencer à RP. Le principal est donc de faire ta fiche pour commencer. Je t'attribue 7 XP pour commencer.

Bonne continuation.~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org
 
Araki Gota pour vous servir .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours...] Clan Gota .
» Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~
» Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB]
» Un kit pour le Nidaime !
» Un Kit Pour Le Jeune Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Bienvenue ! ~ :: Présentations ~ :: Présentations Validées ~-
Sauter vers: