Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~

Aller en bas 
5 participants

Comment trouvez-vous le design de la V.1 ? ~
~ Magnifique : 10 !
Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Vote_lcap50%Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Vote_rcap
 50% [ 6 ]
~ Très beau : 8 !
Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Vote_lcap33%Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Vote_rcap
 33% [ 4 ]
~ Réussi : 6 !
Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Vote_lcap17%Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Vote_rcap
 17% [ 2 ]
~ Bof : 4 !
Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~ Nul : 2 !
Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~ C'est pas du graph' ça : 0 !
Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Shin Uchiwa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/02/2010

Dossier Ninja
XP:
Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Left_bar_bleue25/60Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Empty_bar_bleue  (25/60)
PV:
Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Left_bar_bleue280/280Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Left_bar_bleue270/270Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Empty_bar_bleue  (270/270)

Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~   Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ EmptyLun 8 Fév - 11:56


Graphisme de la V.1 ?

Voici un premier sondage, pour parler du merveilleux travail qu'a fourni Asahi : le Design. Vous avez plusieurs propositions, et j'espère que vous serez nombreux à voter.

Un grand merci à elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org
Dosaku Nightro
Genin de Kiri | Admin
Genin de Kiri | Admin
Dosaku Nightro


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Dossier Ninja
XP:
Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Left_bar_bleue0/70Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Empty_bar_bleue  (0/70)
PV:
Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Left_bar_bleue0/0Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Left_bar_bleue0/0Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~   Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ EmptyLun 8 Fév - 14:34

Moi j'ai voté "Magnifique" Pourquoi ? parce que Asahi nous à fourni un graphiste vraiment rsuper pour une V1 ! (Même le forum dont je pense n'a même pas démarré comme ça Surprised xD) Enfin bref, Asahi à fait un travaille vraiment remarquable, elle a mis tout son coeur et toute sa force pour le faire *joke* xD Et voila auant de travaille ça me rend heureux et j'en pleure Sad =) En tout cas, elle a bien respecter le critère du forum est voila quoi, c'est tout simplement magnifique y'a rien à dire ... Allez bon jeu à tous Very Happy

*tongue*
Revenir en haut Aller en bas
Mukurô Makura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mukurô Makura


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31

Dossier Ninja
XP:
Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Left_bar_bleue13/60Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Empty_bar_bleue  (13/60)
PV:
Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Left_bar_bleue130/130Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Left_bar_bleue90/90Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Empty_bar_bleue  (90/90)

Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~   Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ EmptyLun 8 Fév - 19:26

« Magnifique ! »

Que dire de plus, les images parlent d'elles-même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Senju

Hiko Senju


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2010

Dossier Ninja
XP:
Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Left_bar_bleue50/50Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Empty_bar_bleue  (50/50)
PV:
Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Left_bar_bleue100/100Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Left_bar_bleue50/50Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Empty_bar_bleue  (50/50)

Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~   Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ EmptyLun 8 Fév - 20:55

Pour moi j'ai mis 8 sur 10, bien que je le trouve magnifiquement magnifique ^^. J'ai mis 8 sur 10 par pur crainte qu'avec un si beau graphisme, on en oublie de Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô
Genin de Suna
Genin de Suna
Tenzô


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Left_bar_bleue44/50Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Empty_bar_bleue  (44/50)
PV:
Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Left_bar_bleue160/160Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Left_bar_bleue150/150Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Empty_bar_bleue  (150/150)

Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~   Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ EmptyMar 9 Fév - 17:53

Très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~   Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Araki Gota pour vous servir .
» Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Flood à Gogo ~ :: Zone HRP ~ :: Sondages ~-
Sauter vers: