Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Important] Recrutement de Modérateurs ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Shin Uchiwa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/02/2010

Dossier Ninja
XP:
[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Left_bar_bleue25/60[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty_bar_bleue  (25/60)
PV:
[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Left_bar_bleue280/280[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Left_bar_bleue270/270[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty_bar_bleue  (270/270)

[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty
MessageSujet: [Important] Recrutement de Modérateurs ~   [Important] Recrutement de Modérateurs ~ EmptyJeu 11 Fév - 12:29

- Recrutement de Modérateurs -


Ohayo ! Pour faire commencer NGA sur des bases encore meilleures, nous recrutons des modérateurs. A savoir que ce travail demande une grande présence sur le forum, et consiste à valider les RP's, et aider à gérer le village auquel il appartient.

Voici le formulaire à remplir :
Nom :
Surnom :
Présence sur NGA : /7 j
Nombre d'heures par semaine :
Motivations :
Autres :
Veuillez poster à la suite.

Cordialement, le Staff de NGA. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org
Tenzô
Genin de Suna
Genin de Suna
Tenzô


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Left_bar_bleue44/50[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty_bar_bleue  (44/50)
PV:
[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Left_bar_bleue160/160[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Left_bar_bleue150/150[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty_bar_bleue  (150/150)

[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] Recrutement de Modérateurs ~   [Important] Recrutement de Modérateurs ~ EmptyJeu 11 Fév - 12:36


  • Nom : Fujiwara Tenzô
  • Surnom : Aucun x)
  • Présence sur NGA : /7 j 7/7
  • Nombre d'heures par semaine : ça varie, mais souvent le soir pendant 2/3 heures minimum.
  • Motivations : J'aime déjà le forum et je souhaite qu'il évolue le plus rapidement possible Smile Je veux aidé pour alléger le travail des admins.
  • Autres : /
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuma


Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

Dossier Ninja
XP:
[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Left_bar_bleue28/50[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty_bar_bleue  (28/50)
PV:
[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Left_bar_bleue150/150[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Left_bar_bleue120/120[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty_bar_bleue  (120/120)

[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] Recrutement de Modérateurs ~   [Important] Recrutement de Modérateurs ~ EmptyJeu 11 Fév - 12:38

Nom : Kuma
Surnom : Le démon
Présence sur NGA : 7/7 j
Nombre d'heures par semaine : Autant qu'il le faudra ( à vrai dire je ne les compte pas. )
Motivations : J'ai vraiment envie de faire avancer ce forum, je suis très actit et pourrais vous aider dans beaucoup de tâches.
Autres : Nop
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Shin Uchiwa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/02/2010

Dossier Ninja
XP:
[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Left_bar_bleue25/60[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty_bar_bleue  (25/60)
PV:
[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Left_bar_bleue280/280[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Left_bar_bleue270/270[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty_bar_bleue  (270/270)

[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] Recrutement de Modérateurs ~   [Important] Recrutement de Modérateurs ~ EmptyJeu 11 Fév - 13:30

Bien, pour nous aider à juger, vous pouvez aller tenter une validation de RP. Wink

Repostez ici avec le lien du RP validé.

Les candidatures sont toujours ouvertes.

Cordialement.~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org
Tenzô
Genin de Suna
Genin de Suna
Tenzô


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Left_bar_bleue44/50[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty_bar_bleue  (44/50)
PV:
[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Left_bar_bleue160/160[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Left_bar_bleue150/150[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty_bar_bleue  (150/150)

[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] Recrutement de Modérateurs ~   [Important] Recrutement de Modérateurs ~ EmptyJeu 11 Fév - 14:57

Voila pour moi > ici
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Shin Uchiwa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/02/2010

Dossier Ninja
XP:
[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Left_bar_bleue25/60[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty_bar_bleue  (25/60)
PV:
[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Left_bar_bleue280/280[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Left_bar_bleue270/270[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty_bar_bleue  (270/270)

[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] Recrutement de Modérateurs ~   [Important] Recrutement de Modérateurs ~ EmptyJeu 11 Fév - 15:01

Bien.

Avec trois voix du Staff, je te nomme Modérateur de Suna. Ton rôle de Modo' est de valider n'importe quel RP. Ne t'occupe pas des techniques, mais des présentations aussi. Tu aideras aussi ton Kazekage à administrer le village de Suna, dont tu es maintenant le Modérateur.

Cordialement.~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org
Riku
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Riku


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Left_bar_bleue42/90[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty_bar_bleue  (42/90)
PV:
[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Left_bar_bleue240/240[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Left_bar_bleue235/235[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty_bar_bleue  (235/235)

[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] Recrutement de Modérateurs ~   [Important] Recrutement de Modérateurs ~ EmptyJeu 11 Fév - 16:58

Nom : Riku
Surnom : Rikiki Razz
Présence sur NGA : 7/7 j
Nombre d'heures par semaine : Indéfini.
Motivations : Pouvoir valider des Rp et faire avancer le forum.
Autres :.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuma


Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

Dossier Ninja
XP:
[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Left_bar_bleue28/50[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty_bar_bleue  (28/50)
PV:
[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Left_bar_bleue150/150[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Left_bar_bleue120/120[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty_bar_bleue  (120/120)

[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] Recrutement de Modérateurs ~   [Important] Recrutement de Modérateurs ~ EmptyJeu 11 Fév - 18:33

Je ne pense pas être encore prêt pour devenir Modérateur, je préfere tous d'abord commencer mes rp et prendre du bon temps ici pour peut être un jour en devenir un.

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] Recrutement de Modérateurs ~   [Important] Recrutement de Modérateurs ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Recrutement de Modérateurs ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Départ et News ~ :: NGA ~ :: Help-Zone ~-
Sauter vers: