Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Shin Uchiwa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/02/2010

Dossier Ninja
XP:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue25/60[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (25/60)
PV:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue280/280[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue270/270[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (270/270)

[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~   [IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ EmptyDim 28 Fév - 17:04

Vous êtes pratiquement tous sûrs que NGA est un forum communément appelé mort. Et vous n'avez pas tort depenser cela, c'est bien le cas, malheuresement.

Cependant, j'ai pû constaté que pratiquement tout le monde est revenu presque chaque jour, et cela continue. Refaire un forum Naruto, ou continuer celui-çi, eest presque impossible, et puis, je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire.

La meilleure solution serait donc de tout abandonner, de partir chacun dans ntore coin ? Je ne pense pas, et j'espère que vous non plus.

Je propose donc quelque chose, créer un nouveau forum, ensemble.

Cependant, je ne trouve pas de thème, et je fais donc appelle à vous tous. Un forum Bleach ou Death Note, ou un thème complètement inventé ? Prendre le risque de continuer ou recommencer un forum Naruto ? A vous de poster ici vos idées.

Mettez de préférance avec votre thème, un contexte, et des explications, comme le système que vous proposer pour ce forum. A

A vous de jouer, je m'en remets à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org
Araki Gota
Nidaime Hokage | Modérateur
Nidaime Hokage | Modérateur
Araki Gota


Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Dossier Ninja
XP:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue7/50[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (7/50)
PV:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue190/190[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue140/140[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (140/140)

[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~   [IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ EmptyLun 1 Mar - 22:59

Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Membre d'Akatsuki | Admin
Membre d'Akatsuki | Admin
Zero Magoa


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28

Dossier Ninja
XP:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue47/60[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (47/60)
PV:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue190/190[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue140/140[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (140/140)

[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~   [IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ EmptyMer 3 Mar - 14:29

Je pense qu'un forum Death Note serait assez adapté. Faire un bon contexte battit sur l'histoire, ce serait intéréssant =D
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Shin Uchiwa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/02/2010

Dossier Ninja
XP:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue25/60[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (25/60)
PV:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue280/280[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue270/270[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (270/270)

[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~   [IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ EmptyVen 5 Mar - 21:31

J'ai retenu deux thèmes, proposé en plus par vous deux Araki et Zero.

Les voici, avec ce que je pense.

DEATH NOTE ~

J'adore le scénario, et le manga dans son intégralité. C'est un thème qui nous permettrait de faire un très bon RP. Le problème est que beaucoup ont essayé et pratiquement personne n'a réussi. Et en y reflechissant bien, c'est vrai qu'il y a un problème sur les rôles. Il y a très peu de détenteur de Death Note, et pour le reste, je ne vois que des enquêteurs, comme L. Mais c'est une idée à explorer, et si on a une très bonne idée, il faudra se lancer.

STAR WARS ~

Je n'avais pas trop pensé à ça, mais ça m'est surtout venu avec Araki. L'idée est très bonne, et cela nous permet une diversité de rang, et de grade aussi. L'dée est donc bonne, et à lancer avec un bon système.

Vous pouvez donc continuer à proposer des thèmes, mais le mieux serait de donner des idées pour les deux çi-dessus. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org
Riku
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Riku


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue42/90[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (42/90)
PV:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue240/240[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue235/235[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (235/235)

[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~   [IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ EmptySam 6 Mar - 11:17

Les forums Death Note ou Star Wars sont courant pas autant que Naruto mais ils le sont. C'est une bonne idée, mais je propose un forum sur le banditisme, guerre de gangs ou quelques choses dans le genre, avec la police en même temps pour donner un peu de piment. Après j'attends vos avis mais je trouve que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Araki Gota
Nidaime Hokage | Modérateur
Nidaime Hokage | Modérateur
Araki Gota


Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Dossier Ninja
XP:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue7/50[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (7/50)
PV:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue190/190[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue140/140[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (140/140)

[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~   [IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ EmptyLun 8 Mar - 1:55

Moi aussi j'avais pensé a Death Note mais voilà , j'aimerais quitter l'univers manga fantastique ( à la Naruto ,Bleach, D.gray-man etc) on ne voit que ça... L'idée de Riku m'a plu aussi , le banditisme est un milieu peut exploré par les forum Rpg . Des chefs gang avec leur bras droit et les sbires qui feront tout plein de boulot( deal , racket , braquage de boulangerie ...) et la police avec sont commissaire ,ces enqueteurs et les filcs de base . Des affontement entre mafieux , la police qui fout son nez la dedans ...Bref le Banditisme !

+1 Riku Wink

Meme si l'univers star Wars me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Shin Uchiwa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/02/2010

Dossier Ninja
XP:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue25/60[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (25/60)
PV:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue280/280[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue270/270[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (270/270)

[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~   [IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ EmptyDim 14 Mar - 14:19

Bon, après mûres réfléxions, j'ai trouvé le prochain thème du forum...

Un forum un peu fantastique non tiré d'un manga.

Le titre : Genshi Adventure.

L'histoire : Dans un monde où régnait paix et tranquillité, une énergie appellée Genshi boulverse le monde entier. Des démons apparraissent, et le Mal arrive sur Terre. Mais tous les humains se voient dotés d'une nouvelle force, qui permet d'augmenter leur force, et de lancer des techniques.

Voilà, dites moi si vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org
Araki Gota
Nidaime Hokage | Modérateur
Nidaime Hokage | Modérateur
Araki Gota


Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Dossier Ninja
XP:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue7/50[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (7/50)
PV:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue190/190[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue140/140[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (140/140)

[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~   [IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ EmptyDim 14 Mar - 21:47

Cela ressemble un peut a naruto... On evolura dans quelle epoque ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Shin Uchiwa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/02/2010

Dossier Ninja
XP:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue25/60[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (25/60)
PV:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue280/280[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue270/270[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (270/270)

[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~   [IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ EmptyMer 17 Mar - 13:32

Bon, finalement, nous, enfin je ne vais pas abandonner NGA.

C'est pourquoi ce forum change d'adresse pour que l'autre puisse reprendre l'adresse originale. Very Happy http://naruto-genshi.forumactif.com

Venez !!

Perso's du manga autorisés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org
Araki Gota
Nidaime Hokage | Modérateur
Nidaime Hokage | Modérateur
Araki Gota


Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Dossier Ninja
XP:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue7/50[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (7/50)
PV:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue190/190[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue140/140[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (140/140)

[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~   [IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ EmptyMar 23 Mar - 1:43

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Nightro
Genin de Kiri | Admin
Genin de Kiri | Admin
Dosaku Nightro


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Dossier Ninja
XP:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue0/70[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (0/70)
PV:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~   [IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ EmptyMer 24 Mar - 18:43

M'ouais bon, en tout cas moi j'abandonne ... J'ai plus envie de recommencé un forum avec vous désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~   [IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] CE QUE VA DEVENIR NGA ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important] Recrutement de Modérateurs ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Flood à Gogo ~ :: Zone HRP ~ :: Flood ~-
Sauter vers: