Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tenzô Fujiwara, l'homme médecin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenzô
Genin de Suna
Genin de Suna
Tenzô


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
Tenzô Fujiwara, l'homme médecin ! Left_bar_bleue44/50Tenzô Fujiwara, l'homme médecin ! Empty_bar_bleue  (44/50)
PV:
Tenzô Fujiwara, l'homme médecin ! Left_bar_bleue160/160Tenzô Fujiwara, l'homme médecin ! Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Tenzô Fujiwara, l'homme médecin ! Left_bar_bleue150/150Tenzô Fujiwara, l'homme médecin ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Tenzô Fujiwara, l'homme médecin ! Empty
MessageSujet: Tenzô Fujiwara, l'homme médecin !   Tenzô Fujiwara, l'homme médecin ! EmptyLun 8 Fév - 22:50

    # Nom : Fujiwara

    # Prénom : Tenzô

    # Age : 19 ans

    # Sexe : Masculin

    # Village ou Organisation souhaité(e) : Suna no kuni

    ---------------------

    # Description Physique :

    Tenzô est un homme normalement constitué, il a fort heureusement tous ce qui faut la ou il le faut. Faisant près d’un mètre quatre-vingt pour un poids de soixante dix kilos, nous pouvons dire que notre jeune shinobi est quasiment taillé dans la roche. Pourtant, étant très gourmand, il n’est pas du genre à se priver en tous se qui concerne la nourriture. Défaut ? Qualité ? Aller savoir, mais retenez bien qu’inviter le ninja medecin au restaurant vous coutera chère. Malgré cette aspect du ninja, celui-ci est plutôt bien bâtit et il le doit à ses entrainements car grâce à ça, il possède une masse musculaire plus que convenable. Mais ne vous méprenez pas, son point fort est sa vitesse de déplacement et sa musculature ne le gène ne rien. Concernant le visage de Tenzô, il est très fin et possède une forme plutôt réussis. La particularité du Fujiwara, est que ses cheveux sont d’une couleur brune tournant vers le roux. Ceux-ci attirent beaucoup le regard au grand regret de leur possesseur. Ils sont mis long et Tenzô ne prend pas la peine de les coiffer étant naturellement lissent, ils tombent sur son visage lui donnant ainsi un air sauvage. Ses yeux n’exprime pas grand-chose, mise à par la bonne humeur de celui-ci et il est rare d’y percevoir autre chose, mais cela arrive, c’est juste rare. Pour ce qui est des vêtements, Tenzô a un look futuriste. Possédant un t-shirt de couleur blanche recouvert d’une veste lui allant jusqu’aux genoux pouvant s’ouvrir pour plus de mobilité. Pour le bas, un simple pantalon couleur bleu marine, presque noir se mariant très bien avec le reste. Il porte les chaussures de ninja traditionnel de couleur noir.

    ---------------------

    # Description Mentale :

    Commençons par les mauvaises choses, l’alcool ! C’estun véritable problème pour notre jeune Fujiwara ! Même si il peu s’arrêter durant des mois, un jour ou l’autre il se retrouve devant un verre et la, c’est la rechute. Puis comme il dit souvent : « j’arrête de boire jusqu’au prochain verre ! ». Néanmoins, l’alcool n’est pas qu’un défaut, du moins pour Tenzô et ça même si c’est une mauvaise chose. Disons qu’il développe plusieurs aptitude qui s’avèrent être très utile en combat ! Il possède aussi un humour plutôt malsain, qui fait souvent rire tout le monde, sauf la personne concerné. Autant vous dire que l’ambiance ne sera jamais ennuyeuse et qu’il fera un excellent compagnon de voyage. Malgré ça, il à quand même une intelligence assez développé et ça capacité d’analyse est redoutable. Le ninja médecin est capable d’élaborer une stratégie en un rien de temps ! Sa vivacité d’esprit le sauvera sans doute dans les situations les plus critiques ! Sinon, Tenzô est quelqu’un avec qui il fait bon de vivre, sa gentillesse et sa générosité sont toujours appréciés. Il se pliera en quatre pour vous satisfaire, seulement ne le prenait pas pour un pigeons, c’est bien l’un des sujet qui l’énerve le plus ! Le shinobi médical est très calmes et sait garder son sang froid dans la plus part des situations. Il n'est quasiment jamais guidé par ses émotions et n'agit pas tête baissé. Si il fait quelque chose, c'est qu'il y u murement réfléchis au paravent.

    ---------------------

    # Histoire :

  • chapitre I - Un jour comme un autre …

    # Tsubaka – Mes frères, la guerre fait rage un peu partout depuis déjà plusieurs année, notre but à toujours été de soigné les blessés peu importe leur camp et nous continuerons jusqu'à ce quelle soit terminé ! Chaque être vivant mérite nos soins, alors allons y !

    Je me mis à courir en direction du champ de bataille avec mes camarades, le discour de Tsubaka notre chef nous avait donné suffisamment de courage pour y aller. Notre mission était simple, soigné les blessés et éviter le plus de mort possible. Cela faisait déjà 2 ans que j’avais rejoins cette organisation, aillant appris l’art de la médecine il était de mon devoir d’en faire profité un maximum de personne. Je n’avais encore que très peu d’expérience mais j’apportais ma pierre à l’édifice et je savais me rendre utile. Aujourd’hui, deux clans rivaux se battaient pour des raisons territoriales et beaucoup était déjà tombé. Ils étaient très nombreux dans les deux camps, ça n’allait pas être une tache facile. Néanmoins, elle devait être faite. Mes compétences en ninjutsu médical étant mince, je devais ramenez les blessés au camp qui se trouvait légèrement en retrait. Je soignais quelques blessures mineures par ci par la mais rien d’important. Quand nous entrâmes au milieu du carnage, beaucoup d’entre nous se prirent des attaques ne leur étant pas destiné mais aucuns ne s’arrêta. Je vis un groupe d’homme à terre, ils étaient gravement blesser et gémissait de douleur.

    # Tenzô – Par ici ! Venez m’aider à les transporter ! Criais-je.

    Après les avoir ramené au camp, nous repartions pour apporter d’autre blessé. Et ainsi de suite. Notre mission dura deux longs jours avant que les ninjas des deux camps soient épuisés. Les pertes étaient énormes encore une fois, et les deux clans avaient divisé leur nombre par trois. On pourrait avoir l’impression que nous ne servons strictement à rien avec ses pertes monstrueuse, et pourtant si nous n’avions pas était la l’un des deux clans aurait été exterminé. De notre coté, nous avions subit quelques pertes, c’était toujours aussi triste. Nous étions très proche les un des autres, et chaque personne qui manquait a l’appelle était un vrais déchirement. Tous ces ninjas médicaux avaient payé de leur vie pour en sauver d’autres, c’étaient de véritable héros…

    --------------------

    Chapitre II – Adieu papa.

    # Tsubaka – Tu veux qu’on arrête nos interventions ? Es tu devenu fou ! Sans nous, encore plus d’être humains mourront !

    # Tenzô – Mais père ! C’est de notre faute si la guerre dur depuis aussi longtemps ! Laissons les s’entretuer ! Nous ne faisons que soigner des personnes qui retourneront se battre ! Si nous les laissons, il y en aura de moins en moins et ils décideront peut être d’arrêter toutes ces stupidités !

    # Tsubaka – Il est l’heure d’y aller, libre à toi de rester en retrait si tu n’as plus de raisons de le faire…

    Il semblait déçu de mes paroles, mais je ne m’en souciai guère, j’étais bien trop énerver pour faire gaffe à quoi que ce soit. Je décidai de rester au camp pour cette bataille, plus rien ne me poussai à y aller et je refusai d’aider pour prolonger encore plus cette guerre. Je décidai de perfectionné mon art, j’allai donc a la bibliothèque et me mis à lire des ouvrages de médecine pendant que mes frères partirent au combat. J’étais toujours énerver, mais la lecture me permis de me changer les idées, et de retrouver mon calme. Je ne vis pas le temps passé, cela faisait déjà plus de 5 heures que j’étais assis à cette petite table en bois sur la quel commençait à s’empiler beaucoup de livre de différente taille. La bibliothèque, si on pouvait appeler ça comme ça, car enfin de compte ce n’était que deux tables entouré d’étagère dans une grande tante. Quelqu’un venu a ma rencontre, c’était Kaito, l’un des meilleurs amie de mon père. Je me levai, par respect et lui tendit ma main dans la quelle il mit la sienne avant de me serrer affectueusement dans ses bras. Son visage était couvert de sang, des ses yeux remplis de rouge. Il avait pleuré, ça se voyait.

    # Kaito – Il faut que tu viennes, ton père veut te parler … C’est urgent. Sa voix tremblait, il avait donc effectivement pleuré.

    Je ne répondis pas, je me contentai de le suivre. Je ne savais pas à quoi m’attendre et j’imaginai le pire jusqu’au moment ou on arriva à destination. C’était un autre camp à environ deux heures de marche de celui que je venais de quitter. Il avait été construit à la va vite et beaucoup de gens était en dehors des tantes à pleuré ou à se faire soigné. Je détestai les fin de batailles, c’était toujours le moment le plus triste … Et aujourd’hui ne fit pas exception a la règle, c’était encore même pire que ce que j’imaginais. J’entrai dans une tante ou mon père était allongé sur l’un des six lits et ce que je vis me coupa le souffle, et je dus me tenir à kaito pour ne pas tomber. Mon père, Tsubaka, le chef de notre organisation était démembré. Il n’avait plus de jambe, et il perdait beaucoup trop de sang. Sa fin était proche, ça se sentait. Je m’avançai, et m’efforçant de ne pas pleurer et de rester fort. Il me pris dans ses bras, et je ne pus retenir mes larmes..

    # Tsubaka – Mon fils, je suis désolé de te quitter ainsi. Mais je voulais te dire à quel point tu m’es important, je t’aime tu sais, je t’aime …

    # Tenzô – Non papa ! Économise tes forces ! Je vais te soigner ! NON ! PAPA ! Mes mains s’illuminèrent au dessus de lui. Mes larmes coulaient a flots, je savais qu’il allai mourir …

    # Tsubaka – Arrête Tenzô, je suis condamné. Je voulais te voir une dernière fois … N’oublie surtout pas, peu importe la voie que tu décide d’emprunter, je serais fier de toi. Suis ton instinct, il te guidera mieu que personne… Je ..

    # Tenzô – Je t’aime, Adieu papa …

    --------------------

    # Nindô : Être ce que son père attendait de moi, mais à ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Shin Uchiwa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/02/2010

Dossier Ninja
XP:
Tenzô Fujiwara, l'homme médecin ! Left_bar_bleue25/60Tenzô Fujiwara, l'homme médecin ! Empty_bar_bleue  (25/60)
PV:
Tenzô Fujiwara, l'homme médecin ! Left_bar_bleue280/280Tenzô Fujiwara, l'homme médecin ! Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Tenzô Fujiwara, l'homme médecin ! Left_bar_bleue270/270Tenzô Fujiwara, l'homme médecin ! Empty_bar_bleue  (270/270)

Tenzô Fujiwara, l'homme médecin ! Empty
MessageSujet: Re: Tenzô Fujiwara, l'homme médecin !   Tenzô Fujiwara, l'homme médecin ! EmptyMar 9 Fév - 15:50

Validation ~

Emouvante comme histoire. Sad
Une bonne présentation, et une bonne histoire. La longueur est bonne, pareil pour les descriptions. Peu de fautes (mieu → mieux) Une mise en page bonne mais étrange.
Bref, je propose Genin, car la présentation est bonne, et tu es tout de même l'un des premiers membres. J'attends un second avis.

Dans tous les cas, je te remets 8 XP pour cette présentation. Wink

Bonne continuation.~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org
Asahi
Shodaime Mizukage | Admin & Graph'
Shodaime Mizukage | Admin & Graph'
Asahi


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28

Dossier Ninja
XP:
Tenzô Fujiwara, l'homme médecin ! Left_bar_bleue39/50Tenzô Fujiwara, l'homme médecin ! Empty_bar_bleue  (39/50)
PV:
Tenzô Fujiwara, l'homme médecin ! Left_bar_bleue230/230Tenzô Fujiwara, l'homme médecin ! Empty_bar_bleue  (230/230)
PC:
Tenzô Fujiwara, l'homme médecin ! Left_bar_bleue190/190Tenzô Fujiwara, l'homme médecin ! Empty_bar_bleue  (190/190)

Tenzô Fujiwara, l'homme médecin ! Empty
MessageSujet: Re: Tenzô Fujiwara, l'homme médecin !   Tenzô Fujiwara, l'homme médecin ! EmptyMar 9 Fév - 15:54

    Belle histoire, belle présentation, belle mise en page, tout est okay en gros. =D Je te donne aussi ma voix pour être Genin !

    Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenzô Fujiwara, l'homme médecin ! Empty
MessageSujet: Re: Tenzô Fujiwara, l'homme médecin !   Tenzô Fujiwara, l'homme médecin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenzô Fujiwara, l'homme médecin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier ninja - Tenzô Fujiwara
» Compte de Tenzô
» Validations de Tenzô !
» Absence de Tenzô
» A L'Ombre Du Saké [ FB | Tenzô ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Bienvenue ! ~ :: Présentations ~ :: Présentations Validées ~-
Sauter vers: