Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A L'Ombre Du Saké [ FB | Tenzô ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mukurô Makura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mukurô Makura


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31

Dossier Ninja
XP:
A L'Ombre Du Saké [ FB | Tenzô ] Left_bar_bleue13/60A L'Ombre Du Saké [ FB | Tenzô ] Empty_bar_bleue  (13/60)
PV:
A L'Ombre Du Saké [ FB | Tenzô ] Left_bar_bleue130/130A L'Ombre Du Saké [ FB | Tenzô ] Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
A L'Ombre Du Saké [ FB | Tenzô ] Left_bar_bleue90/90A L'Ombre Du Saké [ FB | Tenzô ] Empty_bar_bleue  (90/90)

A L'Ombre Du Saké [ FB | Tenzô ] Empty
MessageSujet: A L'Ombre Du Saké [ FB | Tenzô ]   A L'Ombre Du Saké [ FB | Tenzô ] EmptyJeu 11 Fév - 21:17

    A L'Ombre Du Saké [ FB | Tenzô ] 100211065327425269

    « Le Trois et le Cinq ! »

    On avait pas vu jeu plus stupide depuis que l'être humain à foulé cette terre. Pas éttonant que Saïkyou s'y interesse, au vu de l'éttonante accessibilité dont jouit cet attrape-nigot basé sur la chance du débutant et celle qui relève du miracle. Une table en bois qui grince, quelques hommes éméchés qui déposent de gros billets ou de moindres pièces sur la zone de mise, un animateur qui jette les dés et un barman qui sert des verres aux joueurs les plus desespérés - environ les trois quarts. Et le tour est joué! C'est le cas de le dire, puisque l'activité se base sur des tours de jeu, où chacun mise de l'argent et tente de devenir le prochain résultat des dés. Une façon stupide mais malicieuse (vous avez dit vicieuse?) d'entourlouper les amateurs de ce genre de soirée sur fond d'alcool et d'argent. Le bar étant piteux, et mal fréquenté, mais il semblait relever son chiffre d'affaire sur cette grosse arnaque. Les joueurs? Un gros barbu muet comme une carpe, un homme aux allures très aisées et à l'air hautain, une bonne femme avec des bras comme vos cuisses, un vieillard sénile et... Mukurô Makura, Ninja de Konoha.

    Qu'est-ce qu'un jeune homme qui devrait à l'heure qu'il est parfaire son Ninjutsu pouvait bien faire au milieu de ces gens-là? A vrai dire, lui même se le demandait, la mine renfrognée, la tension grimpante due à ses nombreux echecs jusqu'ici, et son quatrième verre de Saké à la main. Il avait chaud, mal au crâne, la peau qui le grattait, sommeil... mais il était bien là, à parier sur un stupide jet de dé! Non pas que son verre à demi-plein - ou à demi-vide, c'est selont - le gênait, mais jouer pour rembourser les nombreuses dettes de son senseï. C'était plus qu'immoral. Encore une fois, l'Ermite Félin l'avait manipulé sournoisement derrière son sourire faussement gêné. Et il était respecté dans le monde entier! Pittoresque, le senseï avait demandé à son élève de se présenter à cette partie à sa place, car il s'avérait trop risqué qu'il pointe son nez à cette enseigne. A force e jouer, ils en étaient là. Oh certes, les autres joueurs n'avaient rien de menaçants, mais les deux types au fond de la pièce, eux, semblaient on ne peut plus dangereux. Bientôt, Muku' n'aurait plus un sous à miser.

    Il s'agissait là de sa dernière chance. Une règle stipulait qu'en cas de double six, le joueur ayant misé sur ce résultat empochait la totalité des gains misés et remportés en cours de jeu par ses adversaire, mettant fin à la partie. C'était l'unique chance du jeune homme qui, suant, annonça qu'il tentait "le" double six. Des murmures sélevèrent autour de la table, et l'animateur eut un moment d'hésitation. Il plaça alors les deux artifices cubiques dans leur lanceur, et les jetta sur la table. Ils roulèrent lentement, très lentement... bientôt, l'un laissa apparaître un Six... le second continua sa route... roulant... lentement... pour finir e ntombant au sol. Les autres joueurs, ayant retenus leur souffle, lâchèrent un soupir d'apaisement, et l'animateur annonça jovialement que les dés étaient hors-jeu, considérés comme un echec. La mine de Muklurô en racontait long sur son avis à ce moment là. Un scandale comme en vit rarement pris place, et après s'être attisé l'agressivités des autres participants en demandant à ce que le jet soit à nouveau effectué, il sentit un tapotement sur son épaule. Les deux malfrats lui demandèrent de les suivre, grâcieux comme une porte de prison. Avalant bruyamment sa salive, Mukurô sortit au dehors ,devancé par les deux hommes.

    Mais il eut à peine le nez au-dehors qu'il sentit un metal froid pénétrer ses côtes. Tombant à genoux au sol, il mis sa main sur la plaie, et sentit rapidement son sang se vider. Il distingua dans la pénombre de la nuit les deux silhouettes filant au loin, avant d'entendre des bruits de pas venant d'une autre ruelle. Allait-il mourir ici, aussi stupidement? Quoi qu'il en soit, son temps était compté...
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô
Genin de Suna
Genin de Suna
Tenzô


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
A L'Ombre Du Saké [ FB | Tenzô ] Left_bar_bleue44/50A L'Ombre Du Saké [ FB | Tenzô ] Empty_bar_bleue  (44/50)
PV:
A L'Ombre Du Saké [ FB | Tenzô ] Left_bar_bleue160/160A L'Ombre Du Saké [ FB | Tenzô ] Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
A L'Ombre Du Saké [ FB | Tenzô ] Left_bar_bleue150/150A L'Ombre Du Saké [ FB | Tenzô ] Empty_bar_bleue  (150/150)

A L'Ombre Du Saké [ FB | Tenzô ] Empty
MessageSujet: Re: A L'Ombre Du Saké [ FB | Tenzô ]   A L'Ombre Du Saké [ FB | Tenzô ] EmptySam 13 Fév - 11:27

Listen " Ost naruto shippuden"


    Tenzô se trouvait à la bibliothèque du pays des Vagues, la tante qui faisait d’office de bibliothèque dans le camp où son clan vivait ne contenait pas autant de choses que celle de ce pays et le ninja médical avait soif de connaissance en son art. D’ailleurs, il faisait ça à chaque fois qu’il passait près d’un village étant donné que lui et ça famille étaient des nomades, vagabondant de champ de bataille en champ de bataille pour mettre à profit leur talent en médecine et ainsi soigné ceux qui en avaient besoin, méritant ou pas. Les Fujiwara ne faisaient aucunes différences, pour eux chaque être avait le droit au soin qu’ils leur procuraient. Tenzô avait était très impressionné par la collection d’ouvrage que contenait ce village et avait donc passé à l’intérieur de cette édifice toute la journée jusqu’au soir très tard. Mais un moment ou un autre, il devait bien rejoindre les siens qui allaient sans doute ce faire du souci s’il tardait plus longtemps. C’est avec regret qu’il rangea son dernier livre dans l’une des étagères sur la quelle il l’avait emprunté, puis pris le chemin de la sortie en saluant d’un bref coup de tête le bibliothécaire qui était entrain de mettre un peu d’ordre sur une étagère. Il avait hâte de revenir, cet endroit était un véritable sanctuaire pour notre jeune apprenti médecin !

    Bref, Tenzô traversa de nombreuse rues, et beaucoup de gens. Ce village était très actif, que ça soit dans la journée ou plus tard dans la soirée voir même la nuit. Il n’aimait pas trop trainer seul dans les rues à cette heure, mais le jeune homme à la chevelure argenté n’avait pas vu le temps passé. Cela lui apprendra, la prochaine fois il fera plus gaffe. Néanmoins, le temps était agréable, la lune entouré d’étoiles donné au ciel une agréable beauté. Une petite brise venait chatouiller le fin visage de Tenzô. La mer ne devait pas être proche, car l’odeur de celle-ci - surement transportée par le vent s’engouffra dans ses narines pour son plus grand plaisir. Un plaisir qui fut de courte durée, car se qu’aperçu Tenzô ne l’était pas pour le moins du monde. Trois homme, deux assez bien battit et l’autre plutôt mince faisant à peu près la taille du Fujiwara sortirent d’un bâtiment, qui d’apparence avait l’air d’être un bar mal famé. Puis, l’un des deux hommes assena un coup de se qui ressemblait à un morceau de bois sur la tête du plus petit, qui tomba net. Les deux hommes prirent la fuite, laissant l’autre à terre, se vidant de son sang.

    Bien évidement, Tenzô accourut le plus vite qu’il pouvait, et se mit à genoux au près du garçon qui avait probablement le même âge que lui. Du sang coulait du derrière de sa tête et il n’avait pas l’air conscient, alors une lueur de couleur verte sortant des mains du ninja médical avait l’air de refermer la plait, donnant au passage quelques couleurs au jeune homme les aillant perdu. Peu à peu, celui-ci repris conscience, sa tête reposant au creux du bras de Tenzô, il ouvrit les yeux.


« Tu vas mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
A L'Ombre Du Saké [ FB | Tenzô ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Tenzô
» Validations de Tenzô !
» Absence de Tenzô
» Tenzô Fujiwara, l'homme médecin !
» Dossier ninja - Tenzô Fujiwara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Monde Shinobi ~ :: Autres Pays ~ :: Pays des Vagues ~-
Sauter vers: