Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Takeshi Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeshi Uchiwa
Aspirant Ninja de Suna
Aspirant Ninja de Suna



Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Présentation de Takeshi Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Takeshi Uchiwa   Présentation de Takeshi Uchiwa EmptySam 13 Fév - 1:55

Nom : Uchiwa

Prénom : Takeshi

Age :
15 Ans

Sexe : Masculin

Village ou Organisation souhaité(e) : Sunagakure no Sato

Description Physique :



Takeshi a des cheveux noirs un peu bleu très foncé. Ils sont long et ce prolonge derrière par des piques. Il est assé muscler surtout au niveau du torse, il a beaucoup de marque propagé un peu partout sur son corps. On croirait des sceaux, mais ce ne sont enfaites que des tatouages qu'il sait mis. Il pèse quarante cinq kilos et mesure un mètre soixante deux. Il est habillé d'une petite veste en cuir noir .. blanc sans manches avec le signe Uchiha dessus au devant sur le torse.. Il porte au bras des petites bandelettes en cuir noir avec le signe de Konoha dessus et d'une paire de gant noir. Il a un pantalon en cuir noir tout simple avec des petites bandelettes de cuir blanche avec comme sur les bras le signe de Konoha dessus. Il a aussi une sorte de ceinture très fine en cuire blanche avec le Signe de Konoha dessus. Il a des chaussure noir en cuir.

Description Mentale :



Takeshi est de caractère gentil attentioner et quand il crée des liens avec d'autres personnes il crée des liens très forts ; il est timide et est très sérieux. Il essaye de cacher toute c'est personnalliters en étant toujours gentil mais moins attentioner, il ne crée pas de liens forts avec c'est amis mais juste des petits liens il n'est plus timide et il est moins sérieux, il n'a juste garder que sa gentillesse. Dans sa tête se cache un homme très méchant, ténébreux, cruel ..etc... cela se voit par son gout vestimentaire très emo gothique. Personne ne l'aime beaucoup car il est vraiment trop bizar, il n'a pas l'air d'une personne normal car c'était le seul emo/gothik ninja.



Histoire :


Le soleil s'était couché depuis plus de deux heures sur le village de Konoha, les lumières donnaient vie au petit quartier des Uchiha qui était très calme... On entendait les gens chez eux qui dînait en famille... Takeshi était comme avec tous ses collègues de bureau, rentré chez lui et passait sa soirée avec ses parents ( oui il n'avait pas de femme, il était beaucoup trop jeune ). Le vent soufflait très fort, Takeshi alla donc fermer les volets des fenêtres qui n'arrêtaient pas de taper violemment contre le mur de la maison. Quand il ouvrit la fenêtre pour fermer les volets, il aperçu une étrange ombre percher sur un poteau électrique. Il prit son katana de sa main droite, qui était posé près de lui et sauta de la fenêtre pour atterrir en plein milieu du chemin principal du quartier des uchiha. Il courut vers le commissariat pour avertir les policiers de gardes la nuits, mais arriver devant le commissariat, la seul chose qui pu voir c'était un Homme se tenant debout devant les cadavres des policiers.
" Monstre ! Vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de policier ! Vous écopé de la peine capital ! "
L'homme se retourna et en une fraction de seconde, Takeshi pus apercevoir le Mangekyou sharigan et fut plonger dans un genjutsu... Tsukuyomi ... Il se voyait devant ses parents qui étaient en train de mourir sous ses yeux et lui qui se faisait transpercer de tous les côtés par des katanas venant de nul pars... Il avait très mal, il sentait la présence du ninja... Le genjutsu durait, cela faisait 2 jours que Takeshi était dans se genjutsu, qu'il se voyait transperça et tomber raide mort pour continuer a sentir la douleur... L'aube du troisième jour approchait, Takeshi n'en pouvait plus, il ne voulait qu'une chose : " Mourir "... Il sentait la douleur de la lame le transperçant, mais ne se voyait pas mourir et ne voyait pas le sang couler... Le Genjutsu prit fin, Takeshi tomba à la renverse et vut qu'au moment où il était rentré dans le genjutsu et ce moment, il ne s'était passé que quelque seconde voir qu'une seul seconde, car l'homme était toujours devant lui... Il le regarda attentivement et aperçu les yeux de ... Itachi. Il n'en pouvait plus, il sentait la douleur lui parvenir jusqu'au coeur, il voulait mourir... Pourtant, le genjutsu était terminé mais la douleur était tellement intense qu'elle resta intacte... Il tendit son bras vers Itachi et lui pria d'arrêter sa torture... Itachi n'eut même pas le temps de repondre qu'il avait déjà disparu laissant pour mort derrière lui : Takeshi et tous les policiers.
Une dizaine d'année plus tard, un ninja venue du pays du riz vint chercher un cadavre dans le cimetière des Uchiha, c'était un serviteur du maitre du son... Il était entré dans Konoha sans problème grâce au plan des entrée secrète du village que Orochimaru lui avait fournis pour ceci... Il prit celui de Takeshi, il sortit la tombe du trou pour ensuite vite partir du cimetière. Il sortit sans se faire repéré par les entrées secrètes, et se posa dans la forêt avec la tombe du déchu. Il prit un kunai dans sa poche et ouvrit la tombe pour apercevoir un tas d'os, l'odeur qui en rechapais était nauséabonde ... Avec son kunai, il se coupa les veines du bras gauche puis du bras droit en laissant couler le sang sur les os en décomposition ( Beurk ! xD ), après que le sang eut recouvert TOUS les os, il utilisa un ninjutsu medical pour refermer les plaies. Il commença une série de signes assez longues qui continuait pendant plus de quinze minutes. Après cette série, le dieu de la mort apparut près de l'homme ...
- Misérable ... Tu m'invoque pour quoi ?
Le ton du dieu de la mort était calme mais dur, ce qui fit frissonner d'effroi le ninja...
" J'aimerai que vous réunissiez mon corps et mon âme avec se reste d'os ... "
A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'une grande sphère noire apparut autour de lui et de la tombe... On aurait dit que des éclairs parsemait la sphère pour frapper l'homme puis les os... Après plus d'une heure, la sphère disparut ainsi que l'homme et la tombe pour laisser place a un autre homme... Takeshi et l'homme avait " fusionné " mais des deux en sortie une autre âme, une âme beaucoup plus noir, un assemblage des deux... L'homme qui venait de réapparaitre était bien Takeshi, mais l'âme de Takeshi c'était mélangé avec celle du disciple d'Orochimaru. Le disciple d'Orochimaru avait perdu la bataille pour prendre possession en grande partie de l'âme, et oui, le prix a payer pour avoir pus utilisé le dieu de la mort était de combattre âme contre âme pour savoir qui en ressortirai vainqueur. Et bien sur, Takeshi en sortit vainqueur, c'était un peu plus de 80% de son âme qui avait pris le dessus.

Nindô : Devenir le plus grand Shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Kazan
Shodaime Kazekage | Admin
Shodaime Kazekage | Admin
Yuan Kazan


Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32

Dossier Ninja
XP:
Présentation de Takeshi Uchiwa Left_bar_bleue10/50Présentation de Takeshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (10/50)
PV:
Présentation de Takeshi Uchiwa Left_bar_bleue270/270Présentation de Takeshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Présentation de Takeshi Uchiwa Left_bar_bleue220/220Présentation de Takeshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (220/220)

Présentation de Takeshi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takeshi Uchiwa   Présentation de Takeshi Uchiwa EmptySam 13 Fév - 2:31

Bienvenue sur NGA ~


Alors je trouve ton histoire un tout petit peu courte c'est dommage et les descriptions sont limitées aussi mais sinon c'est assez bien comme présentation, c'est un bon début.

J'ai bien aimé et je te remet un +7 xp ainsi que ma voix ( il t'en faut une seconde d'un autre Admin )pour passer Genin de Suna, et je te souhaite un bon RP parmi nous jeune Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org/forum.htm
Zero Magoa
Membre d'Akatsuki | Admin
Membre d'Akatsuki | Admin
Zero Magoa


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28

Dossier Ninja
XP:
Présentation de Takeshi Uchiwa Left_bar_bleue47/60Présentation de Takeshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (47/60)
PV:
Présentation de Takeshi Uchiwa Left_bar_bleue190/190Présentation de Takeshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Présentation de Takeshi Uchiwa Left_bar_bleue140/140Présentation de Takeshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (140/140)

Présentation de Takeshi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takeshi Uchiwa   Présentation de Takeshi Uchiwa EmptySam 13 Fév - 10:01

    °~ Bonjour et Bienvenue !
    Tout comme mon collègue je trouve que les descriptions sont assez courtes et pour l'histoire, bon je peux rien dire la mienne est assez petite xD. Mais pour en revenir aux voix, désoler de te dire ça mais je ne te donne pas ma voix pour commencer Genin. Tu fais pas mal de fautes, il faudrait te relire et appronfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Kazan
Shodaime Kazekage | Admin
Shodaime Kazekage | Admin
Yuan Kazan


Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32

Dossier Ninja
XP:
Présentation de Takeshi Uchiwa Left_bar_bleue10/50Présentation de Takeshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (10/50)
PV:
Présentation de Takeshi Uchiwa Left_bar_bleue270/270Présentation de Takeshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Présentation de Takeshi Uchiwa Left_bar_bleue220/220Présentation de Takeshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (220/220)

Présentation de Takeshi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takeshi Uchiwa   Présentation de Takeshi Uchiwa EmptySam 13 Fév - 13:22

Tu débuteras donc Aspirant de Suna, je te souhaite un bon RP parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Takeshi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takeshi Uchiwa   Présentation de Takeshi Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Takeshi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:| Clan Uchiwa |:.
» Daisuke l'Uchiwa
» Absence n°1 de Shin Uchiwa ~
» Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 •
» Shin Uchiwa ~ Chef de la Lune Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Bienvenue ! ~ :: Présentations ~ :: Présentations Validées ~-
Sauter vers: