Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Daisuke Uchiwa


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 103

Dossier Ninja
XP:
Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Left_bar_bleue8/50Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Empty_bar_bleue  (8/50)
PV:
Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Left_bar_bleue140/140Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Left_bar_bleue120/120Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Empty_bar_bleue  (120/120)

Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Empty
MessageSujet: Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 •   Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • EmptyVen 12 Fév - 1:05

Information personnel


        Nom & Prénom : Daisuke Uchiha


        âge : 18 ans


        Sexe: Masculin


        Village/Organisation: Akatsuki ( Ou konoha si vous ne me voulez pas à l'Akatsuki.)


        Nindô : Faire régner l'empire de l'Akatsuki ou Trouver un moyen de rejoindre l'Akatsuki


Description

    Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Img-2245405m0py
Des cheveux légèrement plus clair que ceux de mes compatriotes, des personnes du même clan que le mien, donnant l'impression qu'ils sont bruns. C'est peut-être le cas, mais alors pourquoi devrais-je être le seul à en avoir brun alors que les autres en ont des noirs? La malchance s'abat sur moi apparemment. Je ne suis pas ici pour parlez de ça mais plutôt de mon physique, de mon cabarit mince (environ 57,6kg de muscle, pas de graisse dégoulinante, sinon je ne pourrais pas avoir une assez bonne forme pour le poste ninja que j'ai.) et une taille avoisinant les mètres soixante-seize. Mes cheveux sont fins, ainsi que mi-longs, ils longent mon visage fin, et sont légèrement en bataille derrière. Le bandeau frontal de Konoha se situe sur mon front il est barré (ou pas). Des yeux noirs qui peuvent s'illuminer de rouge lorsque le Dojutsu du clan est activé. Des lèvres fines font de mon sourire, un sourire ravageur auprès des jeunes demoiselles. Je possède un visage assez angélique mais qui peut cacher bien des choses. Comme habit je porte un tee-shirt noir, et par-dessus un autre tissus qu'on appellerait maintenant kimono de couleur bleu foncé, tant dis que sur mon épaule gauche est brodé le signe du clan Uchiha, mes deux vêtements du haut s'arrêtent au niveau de mes coudes. Je porte de temps en temps un petit sac-à-dos selon les affaires que je me dois de transporter, il est marron, les sangles de la même couleur et l'attache pour les trous et en couleur or. Pour habit en dessous, je porte un panta-court exactement de la même couleur que mon kimono ainsi que les scandales ninjas noirs. Tous les vêtements qu'ils portent sont fait d'un tissus assez fin mais pourtant très résistant, ils sont léger afin de ne pas le ralentir dans ses mouvements quelqu'ils soient, par exemple une esquive ou même pour donner un coup de poing, évité qu'il ne perde trop de temps dans un combat ou même pour rattraper un éventuel adversaire. Une porte une ceinture pour maintenir le tout, dans les même tons que le reste de mes habits afin de ne pas trop choqué, sur cette ceinture se trouve une sacoche de ninja qui me permet d'y stocker mes différentes armes shinobi, tels que les kunais ou bien les shurikens, enfin les petites armes.

Un caractère bien trempé, je dis ce qui doit être dit, que ce soit blessant ou pas, je m'en fous, il n'y à que la vérité qui blesse dans les paroles. Les seules personnes qui méritent de mon respect sont mes co-équipié, et les hommes ainsi que les femmes et les enfants du clan dont je fais partit. Mon visage angélique cache bien des choses, dont mon caractère, tout le monde pourrait croire que je suis un gentil petit bonhomme, aimable, poli, et tout le bla-bla qui va avec... Mais... C'est sans me connaître qu'on pourrait croire une tel chose, je suis avide de sang, j'aime tuer, j'adore voir des cadavres gisants le sang devant mes yeux, c'est devenu mon passe-temps préféré avec l'entraînement, il faut toujours devenir plus fort, on ne peut rester tout le temps au même niveau. Je n'ai qu'une seule devise, il y a toujours inférieur à soit même, mais il y a toujours supérieur aussi. De toute manière, il fallait garder le niveau pour l'organisation de la lune rouge sous pein de mourir très prématurément. Mon intelligence n'était plus à douté, j'aimais réfléchir et me poser des tas de questions qui pour certaines personnes étaient inutiles ou bien trop compliqué à répondre et pourtant, elles m'étaient nécessaire, élaboré un plan n'était possible que si on connaît parfaitement ses adversaires si on ne sait strictement rien d'eux, le plan peut devenir rapidement une mission suicide. Les combats étaient tel une partie d'échec, il faut savoir attaquer au bon moment et... Sacrifier les pièces quand ils en était nécessaire, peu importe l'importance de la pièce perdu puisque de toute manière on aura gagner, tout le monde est remplaçable, tout le monde est unique mais aussi basique. Pour être puissant, il fallait bien entendu avoir du pouvoir mais savoir convaincre ou plutôt corrompre les personnes importantes, les personnes qu'on peut utiliser comme de simple pion sur un échequier. C'était tout un art de savoir contrôlé une personne, il fallait surtout joué sur ses émotions, me prendrait-on pour un sadique de jouer avec les sentiments ou les émotions d'une personne alors que c'est la seule chose qu'une personne humaine ne peut contrôlé? Dans tous les cas, j'aime faire souffrir, je fais souffrir des familles en tuant leurs proches, j'ai hâte de savoir comment mes pêchés seront punis.


Dernière édition par Daisuke Uchiwa le Ven 12 Fév - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Daisuke Uchiwa


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 103

Dossier Ninja
XP:
Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Left_bar_bleue8/50Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Empty_bar_bleue  (8/50)
PV:
Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Left_bar_bleue140/140Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Left_bar_bleue120/120Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Empty_bar_bleue  (120/120)

Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 •   Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • EmptyVen 12 Fév - 18:10

My Story

    Pour être vivant dans ce monde, il faut obligatoirement procédé par la naissance, par l'amour... Pour faire partit du clan Uchiwa, il fallait obligatoirement que nos ancêtres en fasses en partie. Avec ou sans grande chance, je suis devenu un être humain grâce a des parents aimants qui faisaient tous les deux parties du clan au dojutsu rouge et à virgules. Malheureusement les temps étaient dur et peu de nouveaux nés pouvaient vivre à cause des nombreuses guerres qui faisaient rages entre les différents clans, malgré la puissance du notre. C'était une qualité mais aussi un défaut puisqu'en ces temps obscurs, le pouvoir était maître de chaque personne qui vivait dans les ténèbres de ce monde. Il était plus simple d'affaiblir un clan en tuant les petits ou en les capturants afin de retourner leurs cerveau pour qu'ils servent l'ennemi plutôt que sa propre famille. La progéniture des clans étaient mis en péril aussi bien moi que le jeune nourrisson sur ma gauche ou sur ma droite et par les chances du destin, on ne pouvait même pas encore bouger ou bien essayer de se protéger et pendant que l'adversaire lancer une tentative de nous réduire au néant, personne ne nous surveiller. L'intelligence humaine était vraiment pathétique à l'époque, maintenant de nos jours, on aurait pu y mettre une alarme enfin quelque chose du genre pour protéger nos petits mais revenons à nos moutons et plus précisément à mon histoire. Nous étions trois jeunes nouveaux-nés, et bien entendu une attaque se fit sur le campement où nous étions. Bien entendu les shinobis adverses repartirent avec de précieux trésor, des jeunes enfants venant à peine de naître, certes ils y avaient laissés des plumes ou plutôt des amis, des membres de leurs familles pour récolter trois jeunes personnes. Pour le reste de ma jeunesse, j'ai passé mon temps avec eux, enfermés dans une cache, jusqu'à ce que nous soyons tous prêt à sortir d'ici et de partir au combat pour nos kidnappeurs. On ne savait rien d'eux et ils ne connaissaient notre pouvoir, on me surnomma Daisuke. Selon les dires des shinobis qui nous ont volés notre véritable vie, je devais avoir maintenant 7 sept ans comme les deux autres personnes qui étaient devenu mes amis avec le temps que je passais forcément avec eux. Sans aucune nouvelle de l'extérieur, les voleurs décidèrent de nous apprendre à nous battre pour nous défendre et les servir, tous les jours on avait le droit à des phrases typhique pour nous fait comprendre qu'ils étaient nos alliés et que le reste du monde étaient nos adversaires mais mon petit coeur me disait le contraire, sinon pourquoi vivrait-on enfermé dans une cache, se trouvant dans un cachot pourrit jusqu'à la pierre. Même les rats ou les souris n'osaient pas venir ici tellement que sa sentait mauvais et que c'était moisit... Je ne vous parlerais même pas de la nourriture qu'ils nous servaient chaque jour... Cela ne pouvait être vrai, ils ne pouvaient pas être du même clan que nous. Tant bien que mal, j'ai convaincu mes amis que leurs paroles n'étaient que pur mensonge, que notre véritable clan se trouver dehors, à la surface... Mais pour cela, on devait se libérer de cette endroit sans mourir de préférence... Leurs entraînements ne pouvaient que nous être utile, puisqu'on allait certainement devoir les battre, les affronter dans un dernier combat afin de recouvrir notre total liberté. Pourtant exactement le jour où nous avions décidé de nous rebeller, de les affronter, ils nous ont libéré, de plus ils nous avouèrent la vérité... Toute la vérité...

    Toute les informations nous étaient dite, ainsi que la création des différents villages par les pactes entre les différents clans, et que la plupart des membres du clan Uchiwa étaient à Konoha no Kuni qui ne se trouver qu'à une heure de marche de notre position. Pourtant notre chef du moment était partit autre part pour trouver du pouvoir certainement, maintenant que j'étais plus âgé, mon coeur balança pour venir l'aider dans ses projets même les plus fous. Il fallait que je vienne en aide à notre créateur sans qui notre pouvoir n'aurait jamais existé tel que la fameuse pupille à trois virgules que je développa pendant mes nombreuses recherches pour retrouver le leader, finalement, je ne l'ai pas trouvé... Il m'a trouvé, et m'expliqua tout l'intérêt de l'Akatsuki ainsi que la puissance des bijuus à queue tellement convoité par les villages. Mon choix fut rapidement fait entre écouté les ordres du chef de mon clan et les ordres d'une personne contre qui mes parents se sont battu, il n'eut même pas l'ombre d'un doute sur ma décision... L'Akatsuki... Venait de compter un nouveau membre parmi eux...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Shin Uchiwa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/02/2010

Dossier Ninja
XP:
Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Left_bar_bleue25/60Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Empty_bar_bleue  (25/60)
PV:
Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Left_bar_bleue280/280Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Left_bar_bleue270/270Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Empty_bar_bleue  (270/270)

Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 •   Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • EmptyVen 12 Fév - 18:16

Bienvenue ~

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur notre forum, en espérant que tu passera de bons moments parmis nous.
Une bonne présentation, avec quelques fautes mais une bonne mise en page. Je te donne ma voix pour être membre d'Akatsuki. J'attends celle d'un autre membre du Staff pour te valider, mais avant tout, tu reçois 8 XP.

Bonne continuation.~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org
Yuan Kazan
Shodaime Kazekage | Admin
Shodaime Kazekage | Admin
Yuan Kazan


Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32

Dossier Ninja
XP:
Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Left_bar_bleue10/50Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Empty_bar_bleue  (10/50)
PV:
Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Left_bar_bleue270/270Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Left_bar_bleue220/220Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Empty_bar_bleue  (220/220)

Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 •   Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • EmptyVen 12 Fév - 18:35

Et tu peux ajouter ma voix pour devenir membre de l'Akatsuki, je n'ai rien à ajouter de plus.

Sur ce bonne continuation jeune Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 •   Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuke l'Uchiwa
» [Validation] Daisuke
» [En cours...] Technique de Daisuke
» [Terminé] L'arme du cristal.
» Le démon Kuma ( terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Bienvenue ! ~ :: Présentations ~ :: Présentations Validées ~-
Sauter vers: