Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le démon Kuma ( terminé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuma
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuma


Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

Dossier Ninja
XP:
Le démon Kuma ( terminé ) Left_bar_bleue28/50Le démon Kuma ( terminé ) Empty_bar_bleue  (28/50)
PV:
Le démon Kuma ( terminé ) Left_bar_bleue150/150Le démon Kuma ( terminé ) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Le démon Kuma ( terminé ) Left_bar_bleue120/120Le démon Kuma ( terminé ) Empty_bar_bleue  (120/120)

Le démon Kuma ( terminé ) Empty
MessageSujet: Le démon Kuma ( terminé )   Le démon Kuma ( terminé ) EmptyMer 10 Fév - 19:54

Nom :

Prénom : Kuma

Age : 18 ans

Sexe : Masculin

Village ou Organisation souhaité(e) : Akatsuki

Description Physique :
5 lignes minimum.

Kuma est un vrai démon, autant au niveau de l'esprit que du corps, commençons par décrire son physique, un aspect important pour ceux qui le côtoieront de manière habituelle. De manière logique je vais commencer par le haut pour descendre au fur et à mesure et terminer par le bas qui ne me paraît très important à moins que vous soyez fan des pieds et des chaussures de chaque personnages. Enfin bref, des cheveux de couleur orange, on pourrait le considérer de roux mais on ne peut réellement pas le définir de cette façon, ces cheveux ont comme un aspect fluorescent à la lumière du soleil. Cela lui donne un côté divin et fait parfois peur aux personnes plus classique qui ne porte rien de bien jolie et qui n'ont aucun style, de plus pour ceux qui n'aime pas trop les roux je vous conseille ne pas croiser la route de Kuma. Celui ci est vraiment très stricte sur les personnes un peu trop racistes et leur fait savoir d'une manière un peu brutal certes mais très efficace. Passons maintenant à son visage, il peut passer d'un visage décontracté à une colère noir en quelques secondes. Ces lèvres de couleur rouge font tous aussi peur que ces cheveux orange, on pourrait croire qu'il déguste du sang humain à chaque repas, mais vous ne inquiétez pas il ne souhaite pas devenir cannibale ou quelque chose de ce genre. Il aime seulement le rouge car cela représente pour lui la couleur du diable, un personnage qu'il ne peut cesser d'adorer et même de prier pour lui. Pour ce qui est de ces yeux ils n'ont rien de bien spéciale, de couleur marrons clair qui passe au orange lorsque le soleil passe par là. Je vous jure que le orange n'est pas sa couleur favorite, on n'y peut rien si on née roux avec des yeux pareilles, bref passons à présent aux magnifique corps de ce jolie jeune homme.

Une taille qui se situe dans la moyenne, pas une once de graisse sur ce corps, bon d'accord peut être un tous petit peu au niveau du ventre mais vraiment rien du tous. Vous voulez une preuve, on peut tous à fait apercevoir ces abdos lorsque sa chemise est détachée, autant dire seulement l'été. Un corps musclé mais maigre, de loin comme de prêt on ne peut voir en lui qu'un jeune garçon qui ne sait pas ce battre, mais en fait c'est tous le contraire. Sous la couche de vêtements de Kuma se cache des muscles de tailles parfaites, longilignes et parfaitement dosé pour ne pas perdre de la vitesse tous en faisant assez mal pour mettre K.O son adversaire en une prise ce que je ne vous souhaite pas. Pour ce qui est de ces jambes on ne peut pas trop les voir, celle ci sont souvent recouverts d'un jean beige assez classe en réalité, il ne veut pas frimer, juste paraître beau dans n'importes qu'elles situations. Grâce à ces jambes assez musclé comme tous le reste de son corps, il peut se déplacé très rapidement et sauter à une distance convenable autant en hauteur qu'en longueur. Pour terminer admirons ces vêtements que j'ai rapidement mentionné, une première chemise blanche à boutons, seulement les trois derniers boutons sont attachés, on peut donc voir une partie de son torse et de sa chaîne en or qu'il a volé il y à déjà pas mal de temps. Par dessus ceci se trouve une veste noir avec une légère capuche en fourrure ( une fausse vous inquiétez pas protecteur de la nature, Kuma respecte beaucoup les animaux et ne ferait pas de mal à une mouche) ceci lui donne un style particulier et cela sert surtout à avoir un certain charisme envers ces adversaires et ces clients réguliers. Je croit que j'ai fait le tour du corps du jeune homme en question, j'espère que allez réussir à l'imaginez à présent.


Description Mentale : 5 lignes minimum.

Voyons à présent le mentale de Kuma, une chose assez spéciale encore une fois, je vais essayer de ne rien oublier dans cette description pour que vous visualisez bien mon personnage et sachez quoi faire si vous le voyez. Ne sachant pas vraiment pas ou commencer je vais partir du point le plus important à ces yeux, la puissance, retenez bien cela si vous voulez ne pas vous faire tuer. Ce gars là ne cherche que des combats pour progresser, peut importe si son adversaire est plus fort que lui sur tous les points, Kuma gagnera à coup sur ce combat, vous voulez savoir pourquoi, car sa plus grande force ne réside pas dans son poing ni dans son pouvoir, celle ci se situe bel et bien dans son envie de combattre. Une personne qui est très fort mais qui n'a aucune motivation ne pourra rien faire dans un combat, seul ceux qui ont ça dans le sang peuvent se permettre d'atteindre le sommet, ce mystère que peu de personne ont déjà résolu. L'échec n'est pas quelque chose de grave pour Kuma, en réalité cela ne le gêne puisqu'il sait très bien qu'on apprend mieux ces défauts sur une défaite et non sur une victoire. Ne pensez pas que Kuma perd souvent des combats, certes cela lui arrive mais que très rarement, sa rage de vaincre lui donne beaucoup de forces et lui permet de relever n'importes qu'elles défis. Passons maintenant à un autre point de son caractère, celui ci est moins important mais il a quand même sa place dans cette description, je parle bien sur de son double côté. Lorsqu'il ne combat pas Kuma reste un garçon comme un autre, il ne fait que dormir et draguer les filles comme tous jeune de son âge. Le plus étonnant est quand il commence un combat ou bien quand il est tous excité, j'ai peut être oublié de le préciser mais Kuma adore combattre, pour lui ce n'est qu'un jeu et sans cela il ne pourrai pas vivre. Je disais donc que lorsqu'il rentre dans un combat il ne cesse de sourire et de rigoler, il peut être sur le point de mourir mais son sourire sera toujours au coin de ces lèvres. Mais non il ne se moque pas de vous, c'est juste qu'il adore cela et ne peut s'empêcher de prendre du plaisir quand il tue quelqu'un. C'est sa façon à lui de vous remercier pour le plaisir que vous lui avez apporté durant cette court rencontre au coin de la rivière, certes il lui arrive d'être en colère pour une chose ou une autre mais cela n'arrive que très rarement car il essaye vraiment de prendre tous au second degré pour prendre plaisir à vivre et ne pas se laissé emporter dans un monde remplie de colère.

Il a pas mal d'amis au sein de l'Akatsuki, en réalité tous le monde le prends pour un moins que rien et se demande ce qu'il fous là mais vous n'avez pas besoin de le connaître beaucoup pour vous sentir bien avec lui. Un atout majeur dans l'art de draguer des filles, ce jeune homme n'a pas vraiment de vrai sentiment pour toutes ces jolies filles qui lui procure un plaisir aussi fou que les combats. Non la je me suis emporté, excusez moi mesdames mais Kuma préfère de loin tuer quelqu'un que de prendre du bon temps avec vous, non loin de la l'envie de vous offensez mais essayer de comprendre, que feriez vous sans votre miroir? rien. Pour lui c'est la même chose, sans combattre il ne serait rien et finirait pas perdre bêtement la vie en se faisant attaquer par dérière. Bref il a beaucoup d'amis mais n'aime pas combattre à plusieurs, cela le générai plus qu'autre chose, il ne pourrai pas se battre à fond et devrait aussi faire attention à ne pas blesser son allié, une chose impossible puisque quand il se bat il est dans une autre dimension et ne pense qu'a tuer son adversaire avec le plus de style possible. Je ne l'ai peut être pas encore préciser mais le style fait partie de la vie courante de Kuma, quand il sort, quand il mange et quand il combat il se doit d'avoir un certain style. Imaginez que quelqu'un passe en même temps juste à côté de vous et que vous êtes entrain d'avaler votre spaghettis avec de la sauce tomate partout autour de la bouche, vous avez l'air vraiment ridicule non. Cela ne doit pas arriver à Kuma car il s'en voudrait vraiment beaucoup et ne pourrait plus sortir de chez lui pendant un bon moment, je croit que j'ai tous dit sur notre amis Kuma, je vous laisse admirer son histoire qui risque d'être assez marrante.


Nindô : Continuer de tuer en se faisant plaisir.


Dernière édition par Kuma le Jeu 11 Fév - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuma


Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

Dossier Ninja
XP:
Le démon Kuma ( terminé ) Left_bar_bleue28/50Le démon Kuma ( terminé ) Empty_bar_bleue  (28/50)
PV:
Le démon Kuma ( terminé ) Left_bar_bleue150/150Le démon Kuma ( terminé ) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Le démon Kuma ( terminé ) Left_bar_bleue120/120Le démon Kuma ( terminé ) Empty_bar_bleue  (120/120)

Le démon Kuma ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Le démon Kuma ( terminé )   Le démon Kuma ( terminé ) EmptyMer 10 Fév - 21:29

Histoire : 15 lignes minimum.

Il ne savait pas quoi faire d'autre que de tuer pour passer le temps, au fil des jours sa réputation augmentait et passa d'un enfant ignorant à une menace très dangereuse. Voici en quelques mots la vie de Kuma, dés sa naissance personne aurait pu déceler une once de violence en lui, à dire vrai sa deuxième nature fut la seul complice de se massacre.

Tous commença alors qu'il n'avait que 5 ans, son père lui était inconnu et sa mère était déjà morte, c'est tous ce qu'on lui dit lorsqu'il eu assez de connaissance pour comprendre les mots. N'ayant jamais eu de parents cela ne lui manqua point, il vivait chez sa tante qui ne s'occupait pas du tous de lui puisqu'elle pensait qu'il n'était qu'un gamin raté et qu'il n'y avait rien à en tirer. Bref tous cela n'est pas très joyeux n'est ce pas, Kuma lui s'en moque éperdument et ne pense qu'à une chose, jouer avec son chakra qui était à la fois hors du commun mais aussi de couleur assez bizarre. Logiquement le chakra d'un ninja est bleu, mais celui de Kuma était rouge, lui même ne comprenait pas ce principe, tous ces amis ninjas possédaient un chakra bleu mais le sien était totalement différent. C'est à partir de ce point que la vie de Kuma changea, lorsque tous son village fut au courant on le traita de démon et il fit mit en prison pour que personne ne soit blessé. Comment voulez vous qu'un gamin de 5 ans puisse blesser des adultes de niveau Juunin maximum, on lui donnait de la nourriture toutes les semaines et de l'eau tous les jours. Pendants une année entière il vécut seul dans cette cage à rats, il voyait des prisonniers passé et se faire exécuter devant ces yeux, le jeune garçon recevait tous le sang sur ces vétements et lorsque la soif était trop grande il buvait le sang qui était resté sur le sol. Un vrai petit démon qui n'attendait qu'une chose, sortir pour aller tuer tous ceux qui l'avait maltraités, ceci arriva un jour et ce fut sûrement la pire journée du village de Kuma.

Ne voyant que la lumière d'une torche Kuma ne pouvait dire si il faisait beau ou bien si il pleuvait au dessus de sa tête, mais ce jour la ce ne fut pas de la pluie qu'il entendit mais des explosions intenses. Le mur au dessus de sa tête s'éffondras pour laisser place à une lumière aveuglante, celle ci était bien sur la lumière du soleil. Kuma ne voyait absolument rien, tous ce qu'il pouvait faire s'était entendre le bruit que faisait tous les habitants de son village, tous étaient entrain d'agoniser sur le sol. Au bout de quelques heures Kuma retrouva la vue et put voir de ces propres yeux le massacre qui avait été fait dans son village, après tous il s'en foutait de tous ce monde. C'était eux qui l'avait mit dans cette prison, il était même heureux de pouvoir en sortir, à ce moment là il avait 6 ans et était libre de pouvoir faire tous ce qu'il voulait. Mais bon à six ans que voulez vous qu'il fasse, seulement quelques personnes avaient survécut à l'explosion, Kuma dut s'échapper de ce village sinon il serait tué par les derniers survivants en étant la principale cause de cet incident. Il se retrouva juste à côté d'une rivière et dut se nourrir avec ce qu'il avait sous la main, autant dire des fruits et des feuilles pour être exacte, il vie de cette manière durant deux longues années. Il apprit à maîtriser son chakre et commença à apprendre des techniques, heureusement pour lui un autre village n'était pas loin de son campement et il pouvait dérober à la fois des parchemins mais aussi de la nourriture quand cela lui chantait. Ne savant pas quoi faire d'autre il s'entraînait tous les jours à faire des techniques ninjas pour pouvoir devenir plus forts et peut être faire quelque chose de sa vie.

Un jour lorsqu'il essayait de voler un parchemin secret il se fit prendre par un ninja et un combat débuta en dehors de leur village, celui ci n'était pas très grand et avait à peut prés le même âge que Kuma c'est à dire huit ans. Il possédait un kunai dans la main droite et avait envie de tuer le jeune garçon, Kuma lui était en face et ne savait pas trop quoi faire, jamais il n'avait tué quelqu'un et ne savait pas trop comment faire. Cela pouvait paraître bête mais bon, son adversaire lui jeta le seul kunai qu'il avait en direction de son visage, par réflexe Kuma l'évita et sans trop s'en rendre compte il attaque le jeune garçon avec une attaque raiton. Il ne connaissait pour l'instant que quelques techniques ninjas, celle ci était sa préféré et donc celle qu'il manipulait le plus souvent, son adversaire fut tué sur le coup. Kuma ne s'en rendit pas compte immédiatement mais sa puissance dépassait de loin celle d'un garçon normal, par logique il en déduit que si il continuait de s'entraîner et de tuer ceux qu'il voyait il serait plus fort que tous les ninjas de ce monde. Le jeune démon partie à travers le monde pour affronter des ninjas toujours plus puissant et progresser encore et encore pour devenir l'un des plus forts ninja du Monde.

A force de voyager Kuma obtenu beaucoup d'expériences et comprit qu'une organisation secrète commençait à prendre du pouvoir et le jeune démon pensa qu'ils allaient avoir besoin de lui pour se faire mieux connaître. Il décida donc d'aller les rencontrer mais il ne savait toujours pas comment faire...


Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuma


Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

Dossier Ninja
XP:
Le démon Kuma ( terminé ) Left_bar_bleue28/50Le démon Kuma ( terminé ) Empty_bar_bleue  (28/50)
PV:
Le démon Kuma ( terminé ) Left_bar_bleue150/150Le démon Kuma ( terminé ) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Le démon Kuma ( terminé ) Left_bar_bleue120/120Le démon Kuma ( terminé ) Empty_bar_bleue  (120/120)

Le démon Kuma ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Le démon Kuma ( terminé )   Le démon Kuma ( terminé ) EmptyMer 10 Fév - 22:04

Voilà j'ai terminé, j'attends votre verdicte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Kazan
Shodaime Kazekage | Admin
Shodaime Kazekage | Admin
Yuan Kazan


Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32

Dossier Ninja
XP:
Le démon Kuma ( terminé ) Left_bar_bleue10/50Le démon Kuma ( terminé ) Empty_bar_bleue  (10/50)
PV:
Le démon Kuma ( terminé ) Left_bar_bleue270/270Le démon Kuma ( terminé ) Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Le démon Kuma ( terminé ) Left_bar_bleue220/220Le démon Kuma ( terminé ) Empty_bar_bleue  (220/220)

Le démon Kuma ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Le démon Kuma ( terminé )   Le démon Kuma ( terminé ) EmptyJeu 11 Fév - 13:39

Bienvenue sur NGA ~


Alors je trouve ton histoire un tout petit peu trop courte pour être directemment membre de l'Akatsuki, mais les descriptions sont tellement réussi cela rattrape le coup. Sinon rien à signaler c'est une bonne présentation.

J'ai bien aimé et je te remet un +8 xp ainsi que ma voix ( il t'en faut une seconde d'un autre Admin )pour passer Membre de l'Akatsuki, et je te souhaite un bon RP parmi nous jeune Démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org/forum.htm
Dosaku Nightro
Genin de Kiri | Admin
Genin de Kiri | Admin
Dosaku Nightro


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Dossier Ninja
XP:
Le démon Kuma ( terminé ) Left_bar_bleue0/70Le démon Kuma ( terminé ) Empty_bar_bleue  (0/70)
PV:
Le démon Kuma ( terminé ) Left_bar_bleue0/0Le démon Kuma ( terminé ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le démon Kuma ( terminé ) Left_bar_bleue0/0Le démon Kuma ( terminé ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le démon Kuma ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Le démon Kuma ( terminé )   Le démon Kuma ( terminé ) EmptyJeu 11 Fév - 13:49

[ぼうしょう]

Validation ~

Je te donne aussi ma voix pour que tu sois membre de l'Akatsuki, j'ai moi aussi aimée ta présentation, ta un assez bon style d'écriture et j'aime ça =D j'ai pris du plaisir à lire les déscriptions que j'ai beaucoup aimée, sauf ta présentation que j'ai trouvé assez moyen enfin bref. Il y a des fautes quo persiste mais rien d'important, t'es rp sont assez fluide etc ... etc ... XD Enfin voila, bon jeu à toi j'espère que tu t'amuseras sur NGA ~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon Kuma ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Le démon Kuma ( terminé )   Le démon Kuma ( terminé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon Kuma ( terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuma Le Démon Ancestrale
» Présentation de Daisuke • Terminé à 16h11 •
» [ Validation ] Kuma
» Riku • Le démon de l'enfer
» [Terminé] L'arme du cristal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Bienvenue ! ~ :: Présentations ~ :: Présentations Validées ~-
Sauter vers: