Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La solitude est Arrivée ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anahito In'ki
Déserteur de Rang C
Déserteur de Rang C
Anahito In'ki


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28

La solitude est Arrivée .. Empty
MessageSujet: La solitude est Arrivée ..   La solitude est Arrivée .. EmptyMer 10 Fév - 1:47

Nom : In'ki ( Signifie : Obsur )

Prénom : Anohito ( Signifie : Personne ) Donc " Personne Obscure de Vraie Nom .

Age : 17

Sexe : Masculin

Village ou Organisation souhaité(e) : Akatsuki Ou deserteur de Rang C Sinon Smile

Description Physique : Anohito est un jeune garcon , ressemblant très étrangement a Gaara . Il a les cheveux rouges en pics , des yeux bleus avec du maquillage très noir autour des yeux . C'est pour exprimer sa tristesse que les marques noirs sont apparues . Il mesure 1m70 et pèse 64 Kilos . il porte des habits du genre d'Uchiwa Sasuke mais avec beaucoup de noir . Son pantalon descend tellement que l'on ne voit pas tellement des chaussures . ses Petites sandales sont noires . Vous l'aurez compris , Anohito est habillé que de noir , signifiant la solitude , la tristess , la mort .. Mais il porte aussi un collier , celui de sa mère , il est argenté et brille quand Anohito retrouve le sourire . Sur ses Vetement On peut aprecevoir un symbole , c'est celui de sa Famille , dont le nom est inconnu . Il a aussi une sorte de tatouage qu'il s'est fait en se taillant le bras avec un couteau ; Ce tatouage est une croix de Jesus . Car Ano' est très croyant .

Description Mentale : Anohito est un Garcon pas comme les autres . Après ses moments insupportables qu'il a connu dans sa jeunesse ( Voir Histoire ) , il a complètement perdu le Sourire . C'est pourquoi son collier , autour du coup , brillera quand il le retrouvera . Son caractère est très renfermé . Il n'aime pas trop discuter et eévite les contacts avec les autres personnes . Il ne croit en personne , pour lui ; " On ne doit compter que sur la solitude " . Son Nindo s'explique quand on sait que Anohito n'a pas d'amis . Depuis son départ du village de Kiri , il est allé a l'autre bout du monde pour trouver d'autres villages . Il erre dans la Nature en se fesant de petites cabanes et tue les animaux pour manger . Quand il arrivera a son Nouveau village , personne ne connaitra son nom et il essayera d'etre le plus discret possible . Il est aussi très fort de caractère , quand il veut quelque hose , il l'obtient ou se met vite en colère .

Histoire : Chapitre 1 : Quelqu'un de Pas Comme les autres ..


Anohito a 10 ans . Il habite le village de Kiri , Mais pratique l'élement de la Foudre ! Personne ne le sait et Anohito essaye de garder son secret en s'entrainant seul , dans une petite foret . Il est inscrit a la très dure école de ninja de kiri , grace a l'enseignement de son père , il devient très vite un Ninja hors pair ! Un soir , lorqu'il rentra de l'école , des ninjas de Kiri etaient chez lui . Ils parlaient a ses parents . Anohito n'entendait pas beaucoup ce que disaient les ninjas mais il a pu entendre quelques mots : "Votre fils .." "Danger .. " "Partir.." .. Il n'eut plus le temps d'ecouter car un ninja l'avait surpris .

Ninja => Que fais tu Mon garcon ?

Anohito => Ha.. Rien Monsieur . Je rentrais chez moi ..

Il prit son petit sac et rentra chez lui en donnant un regard froid aux ninjas . La Mère du jeune homme frappa a la porte , mais personne ne repondit .. Elle décida d'entrer mais personne n'etait a l'interieur de la chambre .. seule la fenetre etait entrouverte ..

Ano' etait parti , seul , se cacher à l'endroit qu'il préferait : Dans la foret .
C'est alors qu'un groupe de jeunes filles s'approcha de lui en souriant :

Fille => Salut , Moi C'est Okuni ! Tu es un Ninja ?

Ano' Regarda la fille quelques secondes , et sans dire un mot , partit a toute allure . Quelques heure plus tard seulement , Ano rentrait chez lui . Sa mère s'était inquiétée :

Mère => Anohito ! J'etais morte de Solitude ! Ou étais-tu ?

Ano' => Laisse moi ..

Il referma la porte au nez de sa mère avant de s'endormir paisiblement ..



Chapitre 2 : La Terreur ..

Anohito a grandit , il a maintenant 14 ans . Son apprentissage a l'école de ninja se poursuit et Anohito continue son entrainement de la foudre dans la foret . Mais un jour , les Ninja de Kiri réapparurent a sa porte . Ils prirent Anohito par le Bras :

Ninja => Tu viens avec nous Gamin ! Nous savons pour toi et ton élément ! Tu es un danger pour la population !

Il le tirèrent tellement de force que Ano' essayait de s'accrocher a tous les murs de la Petite maison . Sa mère essayait de le retenir mais les ninjas tiraient trop fort ! Ano' eu juste le temps d'accrocher le vêtement de sa mère et d'y arracher un petit collier !
Ils sortirent de la maison et les Ninjas partirent avec le garcon , sous le regard et les larmes de sa mère !
Il arrivèrent devant les portes du village :

Ninja => Allez Dégage ! Va t'en !

Il frappa le petit garçon , mais Ano' s'énerva ! Un Petit éclair traversa ses yeux et de sa main sortit un puissant courant électrique ! Le Ninja hurla et s'écroula a terre montrant son bras tout grillé ..

Ninja 2 => Tu es un Monstre !

Il fit les signes d'un Jutsu et des ses mains sortit un Puissant jet d'eau ressemblant a un dragon !
Ano' eu juste le temps d'esquiver et de courir loin du village ..


Chapitre 3 : Partir Loin ..

Cela fait 3 ans qu'il a quitté sa famille . Ano' Traverse les pays et continue a se cacher de la Population tout en s'entrainant toujours . Il mange grace aux Animaux et se construit des abris pour dormir . Chaque soir il regarde le collier de sa mère en pensant un jour rentrer dans son pays .

Un jour , il arriva vers un Village inconnu , Il entra a l'interieur , et vit le village conmplètement vide . Les habitants avaient été tués par de puissants Jutsu . C'est alors que 2 Hommes en noirs Vinrent devant lui :

??? => Madara , C'est un Ninja . On le tue ?

Ano' Entendit ses paroles et ne se posa pas de question ! Il se lanca vers le Ninja . Paf ! Un certain Madara avait réussi a bloquer son bras :

Madara => Non , Laisse le . Il est Mauvais , Seul et Malheureux . Il mourra de solitude , sauf si il nous rejoint un Jour , dans l'Akastsuki !
Pense a ce que j'ai dit PETIT !

Il souria et repartit avec son compagnon . Ano' s'asseya par Terre et repensa aux paroles du Ninja ... Que va t'il faire ?
Il prit son sac a dos et partit en Direction d'une chaine de montagne .
Une fois arrivé , il s'entraina a Briser le haut des montagnes et provoquer des avalanches afin de s'endurcir et de ne jamais etre humilié comme l'avait fait les deux ninjas dont un certain Madara qui avait l'air très puissant et surtout très mysterieux .
Ano' pensait a ce que lui avait dit Madara ; De les rejoindre ..
Il ne savait pas trop a quoi , mais il y reflechissait longuement avant de commencer son serieux entrainement !
Au tout début , Ano' utilisait quelques éclairs pour briser la roche et faire couler la neige le long de la montagne et se la prendre de plein fouet afin d'endurcir son corps ! Puis il y mit un peu plus de force , mais la , la montagne a failli cracker complètement et des tonnes de neige s'effondrèrent sur le corps d'Ano' qui avait testé de tout retenir mais se laissait entrianer avec la neige . Il en sortit tout froid et complètement epuisé , il lui fallu plusieurs dizaines de minutes afin de récupérer de la Force et de retenter a nouveau .
Quelques jours plus tard .. Sur sa route , il croisa 1 Ninja déserteur . Celui ci voulait l'argent qu'Ano' portait sur lui .

Ano' => Je n'ai rien . Laisse moi ..

Le Ninja fut surpris de la réaction du jeune homme et lacha un petit sourire :

Ninja => He Gamin ! Ne me tourne pas le dos quand je te parle !

Ano' => ...

Ninja => Tu vas me le payer petit imbécile !

Le déserteur souria et avanca rapidement vers Ano' un couteau a la main . Hereusement , ce déserteur n'etait pas très puissant . Le combat s'engagea et Le criminel utilisait beaucoup d'attaques "Katon" . Mais grace a son apprentissage , Ano' reussit a equiver la plupart des attaques . Il se servit ensuite d'une de ses techniques préférées :

Ano => Raiton, Kumotai no jutsu ..

C'est alors qu'il fit un long mouvement avec ses deux mains vers le Ninja déserteur . Un incroyable eclair s'echappa des deux mains du Ninja a l'élément "Raiton" . Le crimininel , n'ayant pas eu le temps d'esquiver l'attaque , se prit une enorme décharge électrique qui le mit KO .

Ano => Je te l'avais dit ..

Puis Ano' repartit comme si de rien n'était .. Pensant toujours a la Fameuse phrase de Madara ..

Dernier Chapitre : Rentrer chez les Grands ..

Ano' Parcourait toujours les Grandes terres du monde en cherchant quelques villages ou il pouvait s'arreter ..
Justement , il posait ses bagages dans un village plutot grand , et tout de suite , il avait en tete d'avoir des informations sur cette Akatsuki .. Il entra dans une auberge ou plusieurs soulards buvaient chaque verre qu'ils avaient dans les mains .. Il alla au comptoir :

Ano' => Escusez Moi Monsieur ..

Barman => Bonour jeune homme , Que veux tu ?

Ano' => Je voulais un renseignant , Sur Akatsuki .. Qu'est ce que c'est ?

Le Barman Fut choqué des paroles du garçon et s'approcha de lui :

Barman => Ecoute , L'Akatsuki est une Bande de malfrats très reputés ! Ils sont recherchés dans tout les pays , ils sont inscrits dan le " Bingo Book " , le livre ou est inscrit les plus grands criminels .. Mais personne ne sait ce qu'ils cherchent ..

Ano' reflechissa un moment :

Ano' => Au revoir ..

Il partit de l'Auberge , et du village avec une idée en tete : Rejoindre cette Akatsuki !





Nindô : " La solitude est la seule chose qui ne nous trahit pas .. "
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Shin Uchiwa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/02/2010

Dossier Ninja
XP:
La solitude est Arrivée .. Left_bar_bleue25/60La solitude est Arrivée .. Empty_bar_bleue  (25/60)
PV:
La solitude est Arrivée .. Left_bar_bleue280/280La solitude est Arrivée .. Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
La solitude est Arrivée .. Left_bar_bleue270/270La solitude est Arrivée .. Empty_bar_bleue  (270/270)

La solitude est Arrivée .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est Arrivée ..   La solitude est Arrivée .. EmptyMer 10 Fév - 11:55

Bienvenue sur NGA ! ~

Une présentation correcte, mais avec une mise en page moyenne et des fautes. Comme je pense que tu as fais un efort et que ta présentation est vouée à être membre d'Akatsuki ou Déserteur, je vais donner ma voix pour Déserteur de rang C. J'attends tout de même l'avis d'un autre Admin'.

Sinon, tu commences avec 6 XP. Wink

Bonne continuation.~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org
Anahito In'ki
Déserteur de Rang C
Déserteur de Rang C
Anahito In'ki


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28

La solitude est Arrivée .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est Arrivée ..   La solitude est Arrivée .. EmptyMer 10 Fév - 14:13

Merci a Toi . et j'attend une Autre validation , ou non , pour continuer .
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Nightro
Genin de Kiri | Admin
Genin de Kiri | Admin
Dosaku Nightro


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Dossier Ninja
XP:
La solitude est Arrivée .. Left_bar_bleue0/70La solitude est Arrivée .. Empty_bar_bleue  (0/70)
PV:
La solitude est Arrivée .. Left_bar_bleue0/0La solitude est Arrivée .. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La solitude est Arrivée .. Left_bar_bleue0/0La solitude est Arrivée .. Empty_bar_bleue  (0/0)

La solitude est Arrivée .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est Arrivée ..   La solitude est Arrivée .. EmptyMer 10 Fév - 14:23

M'ouais ... Ta présentation est pas mal, je trouve que c'est pas mal, donc je te donne ma voix pour que tu sois déserteur de Rang C, par contre améliore ta mise en page un petit peu Wink Enfin voila, c'est tout pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude est Arrivée .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est Arrivée ..   La solitude est Arrivée .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude est Arrivée ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Bienvenue ! ~ :: Présentations ~ :: Présentations Validées ~-
Sauter vers: