Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shodaime Kazekage : Yuan Kazan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuan Kazan
Shodaime Kazekage | Admin
Shodaime Kazekage | Admin
Yuan Kazan


Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32

Dossier Ninja
XP:
Shodaime Kazekage : Yuan Kazan Left_bar_bleue10/50Shodaime Kazekage : Yuan Kazan Empty_bar_bleue  (10/50)
PV:
Shodaime Kazekage : Yuan Kazan Left_bar_bleue270/270Shodaime Kazekage : Yuan Kazan Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Shodaime Kazekage : Yuan Kazan Left_bar_bleue220/220Shodaime Kazekage : Yuan Kazan Empty_bar_bleue  (220/220)

Shodaime Kazekage : Yuan Kazan Empty
MessageSujet: Shodaime Kazekage : Yuan Kazan   Shodaime Kazekage : Yuan Kazan EmptyJeu 4 Fév - 0:42

◙ Yuan Kazan, le Shodaime Kazekage ◙

Nom : Kazan

Prénom : Yuan

Age : 34 ans

Sexe : Masculin

Village ou Organisation souhaité(e) : Suna

Nindô : Perfectionner le Youton, protéger le village de Suna.

Description Physique : Yuan Kazan est un homme dont le charisme n’est plus à démontrer. Il mesure environ 1 mètre 83 et pèse aux alentours de 70 Kilos. Il est relativement mince, n’est pas très âgée mais il garde les séquelles de nombreux combats, notamment une cicatrice sur l’œil droit. Il et brun avec cependant quelques reflet grisâtres qui le vieillissent un peu. Il le maintient son œil blessé fermé en permanence mais certains l’auraient déjà vu ouvert ce qui signifie qu’il ne serait pas handicapées d’un œil. Un long col lui cache le bas de son visage et de petites lunettes de soleil lui tombent sur le nez. Il est souvent mal rasé mais ne se laisse jamais trop poussé la barbe. Sa tenue est un grand manteau rouge renforcée à divers endroit il possède un pantalon noir et à pour habitude de garder une bouteille de saké accroché à sa ceinture. Une armure noir assez épaisse mais pas très lourde est dissimulées sous son manteau au niveau de son torse. Il à une particularité, il ne met jamais son bras gauche dans la manche de son manteau, mais il laisse ce dernier au dessus de sa ceinture, retenu par celle-ci et par son manteau. Il possède également un gant noir sur sa main droite. C’est un personnage assez énigmatique et froid en apparence mais relativement calme et sympathique en réalité.

Description Mentale : Malgré une apparence plutôt ténébreuse, Yuan est une personne très calme. En effet le combat, n’est pas sa passion, ou plutôt pas en priorité. Il aime se reposer et boire du saké en étant seul et en laissant le monde en paix, mais il arrive que parfois sa personnalité s’alterne. En effet quand il n’est pas en combat il est très calme mais lorsque il est blessé ou qu’il se laisse emporté par l’ardeur du combat sa personnalité change un peu et il est obsédé par la victoire. Il ne pense alors plus qu’a découper et bruler ses adversaires, et cette folie ne s’attenue que lorsque son ou ses adversaires agonisent au sol, en revanche il n’est pas atteint de démence et ne tuera pas ses adversaires mais les fera simplement souffrir, du moins si il sait s’arrêter à temps. D’un naturel généreux il n’est cependant pas un papa poule pour ses équipiers, il ne leur viendra en aide que si ils sont réellement en danger de mort. Son commandement est assez sévère et il n’aime que peu qu’on lui désobéisse mais ne pourra s’empêcher de venir à l’aide de ses équipiers en danger même si ils ont désobéi.


Histoire :

Chapitre I, Un clan en voie de disparition :


La bataille était presque à son apogée, de nouveau mes frères et moi étions aux prises avec le clan des Senju. Les combats faisaient rage de part et d’autres du champ de bataille, mais la victoire semblait si loin de nous que nous songions chaque seconde à battre en retraite. Nous étions clairement en sous nombre et en désavantage face au techniques dites du Mokuton des Senju. Nos techniques étaient inefficaces contre eux et seul les plus braves et les plus résistants de mon clan pouvaient rivaliser avec nos ennemis. Mes frères, tous les membres de ma famille, de mon clan, tombaient les uns après les autres, à chaque combat, chaque bataille. Mais je n’avais guerre le temps de me préoccuper de mes équipiers, même si j’aurais souhaité éviter les pertes au maximum je devais moi-même livré mon propre combat. Mon adversaire était le chef du clan Senju, il se dénommait Hiko et sa force ainsi que son intelligence étaient devenue légendaire. Il arrivait à tenir ses ennemis sur deux fronts, et même si son clan compte un grand nombre d’Hommes c’est son commandement sans faille qui lui permet de remporter la bataille à chaque coup. Nous étions l’un contre l’autre depuis deux bonnes heures et la victoire ne se dessinait dans aucun des deux camps, dès lors qu’il utilisait son éléments particulier je le brulais avec de Katon et lorsqu’il retombait au sol je lançais mes meilleurs techniques Doton. Mais malgré cela rien ne parvenait à le repousser il conservait toujours un avantage certains sur moi et cela en raison de sa grande maitrise du Doton et du Suiton. Nos épées se croisèrent un nombre de fois incalculable et parfois les uns ou les autres de nos Hommes se mêlaient au combat pour nous aider mais un simple coup suffisaient à les trancher. La bataille contre les Senju faisait rage et les deux camps semblaient en difficultés mais ils étaient bien plus nombreux et leurs renforts arrivèrent rapidement. Je ne pouvais rester là sans rien faire alors que mes Hommes se retrouvaient en sous-nombre, j’ordonnai le déploiement de nos propres renforts pour venir aider sur le front. Mais le destin c’était une fois de plus joué de nous. L’un de mes émissaires arriva et me murmura quelques mauvaises nouvelles à l’oreille.

« Yuan-sama, la jeune Kunoichi de la dernière fois est revenue et elle a massacré les renforts qui attendaient de l’autre coté de la frontière ! »


Je n’avais pas d’autre choix que d’annoncer la retraite, je concentrai mes dernières réserves de chakra dans mes mains avant de lancer un prodigieux séisme qui sépara le champ de bataille en deux parties. Les membres de mon clan et moi-même prenions la direction de la frontière la ou nos renforts devaient se trouver mais lorsque nous arrivions sur place la jeune kunoïchi répondant au nom de Asahi avait déjà massacré toutes mes troupes. Cette jeune fille était étrange car elle et son clan ne quittaient que rarement leur petites archipel d’iles situé à l’est mais quelques fois ils sortaient de l’ombre et massacrait les autres clans pour leur simple plaisir avant de repartir. Je fixai attentivement la jeune fille, elle me regardait du coin de l’œil, mes frères se tenaient en position de combat malgré que notre défaite était quasiment évidente vu notre état. Soudainement elle s’éloigna, laissant un champ de cadavres à la frontière du pays du vent. Je n’avais jamais combattue cette jeune fille mais c’était la seconde fois qu’un tel acte se produisait pour nous. Mes Hommes étaient extenué nous devions à tout pris nous reposer au campement dans le désert sans quoi nous ne tiendrions pas deux jours. Les blessés portaient les mourants, il n’y avait aucun sourire, aucune larme de joie, que de la honte et de la tristesse. Chacun de nos combats contre les Senjus se terminaient en désastre, cela était du à leur maitrise du bois qui leur fournissaient un avantage certains. Le campement était en vue, ceux qui avaient des compétences en médecine nous y attendaient, j’avais pour habitude de les laisser ici pour que nous évitions les décès. Une grande déprime régnait sur le camp et je ne pouvais pas vraiment en vouloir à mes Hommes après cette défaite et ce génocide imprévu. Mais le moral était vraiment très bas, mes frères et moi ne supportions plus les conditions de vie qui étaient les nôtres, les quatre principaux clans qui règnent sur le monde qui est le notre sont censés être les plus puissants, mais nous allions bientôt devenir une relique du passé. Le campement était très silencieux je sortis pour faire une ronde bien qu’il était rare que nous soyons attaqué durant la nuit mais on ne sait jamais ce que nos ennemis peuvent préparer. Je me demandais parfois si nous ne devions pas songer à fortifier le campement, l’isoler un peu de manière à se protéger de toutes attaques, pour le moment nous étions une proie facile au milieu du désert. La seule précaution que nous avions était de positionner les tentes des gardes sur les extrémités du camp mais cela n’empêcherait pas un ennemi bien préparé de nous vaincre. Ma tente était située au centre du campement et celles des membres direct de ma famille aux alentours. Auparavant beaucoup étaient rempli mais désormais il n’e reste que très peu d’utiles, j’ai vus disparaitre presque plus de la moitié de mes frères, de mes sœurs, et de mes cousins mourir au combat. Le sang des Kazan ne coulait plus que dans quelques veines, les autres membres du clan n’étaient que des shinobis s’étant rallié à nous. Je me demandais chaque jour s’il existait un moyen de vaincre les Senjus, ou du moins d’être à égalité avec eux et quelques fois lorsque j’étais seul j’essayais de contrôler moi aussi le bois. Mais depuis des mois que j’essaye jamais je ne suis parvenu à faire pousser la moindre brindille, je ne savais pas comment l’expliquer mais il semblerait que seul les Senju puissent dominer le bois. Je commençais à m’éloigner du campement mais un messager me rattrapa.

« Yuan-sama excuser moi de vous dérangez mais vos frères vous demandent de toute urgence dans votre tente »
Je n’étais pas au courant qu’une réunion de famille devait se tenir ce soir mais apparemment c’étais sérieux. Je fis donc demi-tour et revins sur mes pas. Quand je fus arrivé dans ma tente, tous les survivants de ma famille se trouvaient là, autour de la table sur laquelle j’avais l’habitude de déjeuner. Leurs regard ne signifiaient rien d’agréable alors je m’essayais à coté d’eux pour savoir de qui il en retournait. Je regardai l’un de mes frère qui se leva er prit la parole.

« Yuan, mes frères, vous tous ici, j’espère que vous vous rendez compte de notre situation ! Voilà des mois et même bientôt des années que ces guerres contre les autres clans durent et nous ne faisons que courir au massacre ! Yuan je m’adresse plus particulièrement à toi, mon frère, tu sais que jamais je n’ai douté de ton commandement, jamais je n’ai douté de tes compétences de chef du clan, mais aujourd’hui cette situation ne peut plus durer ! Tous ici avons pris une décision avant ton arrivé et nous t’en annonçons les résultats maintenant : Yuan…nous quittons le clan et partons en exil loin du pays du vent, là ou les ténèbres de cette guère ne nous atteindrons pas. »


Chapitre II, Un présent de cendre, un avenir de feu :


Je n’en revenais pas, déjà que nos forces avaient subi un sacré coup lors de la précédente bataille voilà que désormais la moitié de mes frères nous abandonne ? Je ne comprenais pas cette décision, ils souhaitaient la paix ? Et bien nous aurons la paix une fois que nous aurons gagné la guerre, mais cela ils refusaient de le comprendre, ils préféraient se bercer d’utopie, partir ? Pour aller ou ? La guerre est partout en ce bas monde et nul n’en réchappe. Je fus surpris de voir autant des miens se lever et soutenir cette cause absurde, ils préféraient fuir que de se battre à nos cotés. La majorité cependant adoptaient ce point de vue je me devais de réagir ou la guerre serait un échec certains.

« Très bien je ne retiens personne, prenez des vivres et partez, fuyez puisque c’est ce que vous voulez, ou que vous alliez je ne veux plus jamais entendre parler de vous, vous préférer fuir les vérités de la guerre, nous aurions pu réaliser ensemble notre rêve, créer une nation ou les conflits ne seront que mineurs, et ou chacun aura de quoi vivre comme il l’entend, mais non vous préférez vous rendre et partir en exil, et bien soit, que les lâche partent et que ceux qui caressent encore le rêve de créer un foyer ou nous serons tous unis restent. »


Une parties de ceux qui se trouvaient debout se rassirent, mais trop peu pour parler d’une véritable assemblé. Ceux qui étaient resté debout se mirent à sortir de la tente tout en saluant ceux qui restaient, mais ma décision était irrévocable, ceux qui trahissent le clan ne peuvent y revenir désormais pour moi ils seraient traité comme des étrangers. Cela faisaient beaucoup d’émotions vives pour une seul journée et je savais très bien que dans la semaine qui arrive nous aurions à faire de nouveau face au clan Senju, du moins si l’un des autres clans ne nous massacre pas d’ici là. L’un de mes frères, qui avait apparemment quelques remord s’arrêta quelques instants, puis tournant le dos à l’entrée de la tente il me dit :

« Tu sais Yuan, ce n’est pas de ta faute, mais nous affrontons des ennemis trop puissants, des lors ou nous utilisons le Doton, ils l’utilisent aussi, dès que nous utilisons le Katon ils emploient le Suiton, et pour nous achever ils utilisent le bois, même avec nos puissant jutsus de feu nous ne parvenons pas à bruler leur bois, c’est comme essayer de bruler du bois humide pour allumer un feu de camp, c’est inutile, je suis désolé Yunyun. »


Sur ces quelques mots mon frère repris le chemin de la sortie, mais inconsciemment il venait peut-être de sauver le reste du clan. Ces paroles raisonnaient dans ma tête, du bois humide, effectivement des flammes ne peuvent le bruler. Il avait fait mention des éléments en démontrant que nous étions plus faible car ils utilisaient du bois que nous ne pouvions bruler, mais si leur bois était en réalité une simple association de l’eau et de la terre ? Cela expliquerai pourquoi même moi après des mois d’entraînements je ne pouvais le maitriser. Si les Senju avaient réussi à fusionner l’élément de Terre avec l’élément de l’Eau, ils devaient être possible pour nous de mélanger les éléments de Terre et du Feu. Ma théorie était bancale car sans fondement précis, mais c’étais désormais la seule chose sur laquelle je pouvais m’appuyer, si les membres du clan peuvent maitriser une sorte de Feu plus brulant que l’élément Katon alors les Senju et leur bouts de bois bruleront et nous pourrons renverser la situation à notre avantage. J’étais trop impatient d’essayer ma théorie, je sortis de la tente en courrant sous le regard interrogateur des mes frères restants, dehors je vis ceux qui voulaient partir se rallier à la cause de mes anciens frères. Je n’avais pas de temps à leur consacrer, désormais ils ne voulaient plus se battre alors mon idée ne leur seraient d’aucune aide. Ils quittèrent le campement en prenant la direction opposé à celle de la frontière du pays du feu pour éviter le clan des Senju, moi je pris la direction des montagne car j’avais besoin de beaucoup de terre à proximité pour essayer mon nouveau Jutsu. Je marchais seul au milieu de la nuit dans le désert, la température était glacial mais mes préoccupations me travaillaient tellement que je ne pensais pas au froid. A force de marcher j’arrivai finalement près de la montagne que je recherchais pour m’exercer, la roche qui s’y trouvait était suffisamment solide pour que je puisse essayer de la bruler et voir quelles en seraient les conséquences. Si la maitrise du bois des Senju était vraiment une combinaison d’éléments, cela signifiait que l’eau et la terre créait une réaction, et si mes deux éléments pouvaient effectivement fusionner eux aussi il devrait également se passer une réaction. Mais je savais que la roche étouffait les flammes et donc utiliser une techniques Doton sur une techniques Katon provoquerait rien de plus qu’un peu de fumée et cela même en proportion exagéré. Je devais donc essayer de bruler de la roche et verrais bien les conséquences, j’usai donc de ma meilleur technique Katon sur un rocher proche de moi et aussitôt ce dernier se mit à fondre et à créer une sorte de pâte visqueuse et fumante. En voyant cela je fis le rapprochement immédiat avec un volcan les effets était similaire, cela formait donc de la lave et si je ne m’étais pas trompé dans mon hypothèse, alors en mélangeant mes deux natures de chakra je pourrais naturellement crée et contrôler de la lave. Je me mis à l’œuvre tout de suite et en concentrant à quantité égal dans mes deux mains les deux éléments, je tentais de faire apparaitre de la lave ou du moins quelques choses de similaire. J’enchainais les entrainements les uns après les autres, chaque fois j’essayais de modifier quelques points pour en observer les effets, et chaque fois je fus surpris du résultat. Les jours et les nuits s’enchainèrent je commençais à m’affamer, et à avoir soif, la gourde de saké à ma ceinture était vide, et les quelques vivres que j’avais sur moi avaient plus servi à me faire regagner du chakra qu’à réellement me nourrir. Cela faisait exactement cinq jours que je m’entrainais sans faire la moindre pause de plus de dix minutes, je n’en pouvais plus la chaleur était exténuante, après cinq jour au milieu d’une montagne à créer un nouveau Jutsu j’avais complètement modifié la topologie du terrain. La chaleur qui émanait des strates de magma séché était accablante, il était impossible désormais de vivre ici. Mais j’avais réussi, je cherchais un moyen de réduire du bois en cendres, et mes nouveaux Jutsu changeaient des montagnes en cendres. J’allais désormais pouvoir rivaliser avec le bois des Senju et protéger tout les membres de mon clan grâce à cet élément que j’ai baptisé le Youton. Si j’étais capable de faire cela d’autres l’étais également j’en étais persuadé mais de part le monde jamais une personne n’avais utilisé ce jutsu et les Senju ne s’attendront donc pas à cela. Le plus rapidement que mes dernières forces me le permirent je retournai au campement pour apprendre mes techniques aux autres membres du clan et ainsi formé des ninjas capable de rivaliser avec une armée. Le jutsu que j’avais crée était parfait pour nous, car même en sous nombre nous pouvions modeler le terrain à notre avantage et grâce à cela gagner même dans la situation la plus désespéré. Arrivé devant le campement je sentis mes dernières forces m’abandonner, la dernière chose que je pus apercevoir était une sentinelle courir vers moi. [...]

Mes yeux se rouvrirent suite au vacarme qui se fit entendre, apparemment un garde voulait entrer dans ma tente. J’ouvris complètement les yeux et regarda autour de moi. En effet je me trouvais dans ma tente, et même allongé sur mon lit mais je ne me souvenais pas m’être endormi ici. J’avais un peu faim mais je me sentais très reposé je pus me lever rapidement mais dès lors le garde qui était dehors entra en bousculant celui qui gardait ma tente. Il essaya de garder son calme mes ses paroles étaient toutes mélangées et le comprendre n’étais pas simple. Il semblait effrayé et j’en compris rapidement la raison, apparemment d’après lui et les autres sentinelles, les Senju se dirigeaient par ici, ils seraient bientôt à proximité du canyon dans lequel nous avions pour habitude de passer pour rejoindre le pays du Feu.


Chapitre III, Nous appellerons ce village Suna :


Je me relevai brusquement et posa un pied hors de mon lit, le garde qui surveillait ma tente m’avais dit que les médecins me conseillait de me reposer encore quelques temps, et surtout d’éviter les rudes épreuves. Mais je n’avais pas le choix je devais me battre, j’avais un allié nouveau et de poids désormais aujourd’hui enfin j’allais savoir si mon entrainement n’était pas vain. On m’apporta de la nourriture et des vêtements de rechanges, tout mon armement, ainsi que mon épée, et on me fit consulter une carte de la région et des alentours. Apparemment les Senju se rapprochaient dangereusement du campement et si nous ne réagissions pas ils nous extermineraient. Ils étaient à proximité du grand canyon de la frontière et y serait dans une journée tout au plus, quand à nous en partant le plus tôt possible nous n’étions qu’à quelques heures à peine de ce dernier. Cette endroit était la clef de la victoire, soit nous leurs tendions une embuscade et nous les repoussions hors du pays, soit ils franchissent le canyon et nous nous ferons encercler et massacrer par le surnombre. J’avais un plan pour cette bataille, je me doutais déjà des réactions d’Hiko Senju et de ses frères une fois qu’ils passeraient le canyon et à vrai dire si ce à quoi je pensais correspondait parfaitement à leur futurs agissements alors la victoire nous était assuré. Je sortis de ma tente escorté par quelques uns de mes frères nos troupes se massaient à l’orée du camp prêtes à partir. Je me plaçais à leur tête et leur fit signe d’avancer, je n’avais malheureusement pas le temps de leur enseigner à tous le Youton comme je le souhaitais mais je pense que pour ma stratégie je serais suffisamment entrainé. Nous marchions pendant quelques heures sous le soleil, les miens étaient désespéré, pour eux nous courrions tous au massacre bien sur ils se doutaient qu’une embuscade serait plus à notre avantage mais ils se doutaient aussi que les Senju ne se laisseraient pas avoir aussi facilement. Nous étions enfin à l’entré du grand canyon, je fis signe à mes troupes de s’arrêter. Je dis à mes frères de faire passer le mot aux autres, nous allions grimper au dessus des falaises et lorsque je lancerais le signal nous boucherions le canyon du coté du pays du vent. Nous avions deux heures environs pour mettre notre stratégie au point, il nous en fallut plus d’une pour tous escalader les deux pans de la falaise et quelques dizaines de minutes pour nous mettre d’accord sur la marche à suivre. J’allais lancer un jutsu et lorsque cela sera fait, lorsque mes mains toucheront le sol et que de petites vibrations se feront sentir alors les ninjas posté à l’orée du canyon le boucheront avec un séisme Doton de grande intensité. Cela rendrait impraticable pendant quelques temps ce chemin mais j’aurais le temps par la suite, après notre bataille de dégager les rochers en les faisant fondre. Nous étions tous en position, le vent soufflait peu, un bruit d’armures claquantes se faisait entendre dans le canyon, ils arrivaient. Nous avions en dessous de nous une armée entière de ninjas sut-entrainée, en une seul semaine les Senju avaient rassemblé toutes leurs forces alors que les nôtres s’étaient divisé. Mais tout espoir n’était pas perdu, mon plan pouvais commencer, je concentrai du chakra Katon dans ma main droite et du chakra Doton dans ma main gauche. Je composais les signes et m’apprêtais à lancer mon jutsu mais mes frères me stoppèrent et me firent signe de lever les yeux. En face de nous, des ninjas du clan Senju apparurent en courant, ils se trouvaient également sur les hauteurs de la falaise dans le but de déjouer toute embuscade, ils se trouvaient à quelques mètres de nous et l’un d’eux envoya un signe à ses frères qui marchaient dans le canyon. Aussitôt, entre les deux falaises du canyon, des troncs d’arbres énormes invoqués par les Senju apparurent, ils formaient un véritable toit au dessus de leurs têtes, et aucun de nos jutsu Katon ne pourraient venir à bout d’une telle carapace. Hiko Senju avait tout prévu il avait calculé chacune des possibilités d’embuscade sur son parcours en étudiant soigneusement le canyon, comme à son habitude il déjouait tout mes plans. Mais cette fois-ci…il avait oublié un facteur essentiel ! J’avais parfaitement anticipé sa manœuvre j’avais exactement imaginé la scène comme elle venait de se produire, absolument tout était à notre avantage et ils allaient pour la première fois gouter à la défaite. Je posais mes deux mains au sol et aussitôt une légère vibration se fit sentir, puis soudain une plus intense provoqué par l’éboulement du bout du canyon que mes Hommes avaient pour ordre de provoquer, les Senju était piégés désormais, par leur propre jutsu et par des rochers. Mon jutsu apparut, une coulée de lave d’une taille digne de celle de deux volcans apparut, de chaque coté du passage du canyon emportant avec elle les ninjas qui étaient posté sur les falaises, peut elle fut stoppé par le mur de bois des Senju. Je pouvais entendre leurs rires même à travers son bout de bois, ils se croyaient à l’abri, ils croyaient que la chaleur était du à des jutsu Katon mais ils se trompaient. D’un seul coup, des failles s’ouvrirent dans les remparts de bois, la coulée de lave s’y engouffrait et je pouvais apercevoir le regard de mes opposants changer, et finalement leur cris étouffé, le magma leur collait à la peau et les brulaient comme s’ils s’étaient jeté eux même dans la chaleur d’un volcan. Ils courraient dans la direction de laquelle ils venaient, mes frères n’en revinrent pas, ils reprirent de leurs émotions et du haut de la falaise bombardait nos ennemis de shurikens et de kunaïs ainsi que de diverses techniques. Certains Senju plus rapide que les autres tentaient des techniques de bois pour se hisser en haut de la falaise, mais dès lors que j’en voyais un sur un arbre je le tranchais avec mon magma pour le faire tomber au sol, dans la mer de lave. Ils étaient trop occupé à fuir et ne pensaient pas à riposter notre victoire fut total, nous avions réduit à néant plus de la moiti de leur effectif et en continuant nous aurions pu en réduire encore la moitié. Malheureusement Hiko Senju créa un abime à la sortie du canyon et mon magma coulait dedans. Ceux de mon clans voulaient continuer le combat et sautèrent sans hésiter sur nos ennemis mais moi je n’en pouvais déjà plus, je n’avais pas encore totalement récupéré de mon entrainement et surtout j’avais lancé une technique que je ne maitrisais que très peu, la quantité de chakra fourni était trop importante, en une seule technique je me suis vider. Les Senju et mes frères se battaient à l’entré du canyon, du coté du pays du feu, mais au bout de trente minutes de combat égalitaire Hiko Senju leva le drapeau blanc, et je m’approchais de lui. Il s’approcha de moi, et me donna sa reddition il avait été surpris de mon jutsu et savait que la situation n’était pas à son avantages ici, en guise de reddition il me parla de ses objectifs. Il voulait crée un village à l’abri dans la grande forêt, et son clan pourrait y vivre en sécurité, il me demanda une faveur, recueillir les membres de son clan les plus blessé pour les soigner à mon campement et d’ensuite les relâcher ou les héberger il me certifia ne pas chercher à les récupérer par la suite. J’aurais pu profiter de la situation mais je n’étais pas en forme pour cela, et j’acceptai ses demandes et conditions sans vraiment y prêter attention. Mes Hommes et moi ainsi que les blessé du clan Senju retournèrent au campement après avoir dégagé les rochers du canyon. L’un des hommes de mon ennemi m’attrapa doucement la manche et me remercia. Je ne comprenais pas son geste au début, puis le long du chemin il m’expliqua pourquoi Hiko s’étais rendu aussi facilement. Apparemment sa santé n’étais pas au plus haut point, il avait l’intention de terminer la guerre de deux façons, soit en éliminant rapidement les autres clans dominant, sois en essayant une défaite et proposant une paix instable. Il m’avait demandé de retourner au pays du vent et de ne plus le quitter pendant qu’il construirait son village et m’avais donné des matériaux et des vivres en guise de récompenses. […]

Des semaines plus tard tout le monde avais pris sa décision, j’avais longtemps demandé l’avais de la majorité mais finalement nous étions tous d’accord il était temps d’accomplir notre vieux rêve. Construire un domaine à nous pendant que les Senju bâtissaient le leurs, ainsi les puissances seraient égales. Nos éclaireurs avaient depuis longtemps exploré le désert et nous avions trouvé l’emplacement de vieilles ruines que nous pensions exploiter au départ mais voilà nous avions trouvé un endroit encore meilleur un endroit à l’abri des attaques et ou les tempêtes de sable ne frappaient pas souvent, un endroit de rêve, un endroit ou nous serions chez nous en sécurité et cet endroit nous l’avons baptisé Suna !

Shodaime Kazekage : Yuan Kazan 100208114649753973


~ Fin ~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org/forum.htm
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Shin Uchiwa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/02/2010

Dossier Ninja
XP:
Shodaime Kazekage : Yuan Kazan Left_bar_bleue25/60Shodaime Kazekage : Yuan Kazan Empty_bar_bleue  (25/60)
PV:
Shodaime Kazekage : Yuan Kazan Left_bar_bleue280/280Shodaime Kazekage : Yuan Kazan Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Shodaime Kazekage : Yuan Kazan Left_bar_bleue270/270Shodaime Kazekage : Yuan Kazan Empty_bar_bleue  (270/270)

Shodaime Kazekage : Yuan Kazan Empty
MessageSujet: Re: Shodaime Kazekage : Yuan Kazan   Shodaime Kazekage : Yuan Kazan EmptyMar 9 Fév - 12:37

Validation ~

Bienvenue sur NGA, mon cher Yuan. Razz

Une très longue présentation, avec peu de fautes, et une mise en page agréable. Je ne peux te donner que 10 XP et ton grade de Kazekage que tu avais déjà. xD

Bravo !

Bonne continuation.~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org
 
Shodaime Kazekage : Yuan Kazan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◙ Yuan Kazan
» Clan Kazan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Bienvenue ! ~ :: Présentations ~ :: Présentations Validées ~-
Sauter vers: