Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Riku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Tensei

Riku Tensei


Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Présentation de Riku Empty
MessageSujet: Présentation de Riku   Présentation de Riku EmptyMer 17 Fév - 19:50

Nom : Tensei

Prénom : Riku

Age : 17

Sexe : M

Village ou Organisation souhaité(e) : Kumo

Description Physique :
5 lignes minimum.

I. Son enfance

Durant son enfance, Riku portait un manteau bleu et un pantalon noir, il était nettement plus petit que les enfants de son age, il avait les cheveux blanc aux reflet bleu ciel, c'était le seul dans sa famille, ils avait des cheveux noir, MaoRiku lui avait les cheveux blanc. Ses cheveux lui arrivé jusqu'à la nuque, il avait les cheveux attachés, avec une queue de cheval qui tombait sur sa nuque, ses cheveux était tiré vers l'arrière, il portait un grand bandeau qui débutait sur son front pour arrivé à sa queue de cheval. trois petite mèche sortait de ses cheveux et se posait sur son front, il était bien moins élégant que son grand frère Koera, un ninja qui on peut le dire avait la classe, cheveux mi long noir avec une raie au milieu, c'était le beau gosse du quartier est de Kumo, personne le nier, il faisait tomber toute les filles, alors que son petit frère Maoriku avec ses 1m20 déplaiser à tout le monde, il avait pas un physique attirant il faut l'avouer, il n'arrêtez pas dire à sa mère qu'on le trouver moche, sa mère lui répondait toujours, quand tu sera grand tu sera aussi beau que ton frère, Mao n'était pas de cette avis là. Il avait un nez rond des grosses joue et les yeux bleu gris, à vrai dire seul ses yeux lui donnait un petit charme, mais pas à en faire tomber les fille de son quartier.

II. Son Adolescance

Quand Riku atteigna ses 12 ans, il avait pas changer d'un poil, toujours mal habillé et grincheux, malgré lui il n'avait pas encore connu l'amour, le pauvre garçon. Mais à ses 14 ans, alors qu'il avait obtenue le grade de Genin, il apprit la mort de son frère, quelques mois plus tard, son comportement avait changer et il faisait beaucoup plus attention à son physique, lui qui avait toujours vécu dans l'ombre de son grand frère, son rêve fut de lui ressembler, et de devenir un ninja respecté de tous. Mais c'est à ses 16 ans qu'il changea le plus, sa phase d'adolescence était à son sommet, il changea radicalement physiquement, comme quoi sa mère n'avait pas tout à fait tort.


Description Mentale : 5 lignes minimum.


Riku est une personne ayant un caractère bien loin de la normale, il est assez calme mais à la fois impulsif quand une chose le pousse à se mettre en colère, ce caractère gène particulièrement ses partenaires genins à ses 13 ans. C'est vrai, on lui reprocher souvent d'avoir un caractère de cochon, mais Riku était comme ça il tenait ça de son grand frère (cf Histoire). Malgré ce caractère, Riku comme on l'appelle est réputé pour être un ninja exemplaire, car il respecte les règles sans en détourner une, ce qui blessa ses partenaires genins qui dut un jour être laissé au dépourvus pour réussir une mission. A l'académie, Riku surpasser ses camarades, il connaissait les règles par cœurs, mais il n'a jamais été comme ça, à 14 ans, il perdit son frère, son caractère à radicalement changé depuis. Son frère un ninja talentueux de Kumo a perçut la vie, depuis Mao comme l'appelle sa famille, changea de caractère, il était irrespectueux et était un vrai bourrin, depuis la mort de son frère il a adopter le même caractère que son frère, il est ponctuel, respecte les règles même au dépourvus de ses collaborateurs. Depuis il parait moins grincheux comme il était dans son enfance, il rale plus et devenus plus souriant et respectueux avec ses amis et sa famille.



Histoire : 15 lignes minimum.

Tout commença dans le quartier Ouest de Kumo, ce quartier était l'ancienne tour du 1er Raikage, cette endroit délaissé, elle fut habité par une centaines d'habitant 50 ans après, la tour fut rénové de plus elle abrite les gardes du village, car cette tour était réputé pour être la plus haute du monde
shinobi, elle fut construite après la création de Kumo par le Premier Raikage, il construit une tour de 200 mètre afin de pouvoir surplomber Kumo. Les gardes de Kumo s'en servent pour surveiller le village. Mais ne nous égarons pas parlons plutôt d'une famille résident dans cet ancien quartier du village. C'est la famille Tensei, dont on connait surtout le père Maotensei, tient Mao qui est aussi le prénom de son fils, enfin qui sera, car on en est pas là. Mao donc vit avec sa femme Hayame une femme douce et affectueuse, l'opposé de Mao un homme dur et grincheux comme le sera son fils. C'est un soir de pleine lune que Maoriku naquis, non je rigole, c'était en début d'après midi, la famille accueillit leur deuxième fils MaoRiku.
A 5 ans Mao comme l'appelle sa mère, était un petit grincheux et désobéissant, il se faisait toujours engueuler par son père, sa mère elle était un peu trop protectrice, Mao était son petit chouchou, elle adorer passer du temps avec lui et le couvrait à chaque fois qu'il faisait une bêtise. Maoriku était très petit pour son age, il avait quelques problème avec ses amis qui le traiter de minus et le laisez jamais jouer au ballon avec eux.
Mais Riku avait du caractère et il savait se faire respecter, enfin presque, à chaque fois qu'il prononcer le prénom de son grand frère tout le monde le laisser jouer, oui son grand frère était un génie dans l'art ninjas, il suffisait que Riku disait "laissez moi jouer ou j'appelle mon frère", que tout le monde se bousculer pour avoir Riku dans son équipe. Bref, restons sérieux et préoccupons nous de son apprentissage à être un ninja, Riku appris les bases du ninjutsu grâce à son frère, quand il avait le temps il lui apprenait quelques notions et pratiquer avec lui. Ce qui l'emmena à l'Académie à ses 10 ans. Grâce à l'entrainement de son frère, un Jonin, Riku exceller à l'académie. Quand il eu 14 ans, à sa dernière année d'académie, Riku était fin prêt pour passer l'examen, il avait dépasser tout ses camarades de classe à l'académie. Ce matin là Riku se leva de très bonheur, ce jour était important pour lui, il allait passer son examen afin de devenir Genin, au départ personne à l'académie pensait qu'il pouvait réussir ses 4 années à l'académie, il était si indiscipliné et si petit. Riku se leva, alla se doucher, puis enfila ses plus beaux vêtements, puis alla vite réveiller sa mère :

Sa mère : Oui tu nous le répète tout le temps ! va déjeuner j'arrive !
Son père :
>
C'est donc sous le soleil que le petit Riku se dirigea vers l'académie, il arriva le premier, c'était bien rare de le voir arrivé le premier d'habitude il arrivé en retard et inventé des excuses bidons.
Le soleil se coucha à l'académie, Riku se trouvait assis sur son bureau, c'était l'heure des résultats, Riku avait fait un clonage parfait est une métamorphose réussit, le verdict arriva,, Riku eu le plaisir de recevoir son bandeau de Kumo, il réussit l'examen ! Il s'empressa de courir chez lui afin d'annoncer la nouvelle à son grand frère normalement rentré de mission.
Riku entra dans l'entrée du quartier, le soleil se coucha, il courut encore plus vite et entra chez lui
essoufflé et s'empressa de crier !


II.Le déclic

Quand les lueurs du soleil couchant se dressa sur la maison de Riku il vu ses parents noyer par les larmes, Riku passa par plusieurs émotions, il ne comprenez pas, il avança doucement
jusqu'à atteindre l'ombre de ses parent à genoux par terre.

Une seconde après, une ombre apparut devant la porte, c'était le Raikage, il était venu réconforter les parents du défunt Kaori, le grand frère de Riku avait trouvé la mort cetr après midi pendant une mission de routine, il croisèrent le chemin de déserteurs, ils tuèrent Kaori qui était censé faire une diversion, mais elle a raté malheureusement, les deux jonin accompagnant le défunt réussirent à prendre fuit pendant que le combat entre Kaoeri et les déserteurs. Kaori était un ninjas honnête et juste, il était très calme et avait l'âme d'un leader, il suivez les règles à la lettre prêt et connaissait l'art du ninjutsu comme sa poche.
1 an plus tard, la famille Tensei avait fait le deuil le leur fils ainé, l'espoir du village et l'élite des ninjas, de son coté Riku avait métamorphosé, sa vie dépendait de son grand frère il voulait tant suivre son ombre et devenir un grand ninjas, il lui repeter sans cesse qu'un jour il deviendrait plus fort que son frère, agé de 18 ans à sa mort. Cet événement à changer le caractère de Riku, il était discipliné comme son frère, valeureux et calme comme lui, son physique avait aussi changé après son adolescence, il avait les cheveux mi long blanc avec des reflets bleu clair, il avait abandonné sa coupe avec sa queue de cheval et son uniforme bleu pour une allure classe et un visage
éclaircis, il était calme, respectueux et ténébreux il faut le dire, il faisait tomber toute les filles du village, mais il murit aussi et garda un rêve en tête.
A 15 ans il décroche son examen Chuunin et 1 an plus tard il est promu Jonin, une évolution fulgurante, il est connu en tant que ninja pour sa maitrise parfaite des clonage, il connait
toute les variante des clonage et a acquis le clonage d'armes à ses 16 ans, il maitrise son environnement et combine substitution et clonage, ainsi il a aussi appris les technique d'affinité Fuuton et Suiton.
Riku devient un adulte, oui riku on ne l'appelle plus Mao, car son frère était le seul avec sa mère à l'appeler comme ça, il déteste qu'on l'appelle comme ça, Riku a bien grandit, il est devenu un jeune homme beau et mature et est prêt à parcourir le monde shinobi afin de réaliser le rêve de son frère, faire qu'enfin la pais règne sur le monde, un rêve un peu surréaliste, je vous l'accorde, avec sa volonté, il régnera la pais sur le monde des shinobis.
Voilà comment se termine l'histoire de Riku le petit grincheux devenu un homme respecté et attirant contrairement à ce qu'il était.

Nindô :
Faire reigner la Paix sur le monde shinobi.


Revenir en haut Aller en bas
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Shin Uchiwa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/02/2010

Dossier Ninja
XP:
Présentation de Riku Left_bar_bleue25/60Présentation de Riku Empty_bar_bleue  (25/60)
PV:
Présentation de Riku Left_bar_bleue280/280Présentation de Riku Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Présentation de Riku Left_bar_bleue270/270Présentation de Riku Empty_bar_bleue  (270/270)

Présentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riku   Présentation de Riku EmptyDim 21 Fév - 18:15

Ahem ! Bonjour et bienvenue. Il y a un problème, Kumo n'existe pas sur NGA, cela veut dire que c'est une présentation déjà utilisée en plus.

Cordialement.~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org
 
Présentation de Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku is Back !
» [ Validation ] Riku
» Modèle de Présentation ~
» Mission rang C [ Zéro & Riku ]
» Combat virtuel - Entrainement de Riku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Bienvenue ! ~ :: Présentations ~ :: Présentations en Cours ~-
Sauter vers: