Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un mouvement décisif [ FB ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuma
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuma


Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

Dossier Ninja
XP:
Un mouvement décisif [ FB ] Left_bar_bleue28/50Un mouvement décisif [ FB ] Empty_bar_bleue  (28/50)
PV:
Un mouvement décisif [ FB ] Left_bar_bleue150/150Un mouvement décisif [ FB ] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un mouvement décisif [ FB ] Left_bar_bleue120/120Un mouvement décisif [ FB ] Empty_bar_bleue  (120/120)

Un mouvement décisif [ FB ] Empty
MessageSujet: Un mouvement décisif [ FB ]   Un mouvement décisif [ FB ] EmptySam 13 Fév - 18:03

  • Un soleil magnifique ornait le ciel, aujourd'hui Kuma avait rendez-vous avec un amis qu'il avait rencontré dans le pays du thé, une région très agréable ou les gens sont très sympa. Bien sur il existe toujours des brigands avec des intentions malhonnête, un peu comme Kuma mais lui ne faisait ca que pour le plaisir. Bon d'accord Kuma est aussi une personne assez mauvaise, mais il ne tue personne sans aucune raison, si vous le cherchez il vous tuera mais si vous passez à côté de lui sans même le regarder vous en devriez pas avoir trop de problèmes. Il venait de traverser une immense forêt, elle devait être de la même taille que celle de Konoha voir plus grande, au bout le démon arrivait au pays des vagues. Une zone ou plusieurs petits lac sont disposés pour un paysage magnifique, Kuma ne savait pas grand chose de ce pays, en réalité il n'avait jamais mit les pieds ici. Il avait visité la plupart des pays de ce monde, certains étaient chaleureux mais d'autres très bizarre, Kuma n'a pas toujours été bien accueillie dans certains pays. Souvent car sa réputation d'assassin l'avait rattraper, en réalité c'est ce qu'il cherchait mais bon, ce n'est pas facile tous les jours d'être insulté de déserteur et de brigands lorsqu'on rentre dans un village. Mais Kuma devait s'y faire, il pénétra dans le pays des Vagues avec un hair inquiet, il espérait en pas être refouler lors du contrôle, ce pays avait mit un système très particulier pour garder une certaine sécurité dans leur zone. Pour pénétrer dans ce pays vous n'avez pas beaucoup de choix, une immense zone a été installé pour contrôler les visiteurs et les ninjas des autres pays, de ce fait il n'y a que très peu d'incidents ici. Ce n'est pas une mauvaise chose, mais bon on ne peut pas arrêter tous les déserteurs du pays, Kuma en sera la preuve dans quelques minutes. Sa veste faisait de lui une personne assez sympa, l'habit ne fait pas le moine et ce proverbe si réputé était tous à fait réel quand il s'agissait de Kuma. Il s'approcha de la zone et un ninjas arriva prés de lui, il exécuta une technique assez étrange, une aura violette l'entoura, celle ci avait l'air d'analyser les habits de Kuma. Une technique intéressante mais sûrement pas très utile dans un combat, tous ce passa bien pour le jeune garçon qui put enfin rentrer réellement dans le pays des Vagues.

    Il n'avait fait que quelques mètres que déjà trois lacs étaient en face de lui, sur eux soit des barques de pécheurs ou bien des enfants qui jouaient dans l'eau. La bonne humeur avait l'air d'être au rendez-vous ici, tous cela s'annonçait plutôt bien pour Kuma, celui ci devait se rendre dans une auberge assez réputés d'après son contact. Comme il ne connaissait pas du tous ce pays il alla voir une personne pour lui demander son chemin, il allait enfin pouvoir voir si l'hospitalité de ce pays était meilleur que celui du Thé. S'approchant doucement il fit résonner sa douce voix pour tenter d'avoir des informations.

    _ Bonjour, savez vous ou je peut trouver l'auberge des Crocs?

    _ Continuer tous droit pendants quelques kilomètres et vous trouverez votre auberge, vous ne pourrez pas la rater, je vous l'assure.

    D'un geste de politesse Kuma le remercie et continua sa route, ce pays était vraiment très grand, les habitations n'avait rien de spéciale mais parfois on pouvoir apercevoir des bâtiments qui tenait sur l'eau. Toutes ces personnes étaient habitués à travailler sur l'eau et avait inventer un concept pour faire tenir leurs maisons ou des magasins sur l'eau, comme il possédait beaucoup de lac cela était vraiment idéal et surtout très jolie au niveau du design. Kuma n'arrêtait pas de marcher ces derniers temps, il ne mangeait pas beaucoup mais là son ventre avait vraiment envie de dévorer quelque chose, heureusement il aperçut au loin l'auberge des Crocs. En effet on ne pouvait pas la rater, à la fois car elle était en plein milieu de la route mais aussi car beaucoup d'affiches étaient placés juste avant d'y accéder, de ce faite on ne pouvait pas trop passer à côté sans la voir. Kuma se lécha les lèvres et il rentra dans cette fameuse auberge pour prendre contact avec son amis. Celui ci voulait parler de quelque chose à Kuma, il n'en savait pas plus mais comme il n'avait jamais visité cette zone du monde cela était une bonne opportunité pour lui d'enrichir sa culture sur le monde des ninjas.

    Une fois à l'intérieur il regarda tour de lui pour voir si son amis n'était pas déjà arrivé, il n'avait pas tellement envie d'attendre ici tous seul. Kuma préférait avoir beaucoup de compagnie autour de lui, heureusement la chance était avec lui car son amis était déjà arrivé, il était entrain de lui faire de grand signe pour qu'il le remarque. Quelques secondes plus tard Kuma lui serra rapidement la main et s'asseya à côté de lui, ne savant pas trop ce qu'il voulait il attendit que celui ci prenne la parole. Il n'était pas très grand, il portait une petite capuche noir sur lui pour qu'on ne le reconnaisse pas, sa voix était très grave comme celle d'un vrai méchant.

    _ Alors Kuma, comme d'habitude t'es juste à l'heure, tu doit vraiment te demander ce que je te veux hein, ne t'inquiète pas je vient seulement te donner quelques informations. Je sais que tu recherches une organisation spéciale et je croit l'avoir trouver pour toi, grâce à mes connaissance ce fut assez rapide en faite. Elle se nommerait Akatsuki, je sais seulement qu'ils commencent à bouger mais je n'en sais pas plus désolé, ils gardent vraiment beaucoup d'informations et il n'y a que très peu de fuite. Ces gars sont vachement prudent, tu devrais prendre quelques mesures pour être sur que personne ne nous a entendus, si tu voit ce que je veux dire. Bon je doit te laisser, je n'ai pas beaucoup de temps, on m'attends dans le sud pour quelques informations sur toi, ne t'inquiète pas je ne leur dirait pas ton pouvoir. J'espère te revoir un jour mon amis, a plus Kuma.

    Il ne laissa pas Kuma parlé, il n'avait vraiment pas changé ce mec, quelques secondes plus tard il avait disparu de l'auberge et venait de laisser Kuma en solo dans l'auberge. Le jeune démon était vraiment excité d'apprendre qu'une organisation commençait à bouger, ces dernier temps rien ne ce passait d'important. Il sortie de l'auberge tous heureux et sortie du Pays des Vagues avec un grand sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô
Genin de Suna
Genin de Suna
Tenzô


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
Un mouvement décisif [ FB ] Left_bar_bleue44/50Un mouvement décisif [ FB ] Empty_bar_bleue  (44/50)
PV:
Un mouvement décisif [ FB ] Left_bar_bleue160/160Un mouvement décisif [ FB ] Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Un mouvement décisif [ FB ] Left_bar_bleue150/150Un mouvement décisif [ FB ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Un mouvement décisif [ FB ] Empty
MessageSujet: Re: Un mouvement décisif [ FB ]   Un mouvement décisif [ FB ] EmptyDim 14 Fév - 19:09

    Bonjour, un RP plutôt bon, mais tes phrases sont beaucoup trop longue et ça alourdit la lecture, dommage ! Néanmoins, tu fais très peu de fautes, et la mise en page est bonne Smile

    Validation ~

    Qualité : 3/5
    Fautes/Orthographe : 3/3
    Mise en page/Images etc... : 2/2
    Quantité : 10 lignes → 1 à 3 XP → 59 lignes → 12 xp
    XP total → 20 xp

    Au plaisir de te relire, Tenzô Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mouvement décisif [ FB ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Monde Shinobi ~ :: Autres Pays ~ :: Pays des Vagues ~-
Sauter vers: