Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La chasse est ouverte. [Mission]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Daisuke Uchiwa


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 103

Dossier Ninja
XP:
La chasse est ouverte. [Mission] Left_bar_bleue8/50La chasse est ouverte. [Mission] Empty_bar_bleue  (8/50)
PV:
La chasse est ouverte. [Mission] Left_bar_bleue140/140La chasse est ouverte. [Mission] Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
La chasse est ouverte. [Mission] Left_bar_bleue120/120La chasse est ouverte. [Mission] Empty_bar_bleue  (120/120)

La chasse est ouverte. [Mission] Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte. [Mission]   La chasse est ouverte. [Mission] EmptySam 13 Fév - 17:48

Spoiler:




La chasse est ouverte. [Mission] Img-145925on3cs

    Le temps était vraiment magnifique en ce jour, un soleil bien présent, aucun nuage dans le ciel qui était d'un bleu magnifique. Maintenant que les guerres étaient totalement terminé ou du moins c'est ce que croyait les shinobis des villages, l'air était devenu respirable, le ciel n'était plus gris mais bleu, les forêts endommagés commençaient tout doucement à se reconstruire. Juste devant moi se trouver des arbres, de plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Voilà une forêt qui avait bien survécu à son temps, je m'y trouvais actuellement, pourquoi? Tout simplement parce que je me devais de trouver du gibier pour mes compères de l'Akatsuki. Les réserves de nourriture descendait rapidement et continuerais à descendre le temps que nous ne serions pas au complet au sein de cette organisation. Je ne savais pas combien nous étions pour l'instant, à part avoir vu le leader, je n'avais croisé personne d'autre, étions-nous que 2? Ce n'était pas possible, la nourriture ne pouvait pas descendre aussi rapidement à deux personnes. Je me devais ainsi trouver de la nourriture en espérant rapporter assez pour les bouches à nourriture peut-être que trois cerfs environ devraient suffire pour combler l'appétit des membres de la lune rouge, et puis s'il en a pas assez, ils auront qu'à les chercher, je ne les empêches pas d'y aller eux aussi. Je ne veux pas que servir de chercher manger, mais je veux me battre, je veux m'entraîner pour devenir plus puissant et ainsi développer les pouvoirs de mon clan, et pour cela, je ne pouvais faire que trois choses, m'entraîner, me battre et faire des missions comme celle-ci, en plus il faut avouer que j'ai de la chance de devoir exécuter une mission au simple que celle-ci... Enfin... Elle ne devrait pas être trop dur et à mon avis, je n'allais pas me battre réellement contre un adversaire. M'enfin son corps pourra toujours nous servir je pense bien. Je marchais donc dans un territoire qui m'était inconnu ou plutôt dans un pays que je ne connaissais en rien. Mes pas étaient lent et silencieux, si je produisais le moindre son, toute les bêtes pourraient avoir peur et ainsi s'enfuir dans une direction opposé à la mienne me laissant chercher pendant des heures des créatures qui pourraient être mangeable. Je guettais le moindre bruit à mon tour pour espérer trouver mon gibier plus rapidement, et mon regard se posa sur chaque endroit suspect. Quelques secondes plus tard, j'entendis un petit bruit, me tournant vers la direction où provenait le son. Je fixa tranquillement un petit buisson qui bougea tout seul, cela m'étonna tout particulièrement... Mais bien sur une plante verte ne pouvant bouger, il s'y cacher quelque chose... Un animal qui me chargea dessus, un sanglier plus précisément, il était immense sur ses petites pattes. Il s'avança le plus rapidement possible pour lui vers moi, qui fis un pas en arrière avant de me heurter contre un arbre.... C'était parfait, il ne me restait pas beaucoup de temps mais je me devais d'attendre le dernier moment pour sauter et l'esquiver. J'aurais pu le tuer en lui jetant un simple kunai ou un shuriken mais je n'avais pas pris d'équipement... Honte à moi... Légèrement avant l'impact, je fis un bond en hauteur ramenant mes genoux vers mon ventre, pour éviter les cornes de l'animal qui vient frapper de toute sa puissance l'arbre se trouvant derrière moi, les oiseaux qui dormaient paisiblement sur les branches, se mirent à s'envoler pour partir au loin tout cela dans un raffut pas possible. Super pour la discretion...

    Mais au moins, je n'allais pas rentrer les mains vides, puisque le sanglier allait devenir notre repas d'un jour. Il devait peser 40Kg plus ou moins. Il était tellement sonné que je n'eus aucun mal à la tuer au contraire, c'était devenu tellement simple de l'étouffer en posant mon pied sur sa gorge et de faire une pression assez forte pour qu'il n'est plus d'air mais auparavant j'avais pris le soin de briser ses petites pattes pour qu'il ne puisse ni partir, ni se débattre. Lui casser les os étaient la chose la plus simple, suffisait d'aplatir rapidement son pied avec toute la force qu'on a sur la plus petite partie de sa jambe et donc la moins résistante pour en finir avec elle. Certes la créature avait souffert mais maintenant elle ne pouvait plus rien ressentir, n'était-ce pas mieux? Tant bien que mal, je déplaçais la bête imposante, me demande même si je n'allais pas lui couper des membre pour l'alléger à peu... Je l'aurais bien fait mais malheureusement je n'avais pas le matériel adéquat sur moi. Je partis traînant la bête pour la rapport directement à l'Akatsuki, je ne pourrais me balader avec elle sur le dos et continuer à chasser. Une fois mis dans la réserve, je repartis de plus belle... Toujours dans cette imposante forêt; cette fois-ci les choses étaient différente, j'étais monté sur un arbre pour poursuivre mes recherches de gibier.


    La chasse est ouverte. [Mission] Img-15390711tpo La chasse est ouverte. [Mission] Img-153943s41l7

    Des magnifiques créatures se trouver à mes petits juste en-dessous de ma personne, une mère avec ses deux enfants, j'espère qu'on me pardonnera de les avoir tuer. Aillant une branche de bois assez imposante dans ma main droite, je regarda attentivement les animaux. Tournant mon arme dans le sens le plus pointu vers le bas, je regarda la mère avant de lui jeter de toute force l'arme, avec la vitesse de l'apesanteur, elle n'eût que le temps de lever la tête... Je venais de faire deux orphelins, du moins, ils n'avaient plus leur maman maintenant. D'un simple bond je descendis de l'arbre tombant à côté, les deux enfants prient de panique partirent se cacher dans les bois, la chasse était terminé, je venais de rapporter un animal d'une quarantaine de kilo et un autre d'une quinzaine...



Voilà terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte. [Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C [ Zéro & Riku ]
» Demande de PNJ pour une mission de rang C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Monde Shinobi ~ :: Autres Pays ~ :: Pays de la Rivière ~-
Sauter vers: