Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le passé nous rattrape .. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Riku


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
Le passé nous rattrape .. [PV] Left_bar_bleue42/90Le passé nous rattrape .. [PV] Empty_bar_bleue  (42/90)
PV:
Le passé nous rattrape .. [PV] Left_bar_bleue240/240Le passé nous rattrape .. [PV] Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Le passé nous rattrape .. [PV] Left_bar_bleue235/235Le passé nous rattrape .. [PV] Empty_bar_bleue  (235/235)

Le passé nous rattrape .. [PV] Empty
MessageSujet: Le passé nous rattrape .. [PV]   Le passé nous rattrape .. [PV] EmptyMer 10 Fév - 17:10

    ~# Depuis quelques mois le jeune Riku avait passé ses journées à s'entrainer pour augmenter sa force, il avait fait la rencontre de son chef mais depuis il ne l'avait plus revue, peux être qu'il était partis en mission. D'ailleurs les principaux villages ninja c'était enfin construit et une réunion n'allait pas tarder à avoir lieu dans se monde shinobi mais Riku ne comptait rien faire, même s'il aurait bien voulue faire un tour à cette réunion pour cerner la principale cause de cette agitation. Il était assit sur son lit et s'amusait à créer de l'électricité dans sa main et de la faire disparaitre et fermant son poing. Quand quelqu'un frappa à sa porte, qui pouvait est-ce être sa planque était si bien cachée que personne n'aurait pu la trouver, il se dépêcha d'ouvrir mais il n'y avait personne à par une lettre blanche à ses pieds que quelqu'un avait déposé ici avant de s'en aller, Riku ramassa la lettre et alla se rasseoir sur son lit pour faire la lecture de cette mystérieuse lettre :

    « Cher Riku tu ne dois pas connaître notre existence mais nous, nous te conaissons. Je connais aussi tes parents, ceux qui t'on abandonné quand tu n'étais encore qu'un enfant, enfin je ne dois pas trop t'en dire, si tu veux savoir qui nous sommes et connaîtres tes origines rends toi au nouveaux village de Suna dans sa bibliothèque, la bas tu prendras le livre " l'art du shouton " tu devrais trouver des réponses dans se livre et il y aura une autre lettre qui indiquera notre position. Si tu ne veux rien savoir alors brule cette lettre et oublie tous ce que tu viens de lire »

    ~# Riku plia la lettre en quatre et resta plusieurs minutes assit sur son lit à réflèchir. Qu'allait-il faire, allait-il s'en aller pour Suna pour connaître ses origines, les raisons pourquoi ses parents l'ont abandonner et peux être se venger de ce qu'ils ont fait, à cause d'eux le garçon avait du grandir seul dans la haine et il ne voulait qu'une chose des réponse et de la vengeance ou il pouvait simplement jeter cette lettre et retourner à ses occupations comme si de rien n'était mais la curiosité pris le dessus et en quelques secondes il jeta la lettre sur son lit, pris sa veste et s'en alla en claquant la porte. Le village caché de Suna venait d'être crée par un certain Yuan et ce village se trouverais dans le pays du vent, le garçon n'avait pas une minute à perdre il allait aussi vite qu'il pouvait. Le désir de connaissance était plus fort que tous ses sentiments en lui, il lui fallut un peu plus de trois heures pour se rendre enfin au pays du vent, l'herbe verte laissait place au sable chaud, les arbres s'eclipsait pour les énormes rocher et les dunes. La cape du garçon trainait dans le sable laissant une trace, ses pieds s'enfonçait doucement dans le sable laissant ses traces de pas. La chaleur était intense et des goutelettes de sueurs coulaient le long de ses joues pour tomber sur le sable pour créer une sorte de boule de poussière. Mais heureusement devant lui se dessinait un grand batiment en pierre, puis deux autres et ainsi de suite une ville immense apparaissait devant lui. Ce village n'était pas encore très peuplé et il n'y avait pas encore de garde pour assurer la protection, Riku put entrer sans difficulter dans le village, maintenant il devait trouver la bibliothèque, le secret de son enfance devait se trouver dans le livre que le mystérieux inconnue avait cité dans sa lettre. Il n'y avait peux être pas beaucoups d'habitant mais le village était très bien indiqué, en quelques minutes il avait pu trouver la bibliothèque grace au panneau. C'était un assez grand batiment à deux étages ou il y avait deux livres comme symbole du batiment. Le garçon poussa la porte et rentra, il faisait étrangement frais contrairement à l'extérieur ou la chaleur était à la limite de l'insoutenable. Un homme apparut et semblait surpris que quelqu'un se soit introduit ici.

    Bibliothécaire - Bonjour, puis-je vous aider ?
    Riku - Oui, je cherche un livre intitulé « L'art du shouton ».
    Bibliothécaire - Ah oui, c'est un ouvrage très ancien qui à été écrit bien avant la grande guerre. Tenez le voila.

    ~# L'homme était un vieillard qui portait une grande barbe blanche et des petites lunettes rondes qu'il portait sur le bout du nez, il pris un livre sur l'étagère la plus haute, il était couvert de poussière, le vieil homme regarda le livre et souffa dessus, un nuage de poussière apparut, il le tendit à Riku et s'en alla. Le garçon regarda l'ouvrage dans ses mains c'était un gros livre orné d'or avec une gravure dessus désignant un dragon replié sur lui même. Riku l'ouvrit et une lettre tomba à ses pieds, il la ramassa puis l'ouvrit doucement et puis il commença à la lire.

    « Bien, je suis heureux que tu sois venue jusqu'ici et que ta curiosité est pris le dessus, maintenant tu vois le livre il y un gravure d'un dragon qui forme un rond, tu l'arrachera du la couverture. Ensuite rends toi à la sortie est de Suna et tu continuera toujours tous droit, un temple apparaitra au bout d'une heure de marche, tu verras que la porte ne contient aucune poignée il suffit juste de placer le dragon dans une encochure sur la porte, quand tu rentreras je t'accueuillerais enfin »

    ~# Riku s'empressa d'arracher le dragon sans faire de bruit pour que le vieil homme ne le remarque pas, reposa le livre et s'en alla aussitôt. Il fit que ce qu'on lui avait indiqué sur la lettre, il venait de quitter le village de Suna et il était de nouveau dans le désert, au bout d'une heure de marche quelque chose l'étonna, aucun temple se déssinait devant lui mais il marchait encore et encore et un batiment doré se voyait au loin. Il arriva devant celui-ci et comme il le pensait un trou se trouvait au milieu du mur il plaça alors le dragon, et la porte se mit à s'ouvrir, des torches étaient allumées et laissaient distinguer un long couloir vide, les murs étaient ornés de sculture magnifique en or , quelques rubis et emeraude était sculté à l'intérieur, il marchait quand il entendit quelqu'un dérrière lui il se retourna et devant lui se dressait un homme avec un masque :

    Riku - Alors c'est toi qui m'a fait venir ici ?
    Inconnue - Oui, c'est moi et sais-tu pourquoi ?

    ~# Riku ne chercha pas à répondre et se masque le dérangeais, il courut vers l'homme et lui envoya un coups qui n'était pas destiné à blesser l'homme mais plutôt à lui enlever son masque et son acte marcha, le masque vola dans les airs puis se cassa au sol, laissant apparaître le visage de l'homme, Riku l'avait déjà vue quelque pars, oui c'était sur le livre de Suna cet homme était Dozu ! Le créateur du clan Suishou mais comment cela se pouvait-il ? Il était sencer être mort à la fin de la grande guerre.

    Dozu - Alors tu me connais n'est-ce pas ?
    Riku - Vous etes le fondateur du clan Suishou, mais vous etes sencer être mort comment est-ce possible ?
    Dozu - Tu n'as donc toujours pas compris, tu es mon héritier, je suis ton ancêtre, je veux te transmettre ma force, j'ai réussi à trouver l'immortalité !
    Riku - Tu n'es qu'une ordure, ce clan qui est sencer être ma famille m'a abandonné, je vais te tuer !

    ~# Les yeux de Riku s'était rempli de larme, et était devenue rougeoyant, la haine se lisait en lui, il fonça à vive allure lui donnant de puissant coups et aussi rapide qu'il pouvait mais Dozu n'était pas un débutant il esquiva tous les coups sans même en recevoir un, Riku sauta en arrière et lança une boule d'électricité Dozu en face de lui positiona sa main vers la boule de foudre et un mur de cristal apparut, la boule s'écrasa dessus sans même faire un poc dessus. Puis le mur de cristal se transforma en pic et ceux-ci fonça sur Riku qui se fit planter dans le mur, le choc était terrible, il voyait Dozu avançer vers lui.

    Dozu - Tu as été stupide, si tu aurait été intelligent j'aurais pu te montrer cette puissance, le fait de créer ce que tu veux grace au cristal mais ta haine à pris le dessus, alors nous nous reverrons et cette fois-ci l'un de nous devras mourrir..

    ~# Riku se sentait faible, ses yeux se fermèrent et il perdit connaissance, ce jour la il fit un rêve troublant ou il voyait sa mère et son père au bord de son berçeau puis il vit Dozu dans un éclair, puis tous ce passa très vite, ses deux parents se trouvèrent par terre raide mort dans une marre de sang. Dozu observait le nourisson au dessus de son berçeau puis il lui lança un sourrire, Riku se reveilla en sursaut dans son lit comme si tous ce qu'il avait vécu avait été un mauvais rêve ou plutôt un vrai cauchemard mais cela n'était qu'illusion, ses blessure étaient bien réeles ..
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Shin Uchiwa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/02/2010

Dossier Ninja
XP:
Le passé nous rattrape .. [PV] Left_bar_bleue25/60Le passé nous rattrape .. [PV] Empty_bar_bleue  (25/60)
PV:
Le passé nous rattrape .. [PV] Left_bar_bleue280/280Le passé nous rattrape .. [PV] Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Le passé nous rattrape .. [PV] Left_bar_bleue270/270Le passé nous rattrape .. [PV] Empty_bar_bleue  (270/270)

Le passé nous rattrape .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape .. [PV]   Le passé nous rattrape .. [PV] EmptyMer 10 Fév - 20:31

Valid' ~

Qualité : 6/10
Fautes/Orthographe : 3/5

Mise en page/Images etc... : 3/5
Quantité : ~75 lignes → 7 à 14 XP → 12 XP

Total ~> 24 XP

Un bon RP. Des fautes, mais une bonne longueur. Sinon, c'est assez bien rédigé, et l'idée est pas mal.

Bonne continuation. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org
 
Le passé nous rattrape .. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Pays du Vent ~ :: Suna no Kuni ~ :: Habitations ~-
Sauter vers: