Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [FB] La fuite du Pays du Feu (1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Magoa
Membre d'Akatsuki | Admin
Membre d'Akatsuki | Admin
Zero Magoa


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28

Dossier Ninja
XP:
[FB] La fuite du Pays du Feu (1) Left_bar_bleue47/60[FB] La fuite du Pays du Feu (1) Empty_bar_bleue  (47/60)
PV:
[FB] La fuite du Pays du Feu (1) Left_bar_bleue190/190[FB] La fuite du Pays du Feu (1) Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[FB] La fuite du Pays du Feu (1) Left_bar_bleue140/140[FB] La fuite du Pays du Feu (1) Empty_bar_bleue  (140/140)

[FB] La fuite du Pays du Feu (1) Empty
MessageSujet: [FB] La fuite du Pays du Feu (1)   [FB] La fuite du Pays du Feu (1) EmptyMer 10 Fév - 16:09

    °~ Le vie était comment dire, pathétique. Dans ce village pourri qu'était Konoha je ne trouvais aucune satisfaction à mes envies de connaissance et de combat. Je savais que le village venait juste de naître mais bon, en tant que Genin je ne pouvais rien dire. J'avais beaucoup d'atout comme celui d'être immortel ou encore de posséder ces magnifiques techniques offertes par mon dieu Jashin. Pourquoi pas allait autre part ? Il y avait Kiri ou encore Suna. Je ne savais pas si ces pays étaient mieux qu'ici mais dans tout les cas je devais partir. Je n'aimais pas rester ici car je me sentais mal à l'aise. Je préférais encore mieux errait dans tout le Monde que de restait ici. Être un déserteur, cela pouvait être bien. J'aurais ma tête mise à prix ce qui fait que déjà il y aura des aventures et des combats. C'est bon j'étais décider, j'allais devenir Déserteur pour de bon ! D'abord je devais trouver un moyen de fuir en dehors de ce Pays pour ne pas me faire poursuivre par des ninjas. Après tout quitter son pays était une infraction. Simuler une fausse mort, ou autre tant que je partais ! Je sortis donc de mon lit et alla à la salle de Bain. Je connaissais quelqu'un qui traînait souvent dans les rues de Konoha et qui était un déserteur. Il allait souvent dans un magasin qui vendait toute sorte d'objet. Peut être que si j'arrivais à le rencontrer il pourrait m'aider à quitter le village sans encombre. J'entrais dans ma douche après avoir enlever mon pyjama. J'alluma l'eau et posa une main sur une des vitres. Mes cheveux commençaient à masquer mon visage tellement qu'ils étaient long. L'eau coulait sur mon corps sculptait depuis tellement d'années. Il y avait aussi pas mal de cicatrice qui me faisait mal mais qui ne m'avait pas tué. La plus grosse que j'avais été au niveau de l'épaule gauche. Durant la guerre j'avais perdu mon bras et on me l'avait recousu grâce à des techniques médicinales. C'était le seul membre que j'avais perdu. Je me lava alors puis sortit de là-dedans, je n'allais pas y rester pendant une heure. Je mis alors des habits inhabituels. Une chemise blanche avec une cravate noire ainsi qu'une veste noire ouverte. Un jean noir attaché par une ceinture en tissu épais. Je portais comme d'habitude des sandales de ninja noires, tendis que mes pieds étaient masqués par des bandages. Je fis alors sortir de mes poignets mes chaînes. Ces vraies qu'elles étaient dans ma peau car sinon quand je n'aurais plus d'habits on ne verrait que sa. Mon corps fut alors recouvert par elles mais cela ne se voyait pas grâce aux habits. Je fis alors craquait mes doigts ainsi que mon cou et dis :

    Zero - J'espère que vous êtes prête mes chaînes, aujourd'hui il va y avoir du remue-ménage. Konoha est à partir d'aujourd'hui du passée, mon présent et mon futur est l'errance.

    Je sortis alors de la salle de bain et me dirigea vers la cuisine. Sur la table se trouvait des tartines avec du beurre. Je les attrapa alors et les mangea assez rapidement. Je pris alors un chiffon sur la table et y mit de l'eau puis astiqua mes chaînes. Je pouvais maintenant partir ! Déjà pour la mise en scène je devais tout faire pour qu'ils y croient. Je fis alors un geste et mes chaînes s'attaquèrent à la porte, faisant des trous à quelques endroits. Je me mis alors à courir et donna un violent coup de pied sur celle-ci, première étape faite. Maintenant on pouvait croire que j'avais été enlever. Je sortis alors et me mis à sauter d'arbre en arbre. C'était cool d'habiter en pleine forêt. Dans les airs je composa des signes pour utiliser un Henge no Jutsu. J'avais maintenant l'apparence d'un jeune enfant blond. Je me dirigeais alors dans les rues. Je croisa alors un homme avec un bandeau rayé qui se cachait dans l'ombre. Je m'avança vers lui et lui demanda si il était Hiru. Il me répondit que non mais il savait où il était. Je lui demanda alors de le prévenir de mon arrivé dans le magasin où il va tout le temps pour un petit plan. L'homme se méfia mais finit par partir, peut être avait-il vu qui se caché derrière le Henge. Je marcha alors lentement dans la foule pour ne pas qu'on m'aperçoive. Je marcha pendant un bon quart d'heure et arriva devant le magasin "Fujitsu & Co". J'y entra alors dedans poussant les rideaux qui tombaient à l'entrée. Il n'y avait personne à part un vieux fou au comptoir. Je devais attendre Hiru, peut être aussi que l'autre homme m'avait tendu un piège.

    °~ Je venais d'entrer dans le magasin. Il y avait une lumière au centre qui éclairé toute la pièce et plein d'étagère un peu partout. Moi je m'étais assis sur une chaise, je fixais alors le dirigeant de l'établissement. Un vieillard ayant des airs de fou et des vêtements d'un pauvre marchands. Il avait les cheveux tout ébouriffés, comment pouvait-il être le dirigeant ? Bon peut importe, je continuais de guetter l'entrée sans voir mon vieil ami passa le seuil de la battisse. Je commença à me faire du soucis, peut être m'avait-il tendu une embuscade et m'attendait pour me tuer ? Cette hypothèse était à écarté car Hiru était un homme à parole, je ne pense pas qu'il trahirait un potentiel allié pour une chose aussi insignifiante. Après tout je ne voyais pas pourquoi je devais rester ici, je ne connaissais personne,même pas l'hokage Araki Gota, ni les autres dont je ne connaissais pas le nom. Hiru était plus fort que moi avec ses techniques et la c'était un vrai défi de le surpassait et de le battre.J'espérais qu'il n'allait pas me tendre un piège car même si il ne pourrait pas me tuer il pourrait prendre le dessus. C'était un assez bon déserteur et peut être que je pourrais faire des choses avec lui. Mais je ne le vis toujours pas. Le marchand se leva alors et vint vers moi avec un carton. Il trébucha alors laissant tomber le carton au sol. Un grand craquement se fit entendre comme si quelques choses c'était cassé. Il était maladroit mais aussi fou ! Il c'était écrasé devant moi et qui plus est il avait taché mon pantalon et mes sandales de ninjas d'une encre noire, mais quel imbécile !

    Marchant -
    "Malheur ! Malheur mon bon monsieur ..... C'est pas possible ce que je peux être maladroite je viens de salir vos habits c'est une honte pour moi. Il faut agir vite on ne peut pas laissez la tache ainsi j'ai en réserve tout ce qu'il faut pour nettoyer votre pantalon, allons jeune homme ne faites pas le timide je suis sur que je peut réparer cela !"

    Zero - Oh ! Je crois que vous en avez fait assez. Je dois attendre un ami et ce n'est pas grave ces taches, de toute façon elle partiront au lavage.

    Même après mon discours l'homme ne m'écouta pas. Il pris le bras et fonça dans la réserve avec moi. Là se trouvait une réplique exacte de ce marchand et la mienne ! Vraiment impressionnant. Le vieillard qui avait renversé le carton enleva alors ce déguisement, rompu la technique, et je pu voir qui c'était. Il ne m'avait pas laissé tomber, Hiru était venu. Mais je ne comprenais pas pourquoi toute cette mise en scène. Il m'expliqua alors que ces deux personnes étaient eux aussi des déserteurs. Une allez jouer mon rôle et l'autre celui du marchand pour que Hiru et Moi puissions nous évadez. En premier lieu je devais donner mes habits à mon clone ce que je fis. Je pris alors les siens et les enfila, de vieux vêtements de marchands. Il ajouta aussi que quelqu'un d'autre nous attendait à la frontière. Surement une personne qui allait faire le ménage avant notre arriver. Je remis alors ma veste de marchand en place et dis :

    Zero - On peut y aller Hiru' ! Bien joué la mise en scène j'y aurais jamais penser. Je suppose qu'on sort par derrière ?

    °~ Un de ces déserteur partit alors dans la pièce précédente, prenant place devant le comptoir. Il allait remplacer Hiru qui avait eut cette apparence quelques minutes avant. Araya, l'homme qui avait pris mon apparence, sortit du bâtiment et continua d'errer. Bien sur en sortant il avait pris quelques petites fioles qu'il rangea dans ses poches pour faire croire qu'il était venu ici pour acheter ça. Il ne restait maintenant plus que Hiru et Moi dans la réserve. Hiru alla alors s'isoler pendant quelques secondes. Quand il revint il était totalement changée, cheveux bruns ébouriffés, un teint mate. Il n'allait plus être reconnaissable. Qui plus est il avait le traditionnel chapeau en paille sur sa tête. Nous ne pouvions plus retournés en arrière, nos clones étaient à leur places nous devions continuer. J'allais donc rejoindre ce fameux groupé qu'était les déserteurs. En tout cas j'espère qu'il sera mieux qu'ici. Hiru montra alors trois sacs. Il y avait deux petits qui étaient accrochés entre eux et croisés ainsi qu'un gros. Hiru lui attrapa les deux petits et les disposa sur son dos. C'était donc moi qui héritait du plus gros...Bon je ne devais pas râler car j'allais quitter Kionoha maintenant. Alors que j'allais vers mon sac, Hiru dit :

    Hiru - "Que veux tu ..... On ne peut pas se permettre les choses de travers ca pourrait mettre en cause les Déserteurs et le chef. En tout cas tout ce passe comme prévu et visiblement les ninjas semble suivre le mouvement, on attend quelque minute puis on va sortir. Au faite, si on nous pose des questions je m'appelle Shinta et tu es ... Jiro, on est deux marchants d'herbe médicinale qui parcourront le pays j'ai des documents qui nous donne le droit de le faire. Prend le sac on va sortir."

    Zero - "Ta raison Hiru. Si on fait une chose de travers on risqueraient de se faire repérer et de faire tomber à l'eau le plan d'évasion ainsi que toi et tes amis. Pour ce qui est de notre histoire pas de problème, tout est mémorisé !

    J'attrapa alors mon gros sac et le disposa sur mon dos. Je commença alors à courber un peu mon dos pour montrer qu'il était usé à force de porter des choses. Je pris sur une étagère un chapeau de bois plus foncé que celui de Hiruru et le mis sur ma tête. Il faut dire que dans un sens Hiru était comique car il m'avait appelé Jiro, comme second enfant. Je ne sais pas ce qu'il voulait dire par là mais bon peut être qu'il avait donner des noms comme ça. Il s'approcha alors de moi et posa sa main sur mon visage. Je sentis du chakra parcourir ma tête. Hiru sortit alors de la pièce par la porte d'entrée et moi j'admirais mon visage dans le miroir. J'avais une peau mate, abimé par le temps. J'avais des cheveux blond et en pics. Je suivis alors les pas de Hiru et sortit dans la foule du quartier tout en restant à côté de mon ami. Nous marchions alors dans la foule pendant quelques minutes et nous finissions par arriver aux Portes de Konoha. Il y avait deux gardes qui surveillaient les entrer et sorties. Je me dirigea alors vers eux et pris une voix roque et abimé :

    Zero - Bonjour ninja de Konoha. Mon ami, Shinta, et moi-même sommes deux marchands. Nous aimerons sortir de votre village pour continuer nos livraisons d'herbes médicinales.

    Après avoir montraient nos papiers ils nous laissèrent passer. Nous nous dirigeâmes alors vers la forêt de Konoha en suivant un sentier avec nos sacs, nous avions encore du chemin à faire et surtout ne pas se faire repérer. ~°

100 Lignes / A noter
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Shin Uchiwa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/02/2010

Dossier Ninja
XP:
[FB] La fuite du Pays du Feu (1) Left_bar_bleue25/60[FB] La fuite du Pays du Feu (1) Empty_bar_bleue  (25/60)
PV:
[FB] La fuite du Pays du Feu (1) Left_bar_bleue280/280[FB] La fuite du Pays du Feu (1) Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
[FB] La fuite du Pays du Feu (1) Left_bar_bleue270/270[FB] La fuite du Pays du Feu (1) Empty_bar_bleue  (270/270)

[FB] La fuite du Pays du Feu (1) Empty
MessageSujet: Re: [FB] La fuite du Pays du Feu (1)   [FB] La fuite du Pays du Feu (1) EmptyMer 10 Fév - 16:51

Validation ~

Qualité : 8/10
Fautes/Orthographe : 4/5

Mise en page/Images etc... : 4/5
Quantité : 100 lignes → 10 à 20 XP = 13 XP
Total ~> 29 XP

Un bon RP, qui ne colle pas trop avec le contexte. Mais ton personnage a désormais fait parti de Konoha. Enfin bon, c'est très bien écrit. J'ai baissé un peu la quantité pour le contexte, c'est tout.

Bonne continuation.~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org
 
[FB] La fuite du Pays du Feu (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin]
» Rencontre au pays de l'oiseau [ FB : Tenzo , Riku ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Pays du Feu ~ :: Konoha no Kuni~ :: Rues ~-
Sauter vers: