Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Minato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minato
Genin de Suna
Genin de Suna
Minato


Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
Minato Left_bar_bleue8/50Minato Empty_bar_bleue  (8/50)
PV:
Minato Left_bar_bleue140/140Minato Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Minato Left_bar_bleue120/120Minato Empty_bar_bleue  (120/120)

Minato Empty
MessageSujet: Minato   Minato EmptyMer 10 Fév - 0:19


    Présentation : Minato

    Bonjour! : Première impression


    Nom : Sho

    Prénom : Minato

    Age : 16 ans

    Sexe : Masculin

    Village ou Organisation souhaité(e) : Suna

    Description Physique : .
    Fort, rapide, agile. Ces mots sont souvent utilisés pour décrire une personne quelconque, du moins lorsque l’on leur pause cette question. Le jeune homme dont la constitution est abordée ici est un peu plus banal, du moins au premier regard. Il est correct de savoir qu’il porte en lui des capacités combatives qui lui permettent de se défendre et de se défaire de certain adversaire si l’envie lui en prenait. Bien entendu, il ne possède pas le niveau d’un Junnin ou même d’un simple Chunnin. Au contraire, le jeune homme ne possède qu’un titre de base dans la hiérarchie des Marines. Il faut savoir qu’avec la guerre finie, l'instruction ninja reste stricte et sévère. Ayant été sculpté et construit par cette même organisation, il est correct de qualifier son corps d’arme humaine, du moins du point de vue d’un civil. Ses facultés lui permettent d’accomplir de nombreuses missions avec succès, bien que sont niveau soit bas, tout comme ses missions. Possédant un corps donc effectif et rapide, il reste a marquer avec précision.

    Pour parler de son accoutrement, il faut savoir précisément que même s’il à l’air simple, en soit même il est construit à base de matériaux des plus pratiques. Commençons par son haut. Ce haut noir, qu’il porte, laisse paraître un simple T-shirt de coton de tous les jours. Bien au contraire, le tissu utiliser pour confectionner cet accoutrement n’est d’autre que de la soie. Pourquoi de la soie diriez-vous ? En vérité, la soie en elle-même ne protège de rien. N’ayant pas la volonté de porter une armure de métal lors des grandes batailles il utilisa le textile le plus sûr. La soie est soudée d’une manière précise, qui lorsqu’elle entre en contact avec une balle ou une flèche, ralentit la rotation de l’objet. Permettant de réduire les dégâts causés, et dans le cas d’une flèche de ressortir la pointe sans déchirer de organes encore intact. Cela est pratique et permet une plus grande agilité en combat et surtout, ce tissu est confortable. Parlons maintenant de ses jambes. Elles sont couvertes par une sorte de pantalon d’un tissu léger comme de la soie, lui aussi tout aussi noir que son haut. Permettant des déplacements rapides et précis sans trop de contraintes. De ce qu’il reste n’est d’autre qu’une simple cape rouge aux bordures noirâtres. Elle lui permet de se protéger du froid parfaitement tout en laissant un peu de mystère autour de lui.

    Pour finir, le sujet de son visage sera abordé. Commençant par une longue chevelure noire, celle-ci finit comme un balai, tombant au-dessus de son coup. Quelques mèches ont prit l’initiative de couvrir ses pupilles, qui elles du à une malformation de naissances sont d’une couleur rougeâtre. Ayant une peau lisse et fine, il serait difficile de savoir qu’il étai un marine. Par chance son corps ne fut pas marqué sévèrement par l’entraînement à l’académie des Ninjas. Bien qu’il eu souffert quelques punitions, il n’en fut pas moins handicaper, ni heurter du moins en apparence.

    Description Mentale :

    Les déserteurs doivent disparaîtront. Cette simple et unique phrase suffit à décrire une grande partie de la mentalité du jeune homme. Depuis le début de son adolescence jusqu’à aujourd’hui, le jeune homme porte en lui une haine qui ne cesse de grandir en lui chaque jour. Son but premier étant de mettre fin à cette guerre qui ravage les terres et supprimant ces maudits pirates dont l’utilité est encore à trouver à ses yeux. Les actions du jeune homme son parfois radicales, bien qu’il ne tue pas ses cibles, il tente de les faire souffrir un maximum avant de les laisser entre les mains des autorités supérieures. Cette violence est souvent mal vue par ses dirigeants, surtout ceux pour lesquels il eu le plaisir de travailler pour. Bien qu’il n’a affronté que de faible pirate, il n’en reste pas moins barbare dans sa manière de s’occuper deux. Il fut d’ailleurs suspendu pour quelques jours, il y avait peu, et reprit sa place quelques jours après. D’ailleurs, lui qui pensait que cela mettrait une pause aux agissements des pirates s’était malheureusement trompé sur toute la ligne.

    Bien entendu, il ne faut pas compter le jeune marine comme une simple machine à tuer les pirates qui ne possède aucune émotion, à part une joie de tueur en série lorsqu’il torture ces bandits de grands chemins. Bien entendu, comme tout être humain il savoure les délices de la vie tel que les boissons, et bien entendu la plus délicieuse des denrées, les femmes. Bien entendu, malgré cet air froid lorsque ses journées sont terminée ou pendant les pauses, une joie s’exprime sur son visage. De cette manière, il semble posséder une double personnalité, mais en vérité ce n’est que lui. Bien entendu, il n’est pas rare de le voir rentré à moitié soul, bien entendu, il ne boit pas que pour boire, mais pour le plaisir de la boisson. Par contre, il ne boit que rarement, ne pensant pas qu’il est besoin d’être souler pour s’amuser dans al vie courante.

    En dernier point, le jeune homme est très susceptible lorsque l’on parle de ses pupilles. Ceci n’est qu’une simple déformation de naissance qui lui donne l’air d’un démon bien que cela ne lui plaise que très peu. Nombre de personnes on subit de lourdes conséquences en s’en moquant. Voilà donc un point à se souvenir !

    Histoire :
    L'histoire unique et toute aussi longue de notre jeune homme commence il y a de cela, déjà sept printemps. Il faut bien entendu, se rendre compte que le passé du jeune homme fut triste et non sombre. Contrairement a de nombreuses personnes possédant une histoire des plus ténébreuses et apeurante, notre jeune Minato eu la chance de ne jamais subir de telles souffrances. Malgré cela, citer ce conte sans aborder ses souffrances serait une honte. C'est pour cela, que prévenir le lecteur est indispensable. Vous n'endenterez jamais le jeune homme se plaindre, ou raconter l'histoire de sa vie, seul quelques uns de ses amis proches eus le bonheur de découvrir l'histoire que vous êtes sur le point de lire. Qui plus est, l'esprit des shinois ne permet aucune représentation d'émotion lors du service, bien que cela n'affecte que très peu le jeune homme en question.

    Kaze no Kuni..Cet endroit admirable dispose d'un charme abracadabrant qui hypnotise au premier regard. Peu de personnes ayant eu l'immense plaisir d'apercevoir ce village cachée eurent la chance de s'en plaindre. C'est en ces lieux extrêmement luxueux, que notre personnage vu son premier jour. Sa naissance ce produisit en milieu de journée, alors que le soleil brillait magnifiquement, se trouvant au centre de l'attention, sa mère malheureusement épuisée, perdit la vie lors de cette action qui au l'effet de la pousser au-delà de ses limites. La perte de sang trop importante fut la cause de son ascension dans l'au-delà. Triste, son époux ne put se faire à l'idée d'avoir perdu sa bien aimé. Malgré lui, l'énergumène accusait son fils d'être la raison de cette perte horrible. Ce fut le début donc d'une haine envers sa propre progéniture. Le père parvint quand même a se retenir, du moins pour les 6 premières années de la vie de son fils, le temps que celui-ci grandisse. Durant ces moments de paix et de bonheur, le jeune homme parvint donc à s'épanouir comme tout enfant de cet age le devrait.

    Vivant dans un quartier plutôt propre et aisé, son père était un architecte expérimenté, dont le chantier produisait de nombreux bâtiments reconnus pour leur ténacité. Bien entendu celui-ci espérait voir son fils continuer le business et pour cette raison, les études de sa progéniture étaient déjà choisies. Malgré cela, Minato ne possédait aucunement envie de construire ces navires qui était la fierté de son paternel. Cela ne fit qu'amplifier la rage que cet homme possédait en lui pour le jeune homme. L'envie de s'enfuir ne fit que grandir dans l'esprit du jeune garçon. Il fut, malgré lui, forcé à apprendre à construire. Devenir un charpentier n'était pas de tous repos, mais cela permit aux garçon de grandir en tant qu'un enfant fort et capable aussi bien mentalement que physiquement. Il n'eut aucune difficulté à apprendre à se défendre. Car, tout architecte dans l'enceinte du pays de Suna Gakure savait se défendre parfaitement. Cela évitait de se faire malmener par les habitants du village et tout autre aliquantes qui étaient plutôt violents et prenaient un malin plaisir à tenter tant bien que mal à se fournir une maison sans avoir à payer. La vie dans cette magnifique ville aux nombreux arbres n'était donc pas aussi facile qu'elle paraissait.

    Vint alors le jour fatidique dans la longévité de cette magnifique cité atlantique. Le jour du tsunami, ou pour être précis de la vague. A peu près chaque année, l'eau de la mer qui entourait la ville des architectes, qui elle se trouvait quand même assez loin se retirait subitement. Sachant parfaitement le jour où cela est supposé arriver, chaque habitant de Gekijou no Kuni barricadaient leurs affaires pour la nuit, de manière à protéger leurs affaires. Lorsqu'ils avaient accompli cela, toutes personnes vivantes dans l'enceinte de la cite se place au niveau le plus élevé de la ville pour se protéger. Ce fut donc le problème qui coûta presque la vie au jeune homme. Son père ne prit pas le luxe de revenir ce jour la, l'obligeant a s'occuper de barricader leur habitation seul, sans aide à son jeune âge de quatorze ans. Lorsque la vague vint alors affliger Gekijou Gakure, le jeune homme n'eut d'autre choix que de courir pour tenter tant bien que mal de sauver sa vie. Il fut malheureusement, rapidement engloutit sous cette magnifique et titanesque vague. Sa mort lui semblait bel et bien inévitable. Ce fut alors qu'une personne le tira hors de l'eau, un ninja pour être précis en uniforme. Celui-ci semblait avoir d'ailleurs moins de difficultés à nager et combattre le courant que le jeune adolescent. Traversant l'eau, les deux furent sauvé sur un toit, du moins c'est ce qu'il pensaient. Une vague plutôt gigantesque apparue, menaçant de les engloutir. Aussi surprenant que cela fut, pour la première fois de sa vie, il aperçu une personne utiliser du ninjutsu. Environ quelques signes et cette vague semblait laisser le shinobi se promener ou bon lui semblait sans aucune difficulté. Ce fut en peu de temps que les deux énergumènes se trouvaient en sécurité. Dès lors, il fut obsédé par cette organisation qui protégeait le pays du feu. Devenir un ninja fut donc le premier rêve de notre héros.

    Nindô :







    _______________________________________


    Bilan









    Commentaires
    Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Membre d'Akatsuki | Admin
Membre d'Akatsuki | Admin
Zero Magoa


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28

Dossier Ninja
XP:
Minato Left_bar_bleue47/60Minato Empty_bar_bleue  (47/60)
PV:
Minato Left_bar_bleue190/190Minato Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Minato Left_bar_bleue140/140Minato Empty_bar_bleue  (140/140)

Minato Empty
MessageSujet: Re: Minato   Minato EmptyMer 10 Fév - 9:22

    °~ Tout d'abord Bienvenue ^^ Bon je n'est pas tout lu en totalité mais j'aime bien. Un bon vocabulaire, agréable à lire. Dans l'ensemble c'est une bonne présentation. J'ai qu'une chose à te proposer si les autres sont d'accord c'est de te proposé ma voix pour un grade de Genin. A et aussi, tu gagne 8 XP grâce à cette présentation pour le début de l'aventure. Si un autre admin veut éditer mon message, il peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Shin Uchiwa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/02/2010

Dossier Ninja
XP:
Minato Left_bar_bleue25/60Minato Empty_bar_bleue  (25/60)
PV:
Minato Left_bar_bleue280/280Minato Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Minato Left_bar_bleue270/270Minato Empty_bar_bleue  (270/270)

Minato Empty
MessageSujet: Re: Minato   Minato EmptyMer 10 Fév - 11:44

Bienvenue sur NGA ! ~

Une bonne présentation, rien à redire. Tu as ma voix et tu deviens donc Genin de Suna.

Je n'ai pas très bien compris à quoi servait le Bonjour!, le Bilan ou encore les commentaires.

Bonne continuation.~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Minato Empty
MessageSujet: Re: Minato   Minato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier - Minato
» Coin de Minato
» [En cours...] Technique de Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Bienvenue ! ~ :: Présentations ~ :: Présentations Validées ~-
Sauter vers: