Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenzô
Genin de Suna
Genin de Suna
Tenzô


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Left_bar_bleue44/50Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty_bar_bleue  (44/50)
PV:
Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Left_bar_bleue160/160Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Left_bar_bleue150/150Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty_bar_bleue  (150/150)

Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty
MessageSujet: Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ...   Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... EmptyMar 9 Fév - 20:46

    » Un entrainement !

    A peine le village de Suna fondé, beaucoup de ninja commençaient à y élire domicile. Aujourd’hui, je décidai d’aller m’entrainer et de testé ainsi mes capacité ! J’avais déjà les bases de l’iroujutsu, et j’avais appris en peu de temps à maitriser quelques techniques de taijutsu. Je me levai donc en direction de ma salle de bain pour me doucher et me préparer. Dès cela terminé, je me préparai un petit déjeuné assez consistant histoire de tenir jusqu'à midi. Ensuite, je pris ma veste et sortie de chez moi. Je me mis à courir jusqu’au terrain d’entrainement histoire de me mettre en condition. Il faisait plutôt bon, mis à part le vent qui était plutôt froid, le soleil brillé et aucun nuage ne venait gâcher ce magnifique ciel bleu. Arrivé au terrain, je cherchai un adversaire. Au bout de quelques minutes, un homme du même âge que moi légèrement plus petit se présenta face à moi, le combat allé commencer. Je couru vers lui avec une grande rapidité et tentai un coup de pied au niveau de l’abdomen…

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ ~

Maître PNJ ~


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 73

Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty
MessageSujet: Re: Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ...   Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... EmptyMar 9 Fév - 21:09

Statistique de l'adversaire (PNJ) :
126 / 140 Pv
138 / 150 Pc


Technique(s) utilisée(s) :
Katon - Sen'puu no Hi [Le Tourbillon de Feu]

Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... 100204075519134650

Description : L'utilisateur doit concentrer du chakra dans sa bouche ce qui lui permettra de cracher une petite déferlante de flamme qui tourbillonnera autour de l'adversaire pouvant le bruler et ainsi le blesser sur une courte durée.

Coûts : - 12 Pc
Effet : Inflige 24 Pv de dommages; 4 Pv par tour pendant 3 tours


Yunyun ~
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô
Genin de Suna
Genin de Suna
Tenzô


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Left_bar_bleue44/50Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty_bar_bleue  (44/50)
PV:
Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Left_bar_bleue160/160Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Left_bar_bleue150/150Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty_bar_bleue  (150/150)

Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty
MessageSujet: Re: Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ...   Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... EmptyMar 9 Fév - 21:26

    » Gouken Ryuu Style

    Je regardai mon adversaire volé dans les airs à la suite du coup de pied qu’il avait reçu, du moins pendant quelques secondes car celui-ci retomba aussi tôt sur ses jambes. Il sembla reprendre sa respiration et se mit à courir autour de moi-même. Je le suivais du regard, attendant son offensive. Puis, au moment où je m’y attendais le moins, il sauta dans les airs en faisant de signes incantatoire et cria quelque chose, dans les secondes qui s’ensuivirent, des flammes m’entouraient, et en essayant de sortir de ce cercle, je me brulai le bras gauche. La douleur m’obligea à serer les dents, mais un coup d’iroujutsu et on en parlera plus. Mais ça pouvait attendre, je me préparai pour ma prochaine attaque. L’adversaire à m gauche, je réussis sortir des flammes et l’attaquai sur son flanc droit avec un konoha senpuu .

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ ~

Maître PNJ ~


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 73

Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty
MessageSujet: Re: Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ...   Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... EmptyMar 9 Fév - 21:36

Statistique de l'adversaire (PNJ) :
96 / 140 Pv
123 / 150 Pc


Technique(s) utilisée(s) :
Katon - Karui Endan [Boule de Feu mineur]

Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... 100204075117749504

Description : L'utilisateur doit concentrer du chakra dans sa bouche ce qui lui permettra de cracher une boule de feu d'assez faible puissance mais qui sera tout de même capable de blesser correctement votre adversaire.
Coûts : - 15 Pc
Effet : Inflige 30 Pv de dommages

+ 4 de dommages due au tourbillon de feu du tour précèdent


Yunyun ~
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô
Genin de Suna
Genin de Suna
Tenzô


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Left_bar_bleue44/50Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty_bar_bleue  (44/50)
PV:
Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Left_bar_bleue160/160Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Left_bar_bleue150/150Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty_bar_bleue  (150/150)

Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty
MessageSujet: Re: Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ...   Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... EmptyMar 9 Fév - 22:02

    » Konoha senpuu !

    Mon attaque réussis avec succès. Mon adversaire se pris le konoha senpuu lui étant destiné en plein au visage se qui le fit volé une seconde fois dans les airs sauf que cette fois il s’écrasa sur le sol. Il mit un peu de temps à se relever et à reprendre ses esprits, en même temps normal avec le coup que je lui ai mis ! Quand il fut sur pied, il recommença à effectuer des signes, et prononça quelque chose. Et voila ! Il recommencer avec ses techniques katon ! Mais cette fois ci, j’étais près. Je décidai de me prendre son attaque et de contre attaqué tout de suite, pour augmenté mes chances de réussite de le toucher. Le boule arriva sur moi, mais j’étais préparé. Elle ne me dit que reculer de quelques pas, mais me brula les avants bras assez fortement ce qui me fit gémir de douleur. Mais pas le temps pour pleurnicher ! Je fonçai sur lui et lui assena une nouvelle fois mon konoha senpuu …

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ ~

Maître PNJ ~


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 73

Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty
MessageSujet: Re: Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ...   Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... EmptyMar 9 Fév - 22:35

Résumé des Actions :

Ton adversaire se prend ton attaque, il est maintenant furieux et t'envoie 1 boules de boules de feu vers toi.
EDIT Yunyun ~ : Les Techniques "Rafale" ne touchent qu'un adversaire si il n'y en a qu'un, elle permettent seulement de tirer plusieurs projectiles si le nombre d'adversaires augmente. Tenzô ne prend donc que 10 Pv de dégâts.


Action utilisé :
Katon - Housenka [La Balsamine]




Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... 100204075038466024

Description: L'utilisateur doit concentrer du chakra dans sa bouche ce qui lui permettra de cracher plusieurs petites boules de feu peu dévastatrices mais efficaces en grand nombre. Permet également de viser plusieurs cibles, distantes ou non.

Coûts : - 5 Pc / boules de feu
Effet : Inflige 10 Pv de dommages pour chaque boule de feu


Stats de l'Adversaire :

66 / 140 Pv
118 / 150 Pc


[By' Dosaku]
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô
Genin de Suna
Genin de Suna
Tenzô


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Left_bar_bleue44/50Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty_bar_bleue  (44/50)
PV:
Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Left_bar_bleue160/160Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Left_bar_bleue150/150Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty_bar_bleue  (150/150)

Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty
MessageSujet: Re: Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ...   Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... EmptyMer 10 Fév - 13:44

    » Une contre attaque !


    Mon coup avait encor réussis ! Coup de chance ? Talent ? Je pencherais pour le talent personnellement. Enfin bref, ce coup le propulsa quelques mètres plus loin me laissant le temps de trouver une nouvelle stratégie. Du moins, c’est ce que je pensais. Car à peine relevez, mon adversaire avait l’air furax et il exécute pour une troisième fois des signes incantatoires ! Cette fois ce n’étais pas une, mais 5 boules de feu qui fonçaient sur moi ! Je n’avais plus le temps d’esquiver, toute m’arrivèrent dessus une par une. Je mis du temps à me relever, et mes habits étaient tout brulé. Satané Katon ! Mais je n’allais pas m’avouer vaincu comme cela, je me préparai à exécuté une technique. Je fonçai sur lui en faisant des slaloms pour le déstabiliser. Puis je tenta de le frapper avec un Konoha Reppuu !

    Spoiler:


----------

Stats 102 - 10 - 4 = 88 Pv & 120 - 10 = 110 PC


Dernière édition par Tenzô le Sam 13 Fév - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ ~

Maître PNJ ~


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 73

Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty
MessageSujet: Re: Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ...   Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... EmptyJeu 11 Fév - 16:07

Ton adversaire se prend l'attaque, mais riposte rapidement avec une technique déjà utilisée.
Spoiler:

Shin ~
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô
Genin de Suna
Genin de Suna
Tenzô


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Left_bar_bleue44/50Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty_bar_bleue  (44/50)
PV:
Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Left_bar_bleue160/160Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Left_bar_bleue150/150Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty_bar_bleue  (150/150)

Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty
MessageSujet: Re: Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ...   Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... EmptySam 13 Fév - 12:06

    Tenzô avait encore réussis son attaque, et allait maintenant en tenter une autre. Il fonça sur son adversaire, mais celui-ci essayait de prendre de la distance, surement pour l’une de ses techniques Katon, encore une fois. C’est en le poursuivant que je fus surpris, mon adversaire se retourna d’une traite et une boule de feu sortit de sa bouche ! Le fujiwara ne l’avait pas vu, mais il avait effectué les signes ! Et c’est en pleine face qu’il se prit une autre fois la technique katon. Le ninja médical tomba à la renverse, il était épuisé. Mais il ne fallait pas qu’il baisse les bras ! Et c’est d’une vitesse vertigineuse qu’il fonça sur l’adversaire sans qu’il n’eu le temps de bouger le petit doigt…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ ~

Maître PNJ ~


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 73

Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty
MessageSujet: Re: Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ...   Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... EmptySam 13 Fév - 14:52

J'ai édité tes caractéristiques, il te reste 68 Pv au tour actuel, il y a eu une erreur de compréhension sur la techniques Balsamine, tu ne perdais que 10 Pv et non 50 Pv.

Statistique de l'adversaire (PNJ) :
02 / 140 Pv
91 / 150 Pc


Technique(s) utilisée(s) :

Spoiler:


Yunyun ~
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô
Genin de Suna
Genin de Suna
Tenzô


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Left_bar_bleue44/50Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty_bar_bleue  (44/50)
PV:
Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Left_bar_bleue160/160Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Left_bar_bleue150/150Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty_bar_bleue  (150/150)

Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty
MessageSujet: Re: Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ...   Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... EmptySam 13 Fév - 15:17

    L’adversaire se prit l’enchainement de poing et eu beaucoup de mal à se relever, celui-ci glissa sur le sol durant plusieurs avant de s’arrêter. Au début, il ne bougea pas, l’attaque de Tenzô lui avait fait de sérieux dégâts et même si le ninja médecin était dans un piteux état, celui de son adversaire était encore pire. Malgré tout, celui-ci ce releva, et ne pris même pas la peine de se cacher ou d’utiliser une stratégie quelconque pour faire son dernier jutsu, encore un katon. Néanmoins, cela s’avéra très efficace étant donné qu’il encercla Tenzô. Le Fujiwara dut se bruler assez gravement pour passer ces flammes. A la suite de ça, il lui assena un coup de pied au niveau de le l’estomac, c’était la fin …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Membre d'Akatsuki | Admin
Membre d'Akatsuki | Admin
Zero Magoa


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28

Dossier Ninja
XP:
Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Left_bar_bleue47/60Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty_bar_bleue  (47/60)
PV:
Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Left_bar_bleue190/190Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Left_bar_bleue140/140Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty_bar_bleue  (140/140)

Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty
MessageSujet: Re: Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ...   Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... EmptySam 13 Fév - 16:15

    °~ Validation No Jutsu !
    Alors alors alors. Quelques petites fautes aux niveaux des terminaisons, par exemple "ez" au lieu de "ait". Quelques "s" oubliaient de temps en temps. Poste bref mais qui rassemble l'essentiel. Ta stratégie est bonne, utilisé des techniques inesquivable à chaque fois pour gagner plus vite. Au début quand j'ai vu que ta utilisé deux fois la même technique j'ai cru que tu allais tout le temps la mettre x) Enfin, au final tu gagne un 7 XP bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty
MessageSujet: Re: Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ...   Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Virtuel - Un matin, au village de Suna ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat virtuel - Entrainement de Riku.
» Combat virtuel - test de kageyoshi
» [ combat virtuel ] Clone d'une connaissance.
» Combat Virtuel - Le Katon face au Shoton.
» Défense de Suna ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Combats ~ :: Combats ~ :: Combats amicaux ~-
Sauter vers: