Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero Magoa
Membre d'Akatsuki | Admin
Membre d'Akatsuki | Admin
Zero Magoa


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28

Dossier Ninja
XP:
Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Left_bar_bleue47/60Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty_bar_bleue  (47/60)
PV:
Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Left_bar_bleue190/190Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Left_bar_bleue140/140Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty_bar_bleue  (140/140)

Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty
MessageSujet: Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB]   Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] EmptyMar 9 Fév - 20:42

    °~ La guerre était finit depuis quelques temps. Les villages c'étaient crées depuis peu, Konoha, Suna et Kira. Konoha au Pays du Feu, Suna au Pays du Vent et Kiri au Pays de la Brume. Moi j'avais quitté depuis bien longtemps le pays du Feu pour me mettre à errer dans les terres ninjas. J'avais beaucoup voyager ces derniers temps, surtout au niveau des anciennes terres de la Guerre. Elle me rappelait tellement de souvenir et surtout le sol était encore couvert de sang sec. D'ailleurs les cailloux eux aussi étaient rouge et non gris. Cela avait été un vrai carnage et c'était bien dommage de l'avoir arrêté. J'aurais aimé qu'elle dure plus longtemps car j'adorais faire tomber le sang à ma technique. Après tout j'étais un des plus anciens de ce Monde voir le plus ancien étant donné mes origines. J'étais immortel, je ne pouvais pas mourir à la suite de mes blessures. Le seul inconvénient était qu'arrivé à un certains seuil si je recevais trop de dégâts sur une partie du corps elle se séparait de moi. Après tout il suffisait de me faire opérer pour récupérer mes membres perdus. Mais ces derniers temps je n'avais pas eu à le faire. Les terres ninjas étaient bien tranquille...Seulement dans une petite partie, une grotte précisément je trouvais qu'il y avait beaucoup d'activité. Je m'y rendis donc et entra dans cette grotte étant donné que le rocher c'était poussé comme par magie pour que je puisse rentrer. Une grande pièce se présentait devant moi avec plusieurs couloirs. Je pris donc le passage qui se trouvait à ma droite et continua de marcher. J'arrivais alors dans un grand espace. J'avais comme une impression bizarre. Mes chaînes alors se mirent à bouger et pointèrent un endroit au hasard. Il n'y avait pas que moi ici, je sentais un autre chakra. Je dis alors :

    Zero - Je sais qu'il y a quelqu'un. Montrez-vous et expliquez moi ce que c'est que cet endroit, ce n'était pas ici avant.

    Ma voie résonna alors dans la salle pour se portait un peu partout et dans le couloir. J'attendais une réponse car cet endroit était bizarre. J'avais une intuition me disant de rester et d'attendre. Peut être que c'était mon destin de venir ici. En tout cas je comptais bien découvrir ce qui se cacher derrière tout ça. ~°
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Shin Uchiwa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/02/2010

Dossier Ninja
XP:
Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Left_bar_bleue25/60Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty_bar_bleue  (25/60)
PV:
Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Left_bar_bleue280/280Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Left_bar_bleue270/270Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty_bar_bleue  (270/270)

Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB]   Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] EmptyMer 10 Fév - 17:53

Avant ~
#' Shin avait enfin un membre. Cela n’avait pas été trop long. Ce Riku était une personne très étrange, mais avec un caractère bien trempé, il ferait sans doute un très bon membre d’Akatsuki. Avant d’appeler son nouveau camarade sanglant, Shin voulait d’abord faire quelques petites choses au Repère Zéro. L’Uchiwa pensait déjà à quelques ninjas assez forts, mais ils seraient sûrement déjà partis pour des villages. Enfin bon, il était pratiquement arrivé au repère, une voix le fit s’arrêter. « Je sais qu'il y a quelqu'un. Montrez-vous et expliquez moi ce que c'est que cet endroit, ce n'était pas ici avant. » Shin sortit de l’ombre tête baissée, un léger sourire aux lèvres. « C’est normal, j’ai crée ce que tu vois. » Ses yeux s’ouvrirent lentement, comme sa tête qui se relevait. L’Uchiwa activa ses Sharingan, comme pour présenter sa force. « Qui es-tu, et que fais tu en ces lieux ? » C’était un homme, assez jeune. Il était apparemment déjà venu ici. L’Uchiwa regarda avec ses pupilles la grande quantité de chakra qui émanait du jeune garçon, cela devenait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org
Zero Magoa
Membre d'Akatsuki | Admin
Membre d'Akatsuki | Admin
Zero Magoa


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28

Dossier Ninja
XP:
Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Left_bar_bleue47/60Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty_bar_bleue  (47/60)
PV:
Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Left_bar_bleue190/190Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Left_bar_bleue140/140Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty_bar_bleue  (140/140)

Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB]   Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] EmptyMer 10 Fév - 19:37

    °~ Qui dit lieu bizarre dit maître bizarre...Pour le moment je n'avais encore vu personne mais j'avais sentis et puissant et imposant chakra. Il me faisait vraiment flipper car il était puissant et aussi maléfique. Je n'avais encore jamais ressentis sa auparavant. La personne qui semblait alors être le maître des lieux sortit de l'ombre. Il avait la tête baissé et ses yeux étaient fermés comme si ils cachaient quelques choses. Il portait une veste bizarre de couleur noire avec des nuages rouges et blanc aux contours. La seule chose qui se remarquait été que celui-ci était entrain de sourire mais pourquoi ? Voulait-il se battre ? Si il me provoquait j'allais riposter avec mes propres techniques mais il semblait avoir des idées pacifiques et non hostiles. Que me voulait-il ? Je ne savais pas du tout, peut être qu'il venait lui aussi de Konoha, il me dit alors après être sortit de l'ombre :

    Shin - « C’est normal, j’ai crée ce que tu vois. », « Qui es-tu, et que fais tu en ces lieux ? »

    C'était donc lui qui avait créer cette endroit. Cela ne m'étonnait pas car il y avait encore quelques semaines cet endroit n'existant pas du tout il n'y avait que de la roche. Il leva alors la tête et je pu voir une sorte de cicatrice ou un tatouage au niveau de l'œil droit. Il ouvrit alors lentement les yeux et je pu distinguer une pupille rouge avec trois virgules noires. Très très intéressant, c'était donc un Uchiwa. Ainsi il possédait deux sharingans et qui plus est à leur niveaux maximum "normal". J'en avait déjà vu plein lors de la guerre et certaines avaient des pupilles très différentes. Comme si elles étaient avançés par rapport au autres. Peut être que ce ninja aussi les avaient mais les cachés et montré les normaux. Je me mis alors à sourire et je fis apparaître mon talisman de Jashin par dessus ma veste. Je leva alors mes mains et mes chaînes en sortirent pour faire des tourbillons autour de moi, je souria alors en regardant mon adversaire et lui répondis :

    Zero -
    Ainsi c'est toi qui a créer ces lieux. Tu es un Uchiwa, ce n'est pas la première fois que j'en vois un. Je me nomme Zero. Je vous retourne la question, que faites-vous dans ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Shin Uchiwa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/02/2010

Dossier Ninja
XP:
Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Left_bar_bleue25/60Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty_bar_bleue  (25/60)
PV:
Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Left_bar_bleue280/280Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Left_bar_bleue270/270Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty_bar_bleue  (270/270)

Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB]   Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] EmptyJeu 11 Fév - 16:43

Jashin ~

#' Cet homme se nommait donc Zero, comme le repère où il se trouvait. Inutile de faire une blague sur ça, Shin n'avait pas le temps : il avait quelque chose à faire. Cependant, il remarqua quelque chose de très étrange. Ce Zero avait les habits en lambeaux. * Un adepte de Jashin ? * L'Uchiwa trouvait cette religion complétement inuile, et basée sur des choses fausses, mais elle était très puissante. Si Zero était effectivement un adepte de Jashin, il était immortel. C'était donc quelqu'un de puissant, et qui pourrait être très utile, et puis ce Zero ne semblait pas aussi idiot que les Jachinistes que Shin avait rencontré.


#' L'Uchiwa sourit, avant de lever la main. « Cet endroit est mon repaire. Etant donné que tu l'as trouvé, et que tu ne fais pas parti d'Akatsuki, je dois t'éliminer, fils de Jashin. » Shin baissa sa main, avant de faire un léger clin d'oeil. « A moins que tu rejoignes mon organisation... » L'Uchiwa se retourna, et marcha en direction du Repère Zéro en étant persuadé que Zero allait le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org
Zero Magoa
Membre d'Akatsuki | Admin
Membre d'Akatsuki | Admin
Zero Magoa


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28

Dossier Ninja
XP:
Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Left_bar_bleue47/60Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty_bar_bleue  (47/60)
PV:
Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Left_bar_bleue190/190Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Left_bar_bleue140/140Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty_bar_bleue  (140/140)

Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB]   Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] EmptyJeu 11 Fév - 20:43

    °~ Je fixais cet homme et surtout ses yeux. Les miens étaient totalement bleues alors que les siens étaient rouge sang avec quelques pointes noires. Mes yeux cachaient tellement de chose atroce, pourtant ils gardaient une couleur claire et faisant penser à la paix. Tout mon contraire...Et pour cet homme cela devait être la même chose, ses yeux cachaient tellement de chose. Un Uchiwa qui avait l'air très puissant, peut être que c'était le chef de ce clan réputé pour son chakra et ses pupilles. D'après quelques informations ils maitrisaient le Katon. Mais je n'avais pas plus d'informations. Je ne savais même pas le pouvoir de ces pupilles mais en tout cas j'aimerais bien en avoir un de ces jours. Tout d'un coup je sentis comme une pulsion meurtrière, l'Uchiwa leva alors sa main vers le plafond et souriais légèrement. Il me dit alors :

    Shin - « Cet endroit est mon repaire. Etant donné que tu l'as trouvé, et que tu ne fais pas parti d'Akatsuki, je dois t'éliminer, fils de Jashin. », il abaissa alors sa main et rajouta : « A moins que tu rejoignes mon organisation... »

    Zero - M'éliminer c'est assez dur vu que je suis immortel. Mon père ma donnait beaucoup de pouvoirs que tu ne connait surement pas...Mais rejoindre ton organisation cela m'intéresse beaucoup, qu'il intérêt j'ai à le faire ?

    C'est vrai, pour me demander de rejoindre son organisation il devait connaitre mon potentiel. Ou alors il engageait des gens comme sa sans savoir qui ils étaient. Il se retourna alors et se mit à marcher. Je ne savais pas où il allait mais je le suivis tout de même. Je regarda alors mon corps, mes vêtements étaient en lambeaux, j'aurais peut être besoin de nouveau. J'espère que dans cette organisation ils avaient un accoutrement spécial... ~°
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Shin Uchiwa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/02/2010

Dossier Ninja
XP:
Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Left_bar_bleue25/60Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty_bar_bleue  (25/60)
PV:
Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Left_bar_bleue280/280Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Left_bar_bleue270/270Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty_bar_bleue  (270/270)

Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB]   Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] EmptyJeu 11 Fév - 21:07

Nouveau membre ~
#' Ce Zero était intéressé par l’offre qui lui avait proposé Shin, mais il se disait bien immortel. Il était donc bien un adepte de Jashin. Cependant, il prétendait que l’Uchiwa ne savait pratiquement rien des pouvoirs de ce Dieu ridicule. Shin se mit à ricaner, avant d’activer ses Sharingan. « Je ne peux peut être pas te tuer, mais te découper en morceaux, c’est dans mes cordes, tu ne veux quand même pas qu’on essaye, si ? » Il ferma les yeux, avant de se retourner. « Les intérêts ? Et bien, justement, tu ne te feras pas découper en lambeaux avec moi à tes côtés… Suis-moi… » Zero allait le suivre, c’était chose sûre pour le jeune Uchiwa. Un nouveau membre dans l’Akatsuki, c’était le deuxième. Cela commençait à devenir intéressant. L’organisation allait se faire connaître de plus en plus. Il fallait commencer à remplir de petites missions, afin de mettre le plan en marche. Shin se dit qu’il allait en faire une tout de suite après avoir accompagné Zero au repère, mais finalement non, en regardant un rouleau dans sa poche, il se souvint qu’il devait faire autre chose, d’important. « Allez on y va, cher Zero. » Sur ces mots, les deux ninjas partirent en direction du repère, afin que Shinlui explique tout au sujet de la Lune Rouge…
A noter.~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org
Araki Gota
Nidaime Hokage | Modérateur
Nidaime Hokage | Modérateur
Araki Gota


Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Dossier Ninja
XP:
Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Left_bar_bleue7/50Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty_bar_bleue  (7/50)
PV:
Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Left_bar_bleue190/190Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Left_bar_bleue140/140Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty_bar_bleue  (140/140)

Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB]   Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] EmptyVen 12 Fév - 18:19

Validation .

Un Rp court et basique , mais bien écrit . Une note similaire vous attends ^^


Shin :
Qualité :4 /5
Fautes/Orthographe : 2/3

Mise en page/Images etc... :1 /2
Histoire Multi :3 /5 (même note pour tous les membres du RP.)
Quantité : 12/30
= 22 Xp
Bon petit rp ^^ Court mais interressant et bien écrit !

Zer0 :
Qualité :4 /5
Fautes/Orthographe :2 /3

Mise en page/Images etc... : 1/2
Histoire Multi :3 /5 (même note pour tous les membres du RP.)
Quantité : 18/30
=28 Xp.
Pareil que pour Shin . Petit Rp interressant et bien écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB]   Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faire cavalier seul quand le pouvoir s'offre à vous ? [Pv = Shin/FB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence n°1 de Shin Uchiwa ~
» Techniques Personnelle de Zero [Valid' by Shin]
» Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin]
» Shin Uchiwa ~ Chef de la Lune Rouge
» Comment trouvez-vous le Graphisme de la V.1 ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Lune rouge ~ :: Akatsuki ~ :: Repère Zéro ~-
Sauter vers: