Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [FB] Une rencontre hasardeuse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Riku


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
[FB] Une rencontre hasardeuse. Left_bar_bleue42/90[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty_bar_bleue  (42/90)
PV:
[FB] Une rencontre hasardeuse. Left_bar_bleue240/240[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
[FB] Une rencontre hasardeuse. Left_bar_bleue235/235[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty_bar_bleue  (235/235)

[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty
MessageSujet: [FB] Une rencontre hasardeuse.   [FB] Une rencontre hasardeuse. EmptyLun 8 Fév - 21:09

    ~# Riku marchait tranquillement dans la cachette de l'akatsuki mais le calme était pesant et il n'y avait peu de chose à faire, le garçon décida de se dégourdir les jambes dans les pays voisin, d'après quelques informations le pays du thé serait assez peuplé et le paysage était magnifique. Le garçon garda sa longue cape avec quelques nuages rouge et blanc dispersés sur le long morçeau de tissu noir. Il se trouvait devant le repère de l'akatsuki quand il fit plusieurs murdras et le rocher devant lui se déplaca pour laisser devant lui un ruisseau et la lisière d'une fôret. Au bout de celle-ci se trouvait le pays du thé c'est la bas que le criminel se rendrait aujourd'hui. L'homme sauta d'arbre en arbre à une vitesse surprenante, ces yeux étaient perçant et pouvait distinguer tous les paysage devant lui même les moindres détails comme le nid d'oiseau sur sa gauche en haut d'un arbre, ou le terrier de lapin juste en dessous de lui, depuis qu'il était sortit du coma ses sens s'était accrue il pouvait voir plus loin qu'avant, distinguer des détails qu'il n'aurait jamais vue avant, il était plus rapide et sa force avait augmentée considérablement pour lui c'était un immense progrès mais il était loin d'égaler les plus grands ninjas.
    Plusieurs heures passèrent et après avoir parcourue toutes la fôret dans sa largeur il voyait enfin devant lui la fin de la fôret, les rayons du soleil désignaient la fin de cette immense étendue d'arbre tellement grand et feuillu qu'à l'intérieur le soleil ne fesais pas règner sa loi. Voila le shinobi était enfin sortis de la fôret, devant lui se déssinait un paysage magnifique des champs de thé se découvraient devant lui, des étendues immense de verdures s'offraient devant lui. Le garçon voyait devant lui une colline surplombant les champs autours d'elle, il allait méditer le haut de ce hameau de verdure. Il ne lui fallut qu'une demi heure pour arriver au somment de celle ci. Une fois la il s'assait en tailleur et contemplait le paysage, laissant le vent doux souffler sur ces cheveux, les rayons du soleil venait chatouiller le visage pâle du garçon, ces yeux perçants se fermèrent laissant son énergie spirituelle naviguer en lui, mais il sentit quelque choses d'inhabituelle, une autre précense dont le chakra était assez dense à peu près comme le sien, il devait être proche, Riku n'allait pas tarder à faire une rencontre, la deuxieme depuis son réveil ..
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Nightro
Genin de Kiri | Admin
Genin de Kiri | Admin
Dosaku Nightro


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Dossier Ninja
XP:
[FB] Une rencontre hasardeuse. Left_bar_bleue0/70[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty_bar_bleue  (0/70)
PV:
[FB] Une rencontre hasardeuse. Left_bar_bleue0/0[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[FB] Une rencontre hasardeuse. Left_bar_bleue0/0[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty_bar_bleue  (0/0)

[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre hasardeuse.   [FB] Une rencontre hasardeuse. EmptyMar 9 Fév - 21:35



[いっけん]

Rencontre ~

Le jour se levait peu à peu sur Kiri, mais le soleil n'était pas très voyant, cette brume si épaisse cachait complètement le paysage du pays, mais bon, c'est un peu normal qu'on l'est appelée ce village Kiri no Sâto ou plutôt dit Pays de la Brume ... Comme chaque matin, je me réveillais dès l'aube en préparant un petit déjeuner bien appétissant, je laissais ma bonne soupe se réchauffer pendant que je m'habillais. Après quelques minutes plus tard, la soupe était enfin prête et avec une volonté d'un ours, je bus ma soupe avec finesse en mangeant mon morceau de pain fourré aux raisins séchés. Après avoir terminé mes habitudes du matin, je mettais mis un objectif, devenir l'un des genins les plus puissant du pays de la Brume est montré ma valeur à la Mizukage pour qu'elle m'offre une promotion pour devenir un ninja de haut niveau, en effet, avant qu'elle ne crée le village les grades comme genin, chunin, jounin et encore kage n'existait pas, on était tous égaux mais pas de force égale et maintenant nous sommes jugé sur notre puissance. Depuis le début des créations des villages tous ninjas ont du commencé au grade le plus faible ... Aspirant ninja, mais par chance je pus directement être au grade genin qui est tout simplement le grade d'haut dessus. Il fallait à tout pris que j'atteigne une force concidérable pour pouvoir protéger mon propre village contre toute menace ennemi, depuis que la guerre avait atteint son apogée et que le nombre de mort était très élevé ... Faut croire qu'un monde sans paix ne peut exister, mais j'y croyais pourtant, un rêve pouvait toujours réalité ...


ou pas ! En tout cas, je comptais bien devenir un homme de haut niveaux pour gardé cette harmonie pendant encore plusieurs années, enfin bref, passons à autre chose, puisque pour aujourd'hui j'avais prévu d'aller au Pays du Thé pour pouvoir m'acheter un peu de Thé de bonne qualité pour gardé ma force et avoir une bonne santé, mais j'y allais aussi pour pouvoir m'entrainer et y apprendre de nouvelle technique encore plus puissante que d'habitude. Avec rapidité je quittais mon établissement, le village et ainsi arriver toute exciter au pays du Thé pour pouvoir m'exercer, en effet, le pays du Thé n'était pas très loin de Kiri et grâce à ça on a pu crée des liens entre ces deux pays pour pouvoir s'échanger des produits commerciales. Le village de Kiri allait devenir le village le plus réputés dans le monde entier niveau commerciales et puissances économiques, on comptait bien montré qu'on était les meilleurs et que personne ne pourront nous vaincre dans cette lutte acharnée. Montrée que niveau économique Kiri pouvait mieux faire qu'eux. En tout cas nous ne cherchons plus la guerre, mais l'argent ... Après quelques heures de marches, je pus enfin atteindre le pays du Thé, je pouvais apercevoir des milliers voir des milliards de champs de thé dans tout les coins, faut croire que c'était leurs matière première dans ce pays qui est en plus vraiment magnifique. Je monta dans un sommet du pays du thé pour être plus tranquille quand soudain, j'aperçu une personne qui méditait, il était vêtu d'une cape noir taché de rouge ... Je n'avais jamais vu un tel style vestimentaire, mais qui était-il ?

* Bonjour Monsieur ! Alors tu es venu t'entrainer toi aussi ? Faut croire que ce pays est vraiment un bon lieu pour s'exercer à apprendre des techniques... Tu pourrais pas m'aider ? *

Tout d'un coup, après lui avoir posé la question je remarqua une onde maléfique en lui, il avait un regard à faire peur, son visage était totalement blanchâtre comme s'il était malade et ses sourcils étaient si noir quil ressemblerait à la mort en personne ... Serait-il la mort ? Le diable en personne ? Ou tout simplement la faucheuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Riku


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
[FB] Une rencontre hasardeuse. Left_bar_bleue42/90[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty_bar_bleue  (42/90)
PV:
[FB] Une rencontre hasardeuse. Left_bar_bleue240/240[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
[FB] Une rencontre hasardeuse. Left_bar_bleue235/235[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty_bar_bleue  (235/235)

[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre hasardeuse.   [FB] Une rencontre hasardeuse. EmptyMar 9 Fév - 23:09

    ~# Riku sentait la présence se rapprocher de plus en plus quand il vit en face de lui un garçon qui n'était pas très grand mais pas mininuscule non plus, ces cheveux était bleue c'était assez étrange mais cela n'étonnait pas vraiment le garçon qui lui avait des cheveux blanc alors qu'il n'avais que dix neuf ans. Le garçon s'approcha encore de Riku sans parler puis il prononça enfin ses paroles niaises :

    Dosaku - Bonjour Monsieur ! Alors tu es venu t'entrainer toi aussi ? Faut croire que ce pays est vraiment un bon lieu pour s'exercer à apprendre des techniques... Tu pourrais pas m'aider ?
    Riku - Bonjour. Je suis la pour méditer, ce pays est surtout un havre de paix et de calme que tu es venue gacher mais cela n'est pas très important. D'ou viens-tu, et surtout qui est tu ?

    ~# Riku avait prononcer ces paroles en regardant le garçon avec un grand sourrire à glacer le sang, plus le temps passait, plus Riku malaxait son chakra et il pouvait maintenant être visible à l'oeil nu, un chakra noir entourait le garçon, sa cape se soulevait peu à peu avec l'énergie qu'il dégageait. Qui pouvait être ce garçon qui sortait de nul part, il n'était quand même pas venue ici pour acheter du thé, et surtout comment cette rencontre allait se dérouler, Riku ne refusait jamais pour faire couler un peu de sang mais aujourd'hui était une belle journée ensoleillée, il serait bien resté la à contempler le ciel et respirer cette air parfumé par les champs de thé non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Nightro
Genin de Kiri | Admin
Genin de Kiri | Admin
Dosaku Nightro


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Dossier Ninja
XP:
[FB] Une rencontre hasardeuse. Left_bar_bleue0/70[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty_bar_bleue  (0/70)
PV:
[FB] Une rencontre hasardeuse. Left_bar_bleue0/0[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[FB] Une rencontre hasardeuse. Left_bar_bleue0/0[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty_bar_bleue  (0/0)

[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre hasardeuse.   [FB] Une rencontre hasardeuse. EmptyMar 9 Fév - 23:48


[ぶきみ]

Sinistre ~

Après avoir poser ma question un peu bête au garçon a cheveux blanchâtre, il commença à me répondre et à me poser une question à moi aussi, ce ninja avait l'air d'être un homme vraiment sinistre à en faire peur plus qu'un, sa personnalité était vraiment complexe à comprendre, il était un peu coincé comme on pourrait dire ... En fait, rien qu'avec le regard, je pouvais facilement descellée la personnalité d'une personne, comme si j'étais un mentaliste, un sort de devin. Enfin bref, je fixa le regard noir de cet homme qui faisait sortir en lui une monde noir qui me donnait vraiment la frousse. Je serrais mes poings au cas où j'étais obligé de me défendre, cet homme n'avait pas l'air d'être une personne de confiance et à tout moment il pouvait m'attaquer. Il avait un visage tout déformé, comme s'il voulait m'attaquer comme si c'était un animal et moi sa proie, il était assoiffé de sang, en tout cas ... C'est ce que j'avais sentis en le regardant.

* Oui ... C'est vrai que venir méditer ici est une vrai bonne idée ... C'est l'un des lieux les plus paisible au monde depuis la grande guerre et encore, la guerre est normalement officiellement terminer ... Nous devons connaitre un monde de paix et d'harmonie ! Hum et pour ta question je viens du village de Kiri ... et je m'appelle Dosaku et toi ? *

Je pouvais voir le chakra de cet individus se développer otut autour de son corps, un chakra si sinistre pouvait exister ? Il a en tout cas du tué des millions de personnes pour avoir atteint un chakra aussi maléfique et diabolique ... Ça se voyait, cet homme avait rejoint le pouvoir de la force obscure ... La force obscure, une force qui est tellement puissante qui peut être incontrôlable ... Enfin bref, moi j'e n'étais pas du côté du pouvoir de la force obscure, j'étais dans le pouvoir de la force tout court et jamais je ne pourrais devenir comme une personne comme lui ... Cette homme était Dark Vador en personne ...

* Ah et pour savoir ... Pourquoi ton chakra est si ? ... Est si ... Sinistre ? ... *

* Dédicasse à Star Wars XDDD *
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Riku


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
[FB] Une rencontre hasardeuse. Left_bar_bleue42/90[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty_bar_bleue  (42/90)
PV:
[FB] Une rencontre hasardeuse. Left_bar_bleue240/240[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
[FB] Une rencontre hasardeuse. Left_bar_bleue235/235[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty_bar_bleue  (235/235)

[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre hasardeuse.   [FB] Une rencontre hasardeuse. EmptyMer 10 Fév - 0:06

    ~# Riku voyait qu'il donnait une impression sinistre et chaotique au garçon en face de lui, ce même garçon serra les poing comme pour dire qu'il était prêt à se battre, à se défendre face à lui, puis après qu'il est observé Riku le garçon reparla à nouveau :

    Dosaku - Oui ... C'est vrai que venir méditer ici est une vrai bonne idée ... C'est l'un des lieux les plus paisible au monde depuis la grande guerre et encore, la guerre est normalement officiellement terminer ... Nous devons connaitre un monde de paix et d'harmonie ! Hum et pour ta question je viens du village de Kiri ... et je m'appelle Dosaku et toi ?

    ~# Alors ce garçon venait de Kiri s'il disait vrai, se village venait d'être créer après la guerre une certaine Asahi serait la femme qui eut la force de créer tout un village, une nukenin assez mystérieuse et discrète, elle devait aussi avoir une force incroyable, le maitre de Riku l'avait surement rencontré lors de la grande guerre. Cette guerre avait été affreuse même si Riku n'avait pas pu la vivre les récits qu'on lui dicté était assez affreux, plusieurs personnage se démarquèrent à cette guerre et ces même personnages fut les créateurs des principaux villages et organisation. Riku regardait encore Dosaku en face de lui, puis il s'apprétait à lui donner une réponse.

    Riku - Je m'appelle Riku, mais cela n'est pas très important.

    ~# Plus la conversation s'écoulait plus le chakra de Riku s'assombrissait et devenait dense, il s'échappait de plus en plus de son corps et s'elevait à un mètre au dessus de lui, le menbre de l'akatsuki n'avait même pas remarqué lui même que son chakra était devenue si dense, cela avait été vite remarqué par le garçon nommé Dosaku.

    Dosaku - Ah et pour savoir ... Pourquoi ton chakra est si ? ... Est si ... Sinistre ? ...
    Riku - Mon chakra n'est pas sinistre, au contraire il est aussi pur que le cristal ! Ou nous allons dire qu'il reflète bien le sentiment de ce monde, ce monde est sinistre mais je vois ça comme un point positif.
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Nightro
Genin de Kiri | Admin
Genin de Kiri | Admin
Dosaku Nightro


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Dossier Ninja
XP:
[FB] Une rencontre hasardeuse. Left_bar_bleue0/70[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty_bar_bleue  (0/70)
PV:
[FB] Une rencontre hasardeuse. Left_bar_bleue0/0[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[FB] Une rencontre hasardeuse. Left_bar_bleue0/0[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty_bar_bleue  (0/0)

[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre hasardeuse.   [FB] Une rencontre hasardeuse. EmptyJeu 11 Fév - 14:05

...


Je restais figé en regardant la personne qui se tenait devant moi, de savoir que son chakra reflétait la cruauté de cette empire, mais je n'étais pas d'accord avec lui, ce monde n'était pas aussi sinistre qu'il ne le pense puisque dans l'univers il existe toujours un moyen de rendre quelque chose meilleur, et quand ce jour arrivera, le monde changera et nous seront tous au même niveau. Certains seront plus fort que d'autre comme toujours, mais nous aurons tous la même origine, la même racine, nous avons vécu dans un monde de guerre et c'est notre destin de changé ce que nous avons vécu en quelque chose de meilleur, de bon. Cet homme qui se tenait devant moi, je le ne connaissais pas vraiment, d'ailleurs il ne m'a même pas dit son prénom, essayerait-il de cacher son identité ? À moins que j'ai du mal entendre ... En tout cas, je ne suis pas ici pour cherché des problèmes ou encore provoquée une autre guerre à cause de moi, j'avais prévu une journée d'entrainement intensif pour devenir plus fort et montré ma vrai valeur à Asahi-sama, notre belle Fondatrice du village. C'était mon devoir de devenir l'homme que je dois être et personne ne pourras me stoppez, personne .... Même pas moi.

* Excuse moi mais ... Comment t'appelles-tu ? En tout cas, je suis enchantée d'avoir fait ta connaissance, mais je ne suis pas ici pour cherché des problèmes, j'avais prévu de m'entrainer et de devenir plus fort, donc je vais te laissé médité tranquillement moi je vais allez m'entrainer ailleurs, Allez ! Aurevoir et j'espère à bientôt ... *

Avec prouesse je me retourna en prenant le chemin adverse, je sortis un kunai à la main au cas ou il m'attaquerais par de dos, je ne voulais pas causé de problème avec lui, mais je ne voulais pas non plus qu'il me tue... Avec des pas très lent, je quitta le lieu tout en restant sur mes gardes.

* Bon, il faut que je reste sur mes gardes si je ne veux pas me faire tuer ... Je suis venu m'entrainer moi, j'ai jamais voulu faire connaissance avec des personnes de son caractère, il à l'air d'ailleurs assez fou mentalement donc faut que je me dépêche de quitter ce village et vite ... *
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Riku


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
[FB] Une rencontre hasardeuse. Left_bar_bleue42/90[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty_bar_bleue  (42/90)
PV:
[FB] Une rencontre hasardeuse. Left_bar_bleue240/240[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
[FB] Une rencontre hasardeuse. Left_bar_bleue235/235[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty_bar_bleue  (235/235)

[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre hasardeuse.   [FB] Une rencontre hasardeuse. EmptyJeu 11 Fév - 15:12

    ~# Le chakra du jeune garçon commençait à s'apaiser petit à petit, il regardait autour de lui, c'était un beau paysage mais il était tromper, ce monde était sombre et sinistre le shinobi en face de Riku semblait penser le contraire mais ce monde ne peu être que sinistre et sanglant pour engendrer des guerres ou le sang n'a cesser de couler. Le garçon le savait bien et son clan était bien la preuve, ses ancêtres c'était battus pour la paix mais la plupart était mort pour y arriver. Le jeune menbre de l'akatsuki venait de dire son nom mais Dosaku n'avait pas l'air de l'avoir entendu puisqu'il répeta sa question.

    Dosa - Excuse moi mais ... Comment t'appelles-tu ? En tout cas, je suis enchantée d'avoir fait ta connaissance, mais je ne suis pas ici pour cherché des problèmes, j'avais prévu de m'entrainer et de devenir plus fort, donc je vais te laissé médité tranquillement moi je vais allez m'entrainer ailleurs, Allez ! Aurevoir et j'espère à bientôt ...

    ~# La peur se sentait dans ses paroles, aurait-il peur que Riku commence à devenir agressif, pourtant il était venue ici pour s'entrainer alors un combat aurait été parfait pour un entrainement. Riku le voyait partir en lui tournant le dos, mais il savait bien qu'il allait rencontrer encore une fois ce jeune garçon et que cette fois il ne feront pas que parler et que l'un deux mourra. Cette renconter fut enrichissante pour le garçon et il regardait à présent le paysage, le vent faisait s'incliner les petits arbustes et un sourrir apparut sur le visage du jeune garçon. Il se leva enfin puis marcha doucement pour descendre la colline, il était temps de rentrer à la maison..
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô
Genin de Suna
Genin de Suna
Tenzô


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
[FB] Une rencontre hasardeuse. Left_bar_bleue44/50[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty_bar_bleue  (44/50)
PV:
[FB] Une rencontre hasardeuse. Left_bar_bleue160/160[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[FB] Une rencontre hasardeuse. Left_bar_bleue150/150[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty_bar_bleue  (150/150)

[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre hasardeuse.   [FB] Une rencontre hasardeuse. EmptyJeu 11 Fév - 15:37

    Bonjour Smile Un rp plutôt moyen, mais agréable à lire tout de même, dommage qu'il n'est pas duré plus longtemps !

    » Validation Dosa

    Bonne expression et peu de faute mais mise en page délaissé au dernier poste.

    Qualité : 4/5
    Fautes/Orthographe : 3/3
    Mise en page/Images etc... : 1/2
    Histoire Multi : 2/5
    Quantité : 1 post = /10 XP → 3 postes donc de 3 à 30 XP →18 XP.
    XP total28 XP

    » Validation Riku

    Plutôt bonne qualité, mais quelques fautes. Aussi, n'hésite pas de rajouter quelques couleurs pour la mise en page Wink

    Qualité : 2/5
    Fautes/Orthographe : 2/3
    Mise en page/Images etc... : 1/2
    Histoire Multi : 2/5
    Quantité : 1 post = /10 XP → 4 postes donc de 4 à 40 XP → je te donne 14 XP
    XP total21 XP

    Au plaisir de vous relire, Tenzô Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB] Une rencontre hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre hasardeuse.   [FB] Une rencontre hasardeuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Une rencontre hasardeuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Monde Shinobi ~ :: Autres Pays ~ :: Pays du Thé ~-
Sauter vers: