Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une traversée longue et difficile.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Riku


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
Une traversée longue et difficile. Left_bar_bleue42/90Une traversée longue et difficile. Empty_bar_bleue  (42/90)
PV:
Une traversée longue et difficile. Left_bar_bleue240/240Une traversée longue et difficile. Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Une traversée longue et difficile. Left_bar_bleue235/235Une traversée longue et difficile. Empty_bar_bleue  (235/235)

Une traversée longue et difficile. Empty
MessageSujet: Une traversée longue et difficile.   Une traversée longue et difficile. EmptyLun 8 Fév - 18:54

« 1. Le pays du vent »


~# Le petit village de Riku se trouvait dans le pays du vent, le village était reculé dans une fôret tout prêt d'un desert ou Suna se trouvait surement. Mais au lieu de fonçer tête baisser dans ce désert ardent et peux être ne jamais ressortir et ne jamais trouver le village cacher du sable il préféra faire le contour du desert, cela lui prendrais beaucoups plus de temps mais il trouverais surement quelqu'un pour l'emmener sans risque dans le village de Suna.
Riku venait de terminer de préparer ces affaires qu'il stocka dans un parchemin, il portait un pantalon noir, et sa veste bleue que ces parents lui avait offerts, dans son dos était accroché Tsury son épée qui était en diagonale. Aprés quelques minutes il se trouvait devant la maison, ou son père et sa mère se tenaient, ils avaient les larmes au yeux voyant leur enfant partir du cocon familliale. Son père posa sa main sur l'épaule de son fils et lui souhaita bonne chance pour la suite. Sa mère elle, le pris dans ces bras et l'embrassa à plusieurs reprise sur la joue lui faisant promettre qu'il ferrait attention à lui. Puis ces deux parents pouvait voir leur enfant leur tourner le dos et s'en aller sur un sentier, le dernier signe que Riku leur fit, était un signe de la main disant aurevoir qu'il leur adresse le dos tourné. Puis les heures passèrent et le paysage défila devant les yeux de l'enfant, une forêt le bordait à sa droite et à sa gauche il pouvait voir le vaste désert de Suna, et les rochers gigantesque placés au milieu de ce désert ardent.

~# Le jeune garçon pouvait voir au loin la céleste boule de feu dréssé au dessus de sa tête se coucher doucement de l'autre côté de la colline qui se trouvait en face de lui. Riku ne voulait pas voyager la nuit et il choisi de s'arreter dans un petit village, cela faisait plus de sept heures qu'il marchait sur le sentier, il était loin de chez lui maintenant et ne pouvait plus faire marche arrière. Ces parents lui avait donné une petite bourse de Ryos pour qu'il puisse s'acheter à manger et dormir au chaud. Riku aurait bien gardé son argent mais le vent était violent le sable du désert c'était mélangé à ce vent créant une tempête de sable. Le garçon se précipita dans la première auberge qu'il trouva et entra en vitesse à l'intérieur. Une fois dedans il pouvait écouter une légere musique et voir quelques vieillard boire leur sake face au comptoir. Un homme avec un torchon sur l'épaule s'approcha de lui et lui demanda ce qu'il faisait là. Riku lui expliqua qu'il voulait une chambre pour la nuit et qu'on lui serve un bol de nouille au porc. L'homme qui était grand et assez gros acquiéçsa et sourit avec sa moustache qui remontait de chaque côté. Riku lui, alla s'asseoir à une table et attendit qu'on lui ammène sa nourriture pour la soirée. Au bout d'une dizaine de minutes l'homme à la moustache revint avec un bol dont la fumée s'échappait du haut de l'ouverture, Riku eut un petit sourire au lèvre et attrapa le bol commençant à le manger avec appétit.

~# Une petite demi-heure plus tard il avait fini son repas, et s'en alla dans sa chambre pour dormir. C'était la chambre * 24 * au deuxième étages, aprés quelques minute il trouva enfin sa chambre et ouvrit la porte aprés un cliquetis qu'avait provoquée la clé tournant dans la serrure. Riku découvrait sa chambre qui était assez simple, il y avait un bureau contre un mur qui était le même ou se trouvait la fenêtre. Puis contre le mur droit se trouvait son lit ou il allait passé la nuit, il ne se fit pas prier et enleva en trombe ces vêtement et se coucha dans le lit qui n'était pas douillait mais pas désagréable non plus et les paupières du garçon se fermèrent doucement. Un rayon du soleil levant vint s'écraser sur le visage de Riku qui mit la couverture sur sa tête pour se protéger et poussa un petit grognement mais il n'avait pas de temps à perdre, le village de Suna l'attendait. Il se leva en trombe paya de le gérant et s'en alla s'en même prendre de petit déjeuner ...

« 2. Pays de la neige »


~# Riku venait de sortir de l'auberge et marchait de plus en plus vite. Aprés quelques kilomètres parcourue en marchant de pas préssés, il ralentit et se mit à marcher normalement. Les heures passèrent , et un bruit se fit entendre, c'était le ventre du garçon qui gargouillait. Son ventre criait famine, heuresement dans le parchemin qui lui servait de sac il se trouvait un morceaux de pain qui devrait convenir à son besoin, il s'assait sur le bord du chemin dans l'herbe et dégusta son vulgaire morçeaux de pain. Aprés avoir manger son petit * Repas * il se remit en route, bien sur il avait toujours un peu faim mais sa suffirait pour qu'il puisse continuer à marcher. Sa route continuait mais elle devenait pentu, et le jeune garçon devait grimper de haute monté pas spécialement entretenue. Mais plus le jeune garçon avançait plus le froid se faisait sentir, un vent glacial soufflait sur le garçon ce qui lui gerçait les lèvres et rendait sa peau pâle voir bleue. Il avait sortit une autre veste à capuche qu'il avait mit pour avoir plus chaud, mais il était étonné de ce climat il n'avait encore jamais vue de * Neige * et voila que des champs blanc se présente sous ces yeux. Mais le vent le fatiguait énormement et il n'avait pas l'habitude d'un climat aussi rude, ces yeux se fermait sous la violence du vent glacé et il tomba à plat ventre dans la neige perdant conscience

~# Mais dans le sommeil de Riku il sentait maintenant de la chaleur, sur son visage endormit on pouvait le voir sourire. Cela lui faisait énormement de bien d'avoir un peu de chaleur aprés ce froid glacial qui glacer n'importe qui. Aprés quelques heures de repos il se reveilla dans une sorte de hutte ou la chaleur était présente, un petit feu brulait dans le coin de l'habitation, il se leva et sortit plusieur petite huttes se trouvait à côté de celle ou il était, mais il ne savait en aucun cas comment il était arrivé là. Mais c'est là qu'il vit un homme de taille moyenne arriver vers lui et rentrer dans la hutte, il était habillé d'une grosse veste en fourrure dont la capuche était sur sa tête, elle était en fourrure aussi. Il retira sa capuche et salua Riku qui était assez étonné, la personne devant lui était un enfant aussi il devait avoir un ou deux ans de plus que Riku mais il restait jeune :

~Tu est réveillé ? Heuresement que je suis tombé sur toi sinon les ours aurait fait de toi leur repas.
~Merci ... Mais ou suis-je ?
~Ici tu est au pays de la neige, et nous somme la seul tribu vivant dans les environs. Mais que fait-tu ici, ce n'est pas un endroit pour les étrangers.
~Je dois me rendre au village caché de Suna.
~Ah ! Je connaitrais peux être quelqu'un pour t'emmener mais le chemin est encore long, quand tu aurais repris tes forces tu devras te rendre au pays de l'herbe la bas cherche un certain Zuko.
~Merci pour tous ! Mais comment t'appelle tu ?
~Moi c'est Sokka mais repose toi, quand tu seras réveiller je te conduirais à la frontière.

~# Riku acquieçsa et se recoucha sur le lit douillet qu'on l'avait mit, puis ces yeux se fermèrent comme instantanément et il retourna au pays des rêves. Il se réveilla quelques heures plus tard. Il s'assit sur le lit et en face de lui sur une table il vit une épaisse veste en fourrure, c'était surement pour lui puisque dessus était positionné Tsury. Il enfila la veste et mit prit son épée dans la main droite et sortit de la hutte le vent avait cessé et au milieu du camp se trouvait Sokka, Riku s'approcha de lui et lui fit signe qu'il était prêt pour partir. Le garçon fit un signe de la tête signifiant qu'il avait compris et se leva, Tama lui positionna son épée en diagonale dans son dos et suivit son guide. Grace à un raccourci en moin d'une heure il serait à la frontière du pays de l'herbe mais il lui resterais un long chemin à parcourir jusque là. Une petite heure passé, il devait quitté Sokka qui lui souhaita bonne chance et Riku lui repartit dans son périple ...

« 3. Le temple des élèments »


~# Le jeune garçon marchait tranquillement le long d'une colline au pays de l'herbe quand il ne sut comment il trébucha et roula le long de la grande colline, en bas de cette descente il cogna sa tête contre un cailloux et perdit conaissance. En se reveillant il vit dréssé devant lui un gigantesque temple. Il ne savait pas ce que temple faisait là, et il n'en avait encore jamais entendu parler. Ne savant ou il était et n'ayant que d'autre choix d'avancer, il décida de rentrer dans ce temple pour savoir ce qu'il renferma à l'intérieur de lui. Une grande porte se dressait devant lui avec des signes plus étranges les un que les autres, les murs de se temples étaient en pierres gravées, sur ces pierres des dessin était gravés c'était comme des hyéroglyphe. Il fit un pas devant lui et les deux lourdes portes s'ouvrirent face à lui. Intimidé le jeune garçon faisait de petit pas mais rentra dans le temple, il avait détacher son épée et la tenait fermement de la main droite. Quelques cierges brulaient laissant Riku dans la demi ombre, il voyait devant lui mais pas à plus de trois mètres devant lui, cela était assez stressant. Marchant il pouvait entendre le raisonnement de ces pas dans ce sombre temple. C'est là qu'il entendit un respirement brusque ...

~# Riku tendait son épée en avant comme pour dire qu'il était armée, son souffle était haletant, et son coeur s'emballait. Il venait de réentendre se bruit de respiration. Tournant sur lui même d'un air affolé et cherchant désespérement sa cible, il en venait à croire qu'il entendait des voix et cela ne le rassurait pas plus que ça. Puis il cette fois-ci ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours il avait bien entendu des bruit de pas rapprochés comme ci quelques courait et ces bruits venait de dérrière lui et il se retourna en vitesse brandissant son épée, et il faut croire que Tsury l'avait protéger ce jour là, car du bout de la lame une tête fantomatique sortit et vint s'écraser en plein sur la chose qui courait, Riku l'entendit tomber au sol et il s'approcha toujours en se méfiant et tenant son épée pour se défendre. Au sol se trouvait un vieillard. Ces yeux étaient fermés, il avait une petite barbichette grisonnante et sur sa tête il portait une sorte de chapeau, Riku s'agenouilla prêt du vieillard de peur d'avoir fait une bétise et d'avoir tué un innocent, il s'approcha de lui mais c'est à se moment là que le vieillard ouvrit les yeux en grand. Tama lui se réveilla en sursaut, il était le long d'une route dans l'herbe, il se trouvait à la frontière entre le pays de l'herbe et le pays de la neige, maintenant il fallait qu'il se rende dans un village civil du pays de l'herbe il pourrais peux être trouver quelqu'un pour l'emmener à Suna.

« 4. Le pays de l'herbe »


~# Tama se trouvait au bord d'une route, il marchait doucement se reposant de l'étrange rêve qu'il venait de faire. Le soleil était haut dans le ciel et il n'y avait aucun nuage présent. Les rayons de la boule de feu venait réchauffer le visage du garçon qui appréciait la chaleur du soleil. Riku était en train de se diriger vers le prochain village du pays de l'herbe, la ba il devrait chercher un prénommé * Zuko *. Mais il lui restait quelques heures de marche devant lui avant de pouvoir atteindre le village. De temps en temps il pouvait voir passer des sortes de calèche ou de riches personnes doivent être assises à l'intérieur. Riku ne savait pas que le pays de l'herbe abritait des personnes riches. Mais plus le jeune garçon marchait plus il se sentait fatigué, sa faisait deux jours qu'il n'avait pas mangé, et ce qu'il avait bu était un bol de neige qu'il avait laisser fondre. Il avait soif et la faim lui tiraillait le ventre, heureusement devant lui il voyait des maison se dresser devant lui. Il sentit une force s'emparer de lui et se mit à courir à une vitesse folle vers cette ville, au bout de quelques minutes il se trouvait à l'entrée du village qu'il recherchait tant. La première chose qu'il fit c'est de chercher un restaurant ou il pourrait prendre un repas et à boire, heureusement en face de lui se trouvait un restaurant rapide.

~# Il se précipita à l'entrée, ouvrit la porte et s'assit à la première table de libre qu'il trouva, une serveuse s'approcha de lui et lui demande ce qu'il désirait consomer le jeune garçon lui demanda du riz, un bol de ramens au porc et quelques sushi. En moin de temps qu'il n'en faut pour le dire la jeune serveuse qui devait avoir une vingtaine d'année arriva avec tous ce que Riku avait commandé. Il ne se posa pas de question et engloutit son repas comme un sauve, mangeant les sushis avec les doigts et avalant son bol de ramens comme si c'était une soupe. Le riz lui aussi ne fit pas longtemps, puis aprés quelques minutes de repit à la fin de son repas il se dirigea vers le comptoir et paya la somme qu'il devait au restaurant, il ne donna pas l'argent à la serveuse, mais au gérant de l'établissement, un homme pas trés grand, assez simple avec des cheveux noirs et court. Il profita de l'occasion pour se renseigner auprés de lui :

~Savez-vous ou je peux trouver Zuko, c'est un ami qui m'envois.
~Chut ! Ne parle pas si fort.
~Pourquoi ? Dit Riku avec un air étonné et innocent.
~Zuko est l'un des pilliers des passeurs, si il te dit ou aller pour te rendre dans un village lointain écoute le il a surement raison.
~Et je peux le trouver où ?
~Rends-toi au bar qui se trouve à droite de se restaurant et va tout au fond du bar, il se trouveras assez à une table en train de boire un verre de sake normalement.

~# Tama remercia le gérant du restaurant et sortit rapidement de l'établissement, il se trouvait maintenant dehors et d'aprés l'homme qu'il venait d'interroger Zuko devrait se trouver au prochain bar à droite de lui. Il avança dans la ruelle sur sa droite et vit au loin un écriteau, c'était l'écriteau d'un bar surement celui que Riku cherchait. La porte était en bois avec des vitraux sur le haut-milieu de la porte. Le garçon la poussa et rentra discretement dans le bar, personne ne fit attention à lui même si un enfant de dix ans, dans un bar semblait plutôt suspect mais bon dans ce monde, plus rien ne pouvait étonner personne. Tama avança dans le bar, se faufilant entre les tables et cherchant le fond du bar voulant trouver cette homme buvant un vers de Sake. C'est alors qu'il cherchait balayant le fond du bar de gauche à droite avec ces yeux bleue, un homme avec une capuche, tête baissé sur un petit verre, attira son attention c'était surement Zuko, à côté de l'homme à la capuche était posée une bouteille de Sake. C'est quand il vit la bouteille que Riku zizagua entre les tables et s'approcha doucement de Zuko et se présenta à lui :

~Vous devez surement être Zuko, je m'appelle Riku je me présente car je suis à la recherche du pays caché du sable.
~(Poussant un petit grognement) Pourquoi je t'aiderais petit ?
~C'est Sokka qui m'envoie.
~(Redressant la tête d'un coups) Sokka ? Si tu est un ami de Sokka je t'aiderais. Tu veux aller à Suna c'est ça ?
~Oui c'est ça.
~Malheureusement je ne pourrais t'emmener la bas, mais je connais quelqu'un qui pourra t'aider. Rends toi au pays de la terre et demande Appa, cet homme t'aideras à passer le désert de Suna, maintenant retire toi.

~# Riku s'inclina devant Zuko et s'en alla précipitamment du bar, la lumière du soleil l'éblouit pourtant il était caché par de gros nuage gris. C'était juste que le bar était affreusement sombre. Le garçon devait maintenant se rendre dans le pays de la terre pour trouver Appa, c'est cette personne qui lui fera traverser le désert pour arriver enfin au village caché du sable : Suna !

« 5. Pont Naruto »


~# Le jeune garçon qu'était Riku venait de reprendre son voyage à partir du pays de l'herbe et devant lui se dressait un des monument du monde de ninja * Le pont Naruto *. Depuis qu'il avait quitté le village du pays de l'herbe, un pluie s'abattait sur Tama, et cela l'avait trempé jusqu'au os, il avait rabattu sa capuche pour que les gouttes qui tombait sur Riku ne le mouille trop le visage, l'eau n'étais pas vraiment l'élement du jeune garçon. Tama à toujours été bien quand le temps était sec et qu'une légère brise vinrent souffler sur le visage du garçon, mais l'eau il n'avait jamais aimé la sensation d'être mouillé habillé ou d'être mouillé tous simplement. En arrivant à la frontière du pays de l'herbe et du pays des vagues, il s'attendait à ce que la pluie s'intensifie mais comme par miracle elle s'arretait laissant place à une brume intense ou l'on ne pouvait rien distinguer à plus de quatres mètres devant soi. Il pouvait entendre le doux bruit des vagues s'éclatant contre le sol, il n'aimait pas vraiment l'eau mais il revait de voir la mer, cette vaste étendu d'eau, bien sur la grande mer était un itinéraire de son voyage. Il voulait voir l'eau à perte de vue et voir le soleil se coucher derrière la mer refletant ses éclats lumineux sur le monde. Mais ce voyage était pour bientôt, il devait maintenant monter sur le pont Naruto, il avait réussi à arriver jusqu'ici. Cela faisait maintenant plus de cinq jours qu'il était partit loin de chez mais des questions se posaient dans sa tête, et si il n'était pas accepté à Suna, si il n'arrivait pas à devenir un shinobi, s'il faisait honte à son clan. Mais les questions s'arrétèrent et il se dit fortement que s'il avait été choisi par le conseil il se devait de réussir, il avait la marque du clan, il allait leur faire honneur et faire connaître le clan Tamazu à travers tous les pays ninjas.

~# Mais pour ce faire il devait aquérir la puissance, il se devait qu'il devienne un grand ninja. Même l'un des plus fort pour que quand l'ont cîte son prénom, le nom de son clan résonne dans la tête des gens mais bien sûr ce temps n'était pas encore là, il devrait s'entrainer une fois à Suna et faire mission sur mission. Il pensait, il pensait mais il ne c'était même pas rendu compte qu'il venait d'arriver sur le pont Naruto, quelques personnes se trouvait déja là traversant le pont pour aller de l'autre côté. Certaines personne s'en allait dans le pays de l'herbe d'autre s'engoufrèrent dans le pays des vagues qui était recouvert d'une brume épaisse mais cela était courant ici et n'étonnait pas le moin du monde les habitants. Riku n'allait pas s'attarder ici et devait continuer son chemin tous droit pour arriver à la grande mer, il allait enfin voir ce magnifique paysage, il avait hâte d'arriver à destination.

« 6. La grande mer »


~# Riku se trouvait encore dans le pays des vagues quand il n'allait pas tarder à débouler en face de la grande mer, la bas il devait prendre un bateau qui l'emmenerais jusqu'au pays de la terre et c'est la bas que se trouvait Appa l'homme qui l'emmenerais dans le désert de Suna. Le jeune garçon sentait le village caché du sable se raprocher de jour en jour, même d'heure en heure. La première chose qu'il ferait en arrivant au village de Suna ce serait de dormir dans l'appartement que ces parents avait loués pour lui. Il y avait toujours une couche de brume dans l'atmosphère mais il sentait que plus il avançait plus elle diminuait et plus il voyait devant lui. Il marchait depuis deux jours, il avait fait une pause la veille pour manger et reprendre des forces mais cela faisait deux jours qu'il n'avait pas dormis, il ne savait pas quand il pourrait faire une pause et dormir juste une nuit. Peux être ce soir aurait-il le droit de s'accorder du repos mais lui même n'en savait rien, des cernes noirs se distinguaient autours de ces yeux qui se fermaient tous seul. De temps en temps il faisait un geste brusque de la tête comme si il venait de se réveiller. Puis en face de lui il vit une charette avec du foin, ne pouvant résister à la tentation de dormir tranquillement, et recharger les batteries. Il s'allongea dans le foin et s'installa confortablement, Riku poussa un petit grognement signifiant qu'il allait dormir pendant un bout de temps et il n'eut même pas le temps de vouloir dormir que ces yeux étaient déja fermé et qu'il dormait profondément. Puis à moitié dans son sommeil il sentit la charette bougée mais il n'eut pas la force de se réveiller pour voir ce qu'il se passait et resta dans son sommeil profond.

~# Quelques heures plus tard il fut réveillé par le propriétaire de la charette qui poussait des cris et tapait Riku du bout d'un bout de bois. Le garçon venant de se réveiller et ne sachant ce qui se passait sauta de la charette et s'en alla en courant. Aprés quelques secondes de course il fut émerveiller par le paysage qui se trouvait devant lui. Le soleil était en train de se coucher lentement, la boule de feu était rouge et ces rayons diffusaient une lumière rouge autour du soleil. La boule lumineuse voyait son reflet dans l'eau azurée de la grande mer. Une gigantesque étendue d'eau s'offrait à Riku qui restait bouche bée devant ce magnifique paysage qui allait rester gravé pendant longtemps au fond du garçon, mais aprés c'être émerveillé face à se spectacle il était temps de prendre le bateau pour le pays de la terre, il descendit la colline d'ou il avait regarder ce beau spectacle et se retrouva en ville, il chercha le port. Quelques minutes plus tard il l'avait trouvé et se trouvait maintenant sur les dock de la ville, un seul bateau transportant des gens était encrée, c'était surement ce bateau là qu'il devrait prendre se dit Riku et il n'avait pas tord. Quelques minutes plus tard le garçon se trouvait à bord d'une sorte de yot, cela ressemblait à un bateau de luxe mais il n'avait rien payé c'était grâce à sa conaissance avec Zuko qu'il pouvait prendre le bateau gratuitement. D'ailleurs le garçon profita des heures de voyage pour se mettre dans une cabine et dormir quelques heures. Comme dans la charette il s'endormit immédiatement, son corps devait rattraper les heures de sommeil qu'il n'avait pas eu ces temps-ci. Riku fut réveillé par le bruit d'une sirène signifiant au passager du bateau qu'il était enfin arrivé au pays de la terre. Tama se dépecha de sortir du bateau, le soleil l'éblouit fortement, il dut mettre une main devant ces yeux pour ne pas être trop éblouis, puis il regarda autours de lui. Il était arriver, maintenant il devait trouver Appa !

« 7. Le pays de la terre »


~# Le garçon était encore sur le pont du bateau quand tous le monde était descendus du yot, Il regardait en face de lui et c'était une large et grande ville qui se présentait devant lui. Il se disait qu'il serait impossible de trouver Appa dans cette ville mais il savait que rien n'est impossible dans ce monde de surprise. Le soleil illuminait la ville du pays de la terre et quelques nuages blanc voltigeaient dans le ciel poussé par le vent. Le garçon passa par la passerelle et se retrouva sur la terre ferme, s'étirant un peu il devait maintenant se mettre au travail. Il allait commençer à chercher le passeur mais d'un coups il fût stopper par un bruit, il regarda en bas et entenda encore une fois le bruit de son ventre qui gargouille. Il ne pouvait pas faire ces recherches dans ces conditions et s'en alla dans la ville à la recherche du premier restaurant qu'il trouverais pour pouvoir se remplir le ventre. Mais c'était fou il n'y avait aucun restaurant dans le coin, alors il dut s'arreter dans une sorte de suppérette et acheta deux sandwich qu'il alla manger au bord de l'eau. Une légere brise soufflait sur le garçon faisant voltiger quelques un de ces cheveux, il aimait bien se climat. Aprés qu'il ai fini son repas il s'allongea sur le côté et regardait la mer devant lui, les vagues s'écrasant sur le sable jaune, d'ailleurs il n'allait bientôt voir que ça du sable. A Suna il n'y a que du sable, mais bon Riku s'habiturais à se paysage. Aprés quelques minutes de repos il se releva prêt à trouver Appa. Marchant dans la rue il demandait à toutes les personnes qu'il croisait s'il savait où il pouvait trouver un dénommé Appa, mais toutes les personnes déclinait, et lui répondait comme quoi il ne savait pas qui c'était. Jusqu'a ce que Riku apperçu un homme qui essayait de rester discret mais quand Tama demandait à une personne qui se trouvait à côté de l'étrange gars, s'il connaissait Appa, l'homme s'enfuit en courant. Riku n'eut pas le temps de réflechir et lui courut aprés, au bout de quelques minutes de course il avait réussi à rattraper l'homme et à le mettre par terre dans l'élan, puis Riku s'approcha doucement de lui :

~Qui est tu ? Pourquoi t'est tu enfuis ?
~Je suis Appa, que me veux tu ? Dit d'un ton haletant Appa.
~C'est Zuko qui m'envois, il m'a dit que tu pourrais me faire traverser le désert pour me rendre au village de Suna.
~Si c'est Zuko qui t'envois je le ferrais, mais il faut partir des maintenant.

~# Riku aida l'homme à se relever et il commençèrent à partir en direction du pays du vent, la bas il y aura le désert de Suna, et il serait plus qu'a quelques jours du village caché du sable. Plus le temps passait plus le garçon était impatient de pouvoir voir ce village qu'il aurait mit temps de temps à trouver. Mais pour l'instant il suivait Appa qui se faufilait dans les rues étroites de la ville comme si il ne voulait pas qu'on les repères, mais au lieu de poser des question qui pourrait le mettre mal à l'aise, Riku continuait de le suivre sans rien dire, tant que Tama arrivait à Suna il se fichait bien de ce que faisait Appa. Quelques minutes de marche plus tard voila que l'homme et l'enfant était sortit du village caché de la terre, et il était en direction du pays du vent, c'est la bas que ce trouvait Suna, la route était longue même si Riku c'était considérablement raproché de son but .

« 8. Le pays du vent - Retour »


~# Les deux garçons marchaient côte à côte, les arbres feuillus de feuille verte devenait de plus en plus sec et les feuilles qui habillaient le tronc d'arbre disparaissaient au fur et à mesure qu'ils avançaient en direction du pays du vent. Quelques grains de sable commençaient à apparaitre sur le chemin, puis les quelques grains se transformèrent en un désert de sable en moin de temps qu'il ne faut pour le dire. Le vent soufflait fort, ce qui obligeait les deux voyageurs de mettre leurs capuches et baisser la tête pour ne pas être aveuglés par le sable volant soulevé par le vent du désert. Leurs pas s'enfonçait doucement mais profondément dans l'immensité sableuse. Plus le temps passait et la fatigue se fit sentir dans le rythme de Tama qui ralentissait de plus en plus, mais Appa le motivait car une fois arrivés au village le plus proche ils leurs resteraient encore tous le désert de Suna à traverser pour trouver le village caché ninja. Les yeux d'Appa étaient sec comme si aucun éspoir n'hantait son ésprit, comme si il n'avait aucun rêve et qu'il s'usait de jour en jour, contrairement à lui Riku avait les yeux plein de vie, son rêve de vie ninja et l'éspoir de rendre honneur à sa famille qui comptait sur lui pour devenir un ninja de haut rang. Riku ne voulait pas rentrer chez lui sans avoir tenu sa parole, alors dans sa tête il n'y avait même pas la solution de ratée, il était voué à la réussite, enfin il se devait de réussir. La nuit tombait sur l'étendue de sable qui se présentait sous les pas des deux garçons, mais une lumière luait au loin dans le désert :

~Tu vois cette lumière ? C'est notre dernière halte avant de finir notre voyage à Suna. Donc proffite de cette dernière nuit de calme car après tu seras envahi par le travail et tu devras faire plus d'éffort.

~# Riku acquiésça et Appa fit un signe qui signifiait qu'il avait compris et ils reprirent la route, mais il n'était qu'a quelques minutes du village qui se trouvait à l'est des garçons. Aprés des centaines de pas dans le sable tiède ils arrivèrent enfin au portes du village ou Riku pourra enfin passer une nuit calme avant d'arriver a Suna, il avait hâte et une boule se nouait dans son estomac. En parlant d'estomac, il gargouillait, Riku décida d'aller trouver un endroit ou manger et dormir. Après quelques regards furtifs dans les rues du village il put percevoir une pancarte d'auberge devant lui. Une fois à l'intérieur il commanda un repas qu'il mangea en quelques coups de fourchette puis il monta dans sa chambre ou sa journée de demain serait surement difficile à affronter ...

« 9. Traversée du désert »



~# Rêveille toi !
Riku sursauta dans son lit et se retourna pour voir Appa au pied de son lit, il l'attendait pour partir mais quand le garçon tourna sa tête vers la fenêtre la nuit était encore pesante sur le petite village, mais Riku ne pausa pas de question et s'habilla rapidement puis suivi son compagnon dehors. Dans l'auberge il n'y avait pas un bruit comme si il n'y avait que les deux garçon qui étaient réveillés dans le village, la lumière s'échappait des lampadaires pour illuminer les rues qu'empruntaient Riku et Appa, après quelques minutes de marche dans les ruelles ils arrivèrent à la sortie c'était comme une frontière entre le village et le désert, d'un côté on pouvait marcher sur les pavés de pierre mais si l'on faisait rien qu'un metre, leur pieds s'enfonçaient dans le sable. Un vent doux mais sec soufflait sur le désert, Riku aimait bien cette légère brise, un sourrire s'ésquissa sur son visage et il continua sa route suivant son ami. Les heures passaient et ils étaient maintenant au beau milieu du désert , aucun signe de vie aux alentours rien que des falaises ou des dunes de sable mais ils avaient tord, il y avait bien de la vie dans ce désert mais il sera trop tard quand ils s'en rendront compte.

~Riku ? Pourquoi veux-tu te rendre à Suna ?
~Je veux devenir shinobi, pour rendre la fierté à ma famille. Je ne pourrais pas rentrer tant que je n'aurais pas rendu cette fierté à mes parents.
~Je comprends, soit rassuré nous devrions arriver à Suna dans la fin de journée, il te reste quelques heures à patienter.
~Ce ne sera que quelques heures en plus.

~# Puis les deux garçons se tairent et continuèrent leurs routes vers Suna mais ils ne savaient pas qu'ils n'arriveraient jamais au village caché du sable. Riku marchait tête baissée en regardant le sol, de temps en temps il pouvait voir un scorpion. Il sentait que quelques chose n'allait pas, Appa semblait sentir cette même sensation. Deux grandes falaises se dressaient devant les garçons bien sur ils devaient passer entre ces deux immensités de pierre pour rejoindre Suna, une fois entré dans cet étroit passage tout ce passa trop vite , des hommes sortit d'en haut d'en face et de derrière, Riku n'eut juste le temps de faire un dragon de flammes fonçer vers lui, il ferma les yeux attendant d'être achevé par cette bête du diable mais rien ce passa, il ouvrit timidement un oeil et vit Appa devant lui. Le garçon n'eut même pas le temps de le remercier, Appa l'attrapa par le poignet et l'envoya dans les airs Riku ne sut comment mais il flottait dans les airs comme si il était sur un nuage mais ce fut de courte durer un projectiles de sable heurta Riku qui s'écrasa dans le sable, à ce moment il perdut conscience.
« Le réveil »



Riku sentait un souffle frais sur son visage, il fit une petite grimace comme un enfant qu'on essaie de réveiller puis il ouvrit difficilement les yeux, au dessus de lui se trouvait une fille qui devait avoir quinze ans ou peux être plus difficile de le dire. Riku pris peur devant cette inconnue et voulut s'asseoir sur le lit ou il était allongé mais la douleur le fit rester coucher. La fille elle appellait ses parents en disant que l'étranger venait enfin de se réveiller. Le garçon lui était destabilisé et une multitude de question se posait dans sa tête : Où était-il, depuis combien de temps et puis comment va Appa. La Riku se figea et vit tous ce qu'il a vécu avant de s'évanouir mais comme si il était extérieur à sa propre vie ..

•. Flash Back .•



C'était comme si Riku planait dans les airs, en dessous de lui il pouvait se voir lui ainsi qu'Appa. Tous ses souvenirs revenaient en lui, la chaleur du désert, ces grains de sables volant dans l'air, puis ces deux grandes falaises. Le garçon était maintenant au dessus de ces falaises gigantesque et il se voyait rentrer dans l'embrochure au sol, il voyait les hommes qui l'avait attaqué sur le sommet des falaises, il essayait de crier pour se prevenir mais personnes ne l'entendait c'était comme si il était dans un monde parrallèle. Les assaillants passaient à l'attaque, ils cernaient Riku et Appa, puis l'un d'eux fit quelques murdras et une sorte de rayon de flammes fonça vers le Riku du passé, le vrai lui se souvenait que c'était le dragon de feu qu'il avait vue foncer sur lui. Comme il l'avait vécu Appa le protégea contre ce jutsu et l'envoya dans les airs, malheuresement un des ninja mystérieux lancer une dizaine de projectiles qui s'heurtèrent sur le garçon et le fit tomber dans le sable, celui-ci avec le vent le recouvrit, ce fut une bonne chose. Mais Riku lui était toujours dans les airs à comtempler ce spectacle macabre, les ninjas qui les attaquèrent était masqué, il était six : Deux devant, deux derrière et deux au dessus. Appa faisait tous son possible pour les repousser mais un des ninja se déplaça d'une vitesse surprenante derrière Appa l'immobilisant, l'attaquant qui se trouvait devant Appa, dégaina un immense Katana. Tous se passa si vite que Riku ne vit juste le sang gicler sur le sol et le corps de son camarade tomber sur le sable chaud, du sang coulait de sa plait sur le torse, c'était fini de lui.

Les assaillants ne trouvant plus le corps de Riku disparurent plus vite qu'il n'était apparut. Mais deux personnes marchaient dans le désert ce jour là, ils n'avaient pas l'allure de shinobi en tout cas, c'est là que le plus petit des deux trébucha sur le bras de Riku. Affolés ils détérerent le corps du garçon et l'emmena avec eux, en faite le garçon était dans le coma, les années passèrent comme des secondes pour le garçon. Il avait passé plus de trois ans dans le coma, les deux personnages qui l'avait découvert était d'une famille de ninja médécin. Aujourd'hui à son réveil le jeune Riku avait seize ans et personne ne savait qui l'avait recueuilli..

•. Fin du Flash Back .•



Un homme débarqua dans la chambre, il portait une longue cape noir avec des nuages rouges mais qui était-il ? Riku n'en savait rien, le garçon se regarda dans une glace et il fut pris de stupeur face à son visage, il avait du passer au moin trois ans dans le coma mais il n'avait aucun souvenir de ce qu'il c'est passé à part le flash back qu'il venait d'avoir, qu'allait-il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Nightro
Genin de Kiri | Admin
Genin de Kiri | Admin
Dosaku Nightro


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Dossier Ninja
XP:
Une traversée longue et difficile. Left_bar_bleue0/70Une traversée longue et difficile. Empty_bar_bleue  (0/70)
PV:
Une traversée longue et difficile. Left_bar_bleue0/0Une traversée longue et difficile. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une traversée longue et difficile. Left_bar_bleue0/0Une traversée longue et difficile. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une traversée longue et difficile. Empty
MessageSujet: Re: Une traversée longue et difficile.   Une traversée longue et difficile. EmptyLun 8 Fév - 19:21

Bon alors que dire ... La quantité et bonne, mais ... la qualité est assez moyenne voir très limite ! Surtout niveau orthographe où tu as fais beaucoup d'erreur de grammaire ou de syntaxe. Regard par exemple :

"heuresement" Parfois, je sais pas si c'est ton clavier ou tu tape trop vite, mais on peut apercevoir souvent des choses comme ça mal écrite, puisque tu oublie souvent des lettres, ou encore que tu mettes les mauvaises accents " Aprés quelques kilomètres parcourue en marchant de pas préssés " >.< C'est limite Francais ça xD Voila un exemple si t'aurais modifier cette phrase pour qu'elle soit plus correcte et plus fluide à lire : " Après quelques kilomètre parcourue avec des pas actives " Enfin voila ^^ J'ai pleins d'autre chose à dire mais la flemme xD Sinon niveau quantité cava mais ... Essaye de miser plus sur la qualité et l'orthographe, puisque ça te rapportera plus de points, faut rendre t'es rps plus fluide et c'est pour ça que je te conseil d'utiliser http://BonPatron.com pour corrigé quelques erreurs Wink

Bon Donc; Validation's Jutsu ~Cool xD

Qualité : 4 /10 (et encore je suis gentil >.<)
Fautes/Orthographe : 2/5
Mise en page/Images etc... : 3/5 (2.5 essaye de mettre plus de couleurs ou des images, voir une musique pour rendre le rp plus intéressant ^^)
Quantité : 390 lignes → 56 EXP ... (par gentillesse >.<)

Tu as eu de la chance d'avoir fait une grand Quantité parce que sinon t'aurais eu pas beaucoup d'exp >.< M'enfin voila j'espère que tu écoutera mes conseils Smile

Enjoy ~ Very Happy


Dernière édition par Dosaku Nightro le Lun 8 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Riku


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
Une traversée longue et difficile. Left_bar_bleue42/90Une traversée longue et difficile. Empty_bar_bleue  (42/90)
PV:
Une traversée longue et difficile. Left_bar_bleue240/240Une traversée longue et difficile. Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Une traversée longue et difficile. Left_bar_bleue235/235Une traversée longue et difficile. Empty_bar_bleue  (235/235)

Une traversée longue et difficile. Empty
MessageSujet: Re: Une traversée longue et difficile.   Une traversée longue et difficile. EmptyLun 8 Fév - 19:24

Ce n'est pas un problème d'orthographe, mais comme tu l'as dit je tape vite sans même regarder, je prends tes conseils en compte et ferais attention pour les prochains RP de me relire : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une traversée longue et difficile. Empty
MessageSujet: Re: Une traversée longue et difficile.   Une traversée longue et difficile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une traversée longue et difficile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Monde Shinobi ~ :: Autres Pays ~ :: Pays de l'Oiseau ~-
Sauter vers: