Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Shin Uchiwa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/02/2010

Dossier Ninja
XP:
La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Left_bar_bleue25/60La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty_bar_bleue  (25/60)
PV:
La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Left_bar_bleue280/280La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Left_bar_bleue270/270La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty_bar_bleue  (270/270)

La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty
MessageSujet: La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB]   La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] EmptyDim 7 Fév - 21:06

Moi même ~

    ~ L a pluie tombait sur les cheveux blancs de Shin. Un homme était à terre, à ses pieds, il gisait sur le sol mouillé. « Tu… » Le jeune Uchiwa rétracta ses pupilles rouges, comme le sang qui baignait sur le corps de l’homme, à moitié mort. « Dis moi… Comment es-tu… si… » L’homme voulait-il dire puissant ? Shin s’en moquait, il allait mourir, de toute façon. Le créateur du clan Uchiwa se retourna, se préparant à partir. « La guerre est bientôt terminée… » Shin se retourna brusquement, et regarda l’homme presque mort. La haine monta en lui, ses poings se serrèrent, ainsi que ses dents. « Si tu parles de ces villages, qui vont être crées, tu te trompes. Il prétendent que ces villages vont ramener l’équilibre et la paix, et bien non. » Shin fit quelques pas vers la carcasse de l’homme qu’il venait de battre. « Je ramènerai la paix, moi-même. » L’homme sourit, avant de s’envoler vers un monde meilleur. Il n’était qu’un nom sur la longue liste que Shin Uchiwa avait tué…



    ~ D es minutes passèrent, où Shin marcha seul, à la recherche de quelque chose, qui ne s’était pas présenté. La pluie tombait toujours, telles des larmes qui baignaient cette guerre, pourtant bientôt finie. Des villages ninjas, pourquoi ne pas en créer un ? Il avait la force, et le respect nécessaire, mais pourtant, il ne voulait pas. Il avait autre chose en tête, et ce depuis quelques temps, il attendait juste que cette époque sanglante, où il avait été un acteur principal se finisse, pour qu’il puisse partir, accomplir sa destinée. Le soleil était haut dans le ciel, et frappait les yeux du chef des Uchiwa. Il continuait de marcher, malgré la pluie, malgré la lumière. Soudain, une partie de la lumière projetée par le soleil disparut. A quelques mètres, il y avait quelqu’un. « Encore quelqu’un que je vais devoir tuer ? »


Dernière édition par Shin Uchiwa le Mar 9 Fév - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org
Asahi
Shodaime Mizukage | Admin & Graph'
Shodaime Mizukage | Admin & Graph'
Asahi


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28

Dossier Ninja
XP:
La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Left_bar_bleue39/50La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty_bar_bleue  (39/50)
PV:
La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Left_bar_bleue230/230La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty_bar_bleue  (230/230)
PC:
La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Left_bar_bleue190/190La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty_bar_bleue  (190/190)

La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB]   La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] EmptyLun 8 Fév - 21:51

    La pluie. C'est si triste, la pluie. Pas étonnant donc qu'aujourd'hui il pleut. Oui, en ce jour de guerre, plus rien ne m'étonne... La fin était proche qu'ils disaient, mais étrangement, je n'arrivais pas à y croire. Quelque chose au fond de moi me faisait penser que ce n'était que le début, que suite à cette longue bataille, une autre reprendrait presque aussitôt. Nous, les grands ninjas, avions trouvé une pseudo-solution pour que la paix revienne : il nous fallait créer des villages. Ainsi, une fois cette période de haine finie, Konoha, le village caché de la feuille, Suna, le village caché du sable et Kiri, le village caché de l'eau seraient fondés. Moi, on m'avait mise à la tête de ce dernier. Cette idée ne m'enchantait pas réellement, mais je suppose que cela faisait partie de mes devoirs en tant que kunoichi. J'étais la seule qui avait réussi à arriver aussi loin, oui, en ce temps-là, les femmes ne s'engageaient presque pas, et parmi les courageuses qui franchissaient le cap, très peu dépassées le grade Chûnin. Je faisais partie des élus qu'ils disaient. Ceux qui rétabliront l'équilibre de la paix dans ce monde pourri. Parmi ces élus, il y avait cependant un réfractaire : Shin Uchiwa. Il était le fondateur de ce clan au puissant dôjutsu qu'est le Sharingan. Je ne l'avais jamais réellement rencontré, mais de ce que j'avais entendu sur son compte, il semblait terriblement puissant. Il était tout prédisposé à fonder un village : la force, la classe, le respect... Oui, il aurait fait un parfait kage. Mais les choses ne se passent jamais comme prévus je suppose...


    Je marchais lentement parmi les cadavres qui jonchaient le champs de bataille. Beaucoup de sang avait coulé. Il y avait eu beaucoup de perte de chaque côté. Le liquide rouge coulant le long des corps se mélangeait à l'eau de pluie qui formait de grosses flaques : un vrai parcours du combattant. Quel gâchis... Comment en étions-nous arrivé là ? Je levais doucement la tête, regardant le ciel gris. Les gouttes me fouettaient le visage. Je fermais les yeux, pour mieux penser...


    Je fus sortie assez vite de ma rêverie suite à l'assaut d'un ninja ennemi, mais j'étais rapide, si bien que je parvins à l'esquiver facilement. L'homme était déterminé, aussi, il m'attaqua de nouveau à plusieurs reprises. Je bloquai chacun de ses coups, sentant une étrange émotion monter en moi au fur et à mesure. Je le repoussai, puis, commença un intense duel de regard qui dura presque deux minutes. Finalement, il fut le premier à attaquer. Je dégainai rapidement mon katana et le transperçai en plein coeur au moment où il arriva à côté de moi. Son corps tomba lentement à mes pieds. Là, on pouvait voir des larmes coulaient de mes yeux, mais il ne s'agissait pas de la pluie, non, je pleurais. Je m'agenouillai près du corps, m'attrapant la tête, et me mis à crier.


    Je me relevai quelques instants après, le temps pour moi de me calmer. Je n'étais pas faîtes pour ce genre de chose, j'avais horreur de tuer... Je repris ma route, à la recherche de survivants de mon camp à qui je pourrais venir en aide, mais ma trouvaille fut tout autre. Oui, face à moi se tenait un homme à la chevelure blanche et aux yeux de sang. Pas de doute possible, il s'agissait de...



      ~ Shin Uchiwa...


    Un frisson entier parcourut mon corps lorsque je prononçai son nom. Je ne pourrais décrire exactement ce sentiment qui m'avait envahit. J'avais peur, mais d'un autre côté j'étais impatiente qu'il réagisse, qu'il me parle. J'en avais tant entendu parler que je le voyais comme un dieu, que dis-je, une légende. Face à lui, j'étais incapable de rivaliser, j'allais donc devoir opter par la méthode douce. Cela tombait bien, j'étais plus faite pour la diplomatie que pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Shin Uchiwa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/02/2010

Dossier Ninja
XP:
La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Left_bar_bleue25/60La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty_bar_bleue  (25/60)
PV:
La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Left_bar_bleue280/280La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Left_bar_bleue270/270La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty_bar_bleue  (270/270)

La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB]   La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] EmptyMar 9 Fév - 13:15

Mizukage ~

    ~ L 'ombre qui se trouvait face à Shin se dessinait de plus en plus, jusqu’à apparaître complètement. Une femme. * Mais… * Il la connaissait, pas qu’il l’ai déjà vu, mais c’était l’un des trois idiots à avoir accepté d’être Kage. Shin baissa la tête, en souriant. « Madame la future Mizukage… » Il s’étira, continuant à sourire. « Ou devrais-je dire… Mademoiselle Asahi. » Il avait fini de s’étirer, il était maintenant droit, et son regard était devenu plus noir, plus sombre. Ses yeux ne quittèrent pas ceux de la jeune femme pendant plusieurs secondes. Puis Shin baissa les yeux, et se mit à marcher vers la droite. Il arriva au pied d’un cadavre, un homme assez gros, qui avait le dos tailladé par une épée, encore plantée dans sa nuque. L’Uchiwa l’arracha, et se retourna vers la jeune femme, les Sharigan toujours activés.



    ~ I l fit quelques pas lents vers la future Mizukage, considérée comme l’un des ninajs les plus puissants au monde. « Toi, c’est Kiri, c’est ça ? Tu sais que j’ai horreur de ce mensonge de paix. Vous pensez qu’en créant trois villages, vous obtiendrez une longue époque de paix ? Pathétique, vous me révoltez. Alors cherche bien avant de… » En une fraction de seconde, le jeune Uchiwa se retrouva face à la jeune Asahi, l’épée à la main droite. Il savait que s’il y avait un combat, ce ne serait pas facile, mais Shin ne semblait pas vouloir absolument combattre, sinon, il n’aurait pas parlé comme ça. Les yeux rouges du Uchiwa suivaient ceux de la jeune Asahi, au moindre mouvement, le combat commencerait… « ... me donner une seule raison pour ne pas te tuer. »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org
Asahi
Shodaime Mizukage | Admin & Graph'
Shodaime Mizukage | Admin & Graph'
Asahi


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28

Dossier Ninja
XP:
La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Left_bar_bleue39/50La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty_bar_bleue  (39/50)
PV:
La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Left_bar_bleue230/230La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty_bar_bleue  (230/230)
PC:
La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Left_bar_bleue190/190La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty_bar_bleue  (190/190)

La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB]   La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] EmptyMar 9 Fév - 16:17

    Quelle audace j'avais eu de tenter de m'approcher de lui ! Je n'aurai jamais du... Face à ce genre de personne, le seul moyen de se faire comprendre, c'est le combat. Oui, un combat de ninja, un vrai. Moi qui étais du genre "diplomate", j'allais en baver... Dans mon état actuel, je ne faisais pas le poids, c'était sûr... Mais mon autre moi, elle, peut être que... Une fois qu'il m'eut repéré, Shin me salua comme il se devait. Il me connaissait lui aussi, il savait que j'étais la future Mizukage. Et en plus de tout ça, il connaissait mon nom ! Sa manière de se comporter, cette façon de me regarder, tout me troubler chez lui... Il n'était pas un Uchiwa pour rien ! Après quelques intenses secondes qui me parurent plus longues qu'elles ne l'étaient réellement, il baissa les yeux, comme s'il cherchait quelque chose, ou plutôt, quelqu'un. Il découvrit un cadavre qui jonchait non loin de là. Il s'en approcha, retira l'épée qui était encore implantée dans la nuque du macchabée, puis se retourna vers moi, plongeant à nouveau son terrifiant regard dans le mien. Un frisson entier me parcourut.


    Il commença à s'approcher lentement vers moi, terriblement lentement... Il prit la parole, il disait qu'il avait horreur de la décision de paix qui avait été prise, il disait que tout cela était inutile. Etrangement, après ces quelques mots, j'avais l'impression que mon sang bouillonnait. Non pas que j'étais en colère ou quoi que ce soit, mais, c'est comme si ces paroles avaient été un élément déclencheur. Il était maintenant à quelques centimètres de moi, me menaçant avec son épée, il me fixait... Là, un horrible mal de crâne me prit soudainement. Je m'attrapai la tête, essayant tant bien que mal de calmer la douleur, mais rien n'y faisait. Je tombai à genoux tant je souffrais.



      ¤ Tu n'es pas de taille, laisse moi prendre le contrôle...


    Une chevelure flamboyante et un regard de braise, ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie prendre l'air. Oui, ça devait faire au moins deux semaines que je n'avais pas pris le contrôle du corps de cette moins que rien d'Asahi. Je me redressai, faisant face à l'Uchiwa. J'avais entendu tout ce qu'il avait dit, et j'étais d'accord avec lui sur le fait que la simple création des villages n'apporteraient pas la paix tant espéré. Au contraire, le fait de se séparer ainsi en trois camps bien distincts ne pouvait qu'entrainer convoitise, haine et donc, guerre. Pour moi, la solution était tout autre...


      ~ Si tu me tues maintenant tu risques de le regretter, la voilà ma raison, c'est tout...


    Je n'étais pas comme cette lâche qu'on avait nommé Mizukage, moi, je ne mâchais pas mes mots. Je n'avais pas peur de Shin. Lui et moi partagions en partie les mêmes idées, alors pourquoi devrais-je être effrayée ? Je le quittai quelques instants du regard pour attraper lentement le bout de son épée des deux doigts. Provocation ? Je voulais simplement lui montrer que je ne le craignais pas. Je relevai légèrement la lame, puis le fixai à nouveau droit dans les yeux.


      ~ Tu sais... J'ai du mal à l'admettre, mais je suis en partie d'accord avec toi. Ces villages ne seront d'aucune utilité pour instaurer une paix, et pourtant, il y a tout de même quelque chose que j'aimerais tenter une fois que je serais au pouvoir.


    Je relâchai la lame, laissant tomber mon bras le long du corps. Je me mis ensuite à contempler le ciel encore gris. La pluie s'était arrêtée.


      ~ Je ne connais pas encore tes plans pour l'avenir, mais qui sait, peut être que tu pourras compter sur Kiri...


    J'étais prête à tout, même aux pires alliances pour mener à bien mes projets. Je baissai ensuite mes yeux dans les siens, attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Shin Uchiwa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/02/2010

Dossier Ninja
XP:
La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Left_bar_bleue25/60La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty_bar_bleue  (25/60)
PV:
La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Left_bar_bleue280/280La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Left_bar_bleue270/270La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty_bar_bleue  (270/270)

La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB]   La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] EmptyMer 10 Fév - 14:17

Capable ~

    ~ L a jeune Asahi avait changé. Son comportement n’était plus le même. Elle semblait avoir peur au début, mais finalement, après son mystérieux changement, elle n’avait plus du tout peur de l’Uchiwa. Deux personnalités bien distinctes, le jeune Shin avait entendu parlé de ça. Il se mit à sourire, en plantant l’épée dans le sol. « Une double-personnalité, c’était donc vrai. » Il regarda la jeune fille, et leva lentement sa main droite. Il caressa la joue de le future Mizukage, ses Sharingan s’étaient éteints. Shin glissa quelques mots doucement, en retirant sa main. « Tu sais… » D’un seul coup, Shin se retrouva derrière la jeune femme, en lui tenant le coup avec son avant bras droit. Il chuchota à l’oreille droite de la jeune femme. « … Je n’ai pas besoin de toi. » Shin lâcha prise.



    ~ I l se retrouva à plusieurs mètres face à la Mizukage, avec un air froid et sérieux. « Cependant… Tu as raison de penser cela. Cette personnalité me plaît, rien à voir avec l’autre. Je te laisse en vie, ta raison était bonne. On se recroisera, en attendant, prépare ce que tu vas dire, à la réunion des trois Kages. » Aucune réunion n’était prévue pour l’instant, mais Shin savait qu’il y en aurait une bientôt. Les Bijûs, les nouveaux villages, et le premières relations, tout ceci allait être un grand débat. Il se retourna, le sourire aux lèvres. Il allait laisser derrière lui un grand ninja, qui pourrait lui causer des tas d’ennuis au futur, mais il ne voulait pas la tuer, et en fin de compte, en était-il capable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org
Asahi
Shodaime Mizukage | Admin & Graph'
Shodaime Mizukage | Admin & Graph'
Asahi


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28

Dossier Ninja
XP:
La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Left_bar_bleue39/50La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty_bar_bleue  (39/50)
PV:
La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Left_bar_bleue230/230La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty_bar_bleue  (230/230)
PC:
La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Left_bar_bleue190/190La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty_bar_bleue  (190/190)

La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB]   La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] EmptyMer 10 Fév - 16:30

    Une réaction inattendue de la part de l'Uchiwa. Moi qui croyait que le combat commencerait, je m'étais trompée. Non, au lieu de m'attaquer, il s'était contenté de lâcher son arme. J'avais alors un avantage certains, je n'avais qu'à dégainer et l'empaler en vitesse, mais je ne le fis pas. Peut être le regretterais-je un jour, ou peut être pas. Seul le destin nous le dira. Je le fixais droit dans les yeux, essayant de déceler ne serait-ce qu'une once de ses intentions. Il souriait, c'était troublant. Il leva lentement sa main vers ma tête, puis, à mon plus grand étonnement, se mit à me caresser la joue. Ses yeux étaient eux, redevenus noirs. Il prit ensuite la parole, il avait l'air au courant de mon existence. Cependant, le terme 'double personnalité' était relativement mal employé, mais je ne devais pas lui faire savoir. Personne ne devait être au courant de ma véritable identité.


    Il retira lentement sa main de ma joue en murmurant quelques mots, puis, se retrouva presque instantanément derrière moi, me tenant le cou de son bras droit. Je n'avais pas peur cependant, il n'y avait pas la moindre intention de tuer dans son déplacement. Il finit sa phrase, il disait qu'il n'avait pas besoin de moi. Cette révélation me fit sourire, pas besoin de moi hein ? Comment pouvait-il en être si sûr... Il réapparut ensuite face à moi, prenant un air grave et sérieux. Il me disait que cette personnalité lui plaisait, qu'à l'avenir, on se recroiserait et que pour l'heure, je devais préparer ce que je comptais dire à la réunion des Kages. Rien n'avait encore été annoncé officiellement, mais je pouvais deviner qu'à la suite de la création des trois villages, un évènement de cette ampleur était à prévoir.


    Il se retourna ensuite, et commença à s'éloigner de moi. Il avait donc décidé de ne pas combattre. Si combat il y avait eu, je pense que cela aurait été dur pour nous deux. Je ne doutais pas de sa puissance, mais je n'étais pas si faible que ça non plus. Je pris alors la parole en souriant.



      ~ Eh bien, à la prochaine alors...
      ¤ Oui, et cette fois tu ne m'échapperas pas si facilement.


    Je repris donc ma route, dans la direction opposé à la sienne. Mes cheveux eux, étaient redevenus noirs.


FIN ~
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô
Genin de Suna
Genin de Suna
Tenzô


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Left_bar_bleue44/50La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty_bar_bleue  (44/50)
PV:
La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Left_bar_bleue160/160La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Left_bar_bleue150/150La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty_bar_bleue  (150/150)

La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB]   La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] EmptyJeu 11 Fév - 16:17

    Bonjour Smile Un rp court, mais agréable à lire. Peu de faute des deux cotés, et une mise en page agréable. Une musique nous aurait permis d'être un peux plus dans l'ambiance Wink

    »Validation Shin

    Qualité :4 /5
    Fautes/Orthographe : 3/3
    Mise en page/Images etc... : 2/2
    Histoire Multi : 4/5
    Quantité : 1 post = /10 XP ~> 3 postes donc de 3 à 30 XP ~> Je te donne 11 XP
    XP total ~> 24 XP

    »Validation Asahi

    Qualité : 4/5
    Fautes/Orthographe : 3/3
    Mise en page/Images etc... : 2/2
    Histoire Multi : 4/5 (même note pour tous les membres du RP.)
    Quantité : 1 post = /10 XP 3 postes donc de 3 à 30 XP ~> Je te donne 16 XP
    XP total ~> 29 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB]   La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une guerre, le début d'une autre... [FB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Monde Shinobi ~ :: Lieux Réputés ~ :: Terrains de l'ancienne Guerre ~-
Sauter vers: