Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kenji Akiro, Mizukage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji Akiro
Shodaime Mizukage | Admin & Graph'
Shodaime Mizukage | Admin & Graph'
Kenji Akiro


Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2010

Dossier Ninja
XP:
Kenji Akiro, Mizukage ! Left_bar_bleue50/50Kenji Akiro, Mizukage ! Empty_bar_bleue  (50/50)
PV:
Kenji Akiro, Mizukage ! Left_bar_bleue0/0Kenji Akiro, Mizukage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kenji Akiro, Mizukage ! Left_bar_bleue0/0Kenji Akiro, Mizukage ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenji Akiro, Mizukage ! Empty
MessageSujet: Kenji Akiro, Mizukage !   Kenji Akiro, Mizukage ! EmptyMer 3 Fév - 20:29

Kenji Akiro, Mizukage ! 520-89

Nom : Akiro

Prénom : Kenji

Age : 23 ans

Sexe : Masculin

Village ou Organisation souhaité(e) : Kiri

Description Physique :

Le jeune homme est très romantique. Il faut dire que son physique lui donne un petit coup de pouce. Il est intelligent mais a beaucoup de choses à apprendre dans ce monde de brutes. Le jeune adore rendre service à autrui car il est très généreux, par contre, il ne faut pas confondre amabilité et générosité. Il peut aussi s'énerver, comme tout être humain. A la seule exception qu'il ne se bat jamais contre plus petit que lui, hélas, ils sont nombreux. Kenji est devenu très mâture depuis ses 12 ans qu'il vient de fêter. Sa vie est construite sur la persévérance. La carrière de ninja est rude, elle met en danger leur vie. C'est pour cela que le jeune homme a voulu le devenir. Pour honorer ses parents ! Kenji n'a pas que des atouts, des défauts sont aussi encrés à l'intérieur de son corps. Il est assez orgueilleux, mais sans plus. Pour la simple et bonne raison qu'il veut devenir Mizukage. Le jeune homme est assez coquet, surtout quand il s'agit de se rendre à une fête ou autres choses importantes. Il aime bien méditer pour tout mettre au point et ne pas être perdu dans ses initiatives, la plupart du temps, il médite sur les plages de Kiri no Kuni car il trouve cet endroit magnifique auquel règne un silence hors du commun.

Description Mentale :

Le jeune Kirijin possède un corps hautement développé, tout cela grâce à ses entraînements intensifs de musculature réguliers. Kenji a un sourire très prononcé, à la limite, enjôleur. Ce qui, évidemment, lui ramène des "conquêtes" en contre-partie. Malheureusement, aucune de ces dernières était réelle. Enfin bref, retournons à son aspect physique. Il a des cheveux longs, dressés horizontalement à longueur de temps. Ceux-ci sont d'une couleur bleuâtre, une couleur qui, visiblement, lui remémore ses origines auprès des siens. Ses yeux sont d'un bleu azur écarlate. Sinon, il a le teint mat, le nez droit, et pour finir, un menton plat et retroussé. Passons maintenant au moment plus théorique de cette phase ; Kenji mesure 1 m 93 pour 85 kilos. Ce qui fait de lui un homme sexy sans pour autant être anorexique, heureusement d'ailleurs. Le jeune Genin porte une chemise sans manches noire, suivie d'un jean parfaitement assorti à la couleur de sa chevelure.

Histoire :

Kenji est né dans le village de kiri, un village assez paisible, là où tous les habitants s'entendent parfaitement. Ce jour où le jeune homme est né, c'était un lundi, durant l'après-midi, sa mère n'eut pas trop de problèmes, bref tout c'était très bien passer. Toute la famille était heureuse, durant deux ans le jeune Kenji appris toutes les combines pour pouvoir savoir marcher comme un petit aventurier, il adorait se faire des petits parcours du combattant, son rêve... devenir un ninja confirmer. Pour ses parents ce n'était pas vraiment possible, enfin, ça c'est ce qu'ils lui disaient, en réalité il avaient tous simplement peur de le perdre. Ils étaient angoissés à l'idée que leur fils puisse mourir en combattant. C'est vers l'âge de cinq ans (moment d'aller à l'école) que le jeune Kenji posa un ultimatum à ses parents, c'était très simple, l'école ninja ou pas d'école tout court. Évidement, les parents acceptèrent qu'il aille à l'école des ninjas, c'est alors que tout commença. Chaque jours, dans le jardin des Akiro on pouvait voir le petit Kenji en train de s'entrainer, sur des arbres, à faire des pompes, des abdominaux, etc... Dans le village, pratiquement tout le monde le connaissait, à l'école il apprenait beaucoup, le maître lui mettait souvent des bonnes notes et ses parents en furent joyeux même s'ils auraient préférer une autre vie pour le cher enfant. Vers l'âge de sept ans, il comprit que le monde des ninjas était très difficile et que les choix à faire plus tard le seraient eux aussi. Mais, même avec tout cela en tête, il continua à y croire et à se battre. Puis, vint le jour tant attendu, le jour de l'examen...

Pour Kenji, ce jour était vraiment très important, tout d'abord pour pouvoir poursuivre son rêve mais aussi pour pouvoir prouver sa force à tout les autres. Il entra dans la salle du Mizukage et il exécuta immédiatement la technique du dédoublement. Le Chuunin examinateur lui dit que s'était parfait et qu'il avait été reçu. L'examinateur n'avait presque jamais vu quelqu'un d'aussi performant. Kenji reçu son bandeau et ressortit de la salle le sourire aux lèvres. Arrivé à la maison, il sauta immédiatement dans les bras de ses parents et leur montra fièrement son bandeau. Depuis ce jour, Kenji se mit à s'entrainer encore plus qu'avant, toujours d'avantage. Il commença à faire des missions, durant qu'il était genin, il réussit 14 missions de rang D et une de rang C. Pendant toutes ces missions, il se donnait toujours à fond.

Puis un jour, de bon matin, Kenji alla voir le Mizukage, il demanda à recevoir un petit boulot pour pouvoir arrondir ses fins de mois, le Mizukage lui donna l'ordre de travailler au bureau d'entrée du village. Le but de ce petit travail était de devoir contrôler chaque personne étrangère ou venant du village et de les noter dans un registre nommé registre d'entrées et de sorties du village. Grâce à l'argent gagné sous l'aide de ce métier, Kenji peut s'acheter sa nourriture comme un grand et sans l'aide de ses parents, qui eux, s'occupe de lui payer le loyer. Maintenant, chaque matin, on peut apercevoir le sourire sur le bout des lèvres de Kenji, le jeune genin accomplit. Désormais le but de ce shinobi du village de Konoha est de passé le grade de ninja de moyenne classe (chuunin), s'il y parvenait, son entrainement s'intensifierait mais aussi sa croyance en son rêve de devenir un ninja confirmer.

Quelques dizaines de mois plus tard il apprit qu'il avait réussi à atteindre le grade Chuunin. Puis il obtenu le grade de Juunin avec brio. Il est devenu un ninja d'élite. Son rêve de devenir Mizukage s'approchait de Kenji à Grands pas !

Nindô : Personne ne pourra m'atteindre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenji Akiro, Mizukage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Bienvenue ! ~ :: Présentations ~ :: Présentations en Cours ~-
Sauter vers: