Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un kit pour le Nidaime !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araki Gota
Nidaime Hokage | Modérateur
Nidaime Hokage | Modérateur
Araki Gota


Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Dossier Ninja
XP:
Un kit pour le Nidaime ! Left_bar_bleue7/50Un kit pour le Nidaime ! Empty_bar_bleue  (7/50)
PV:
Un kit pour le Nidaime ! Left_bar_bleue190/190Un kit pour le Nidaime ! Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Un kit pour le Nidaime ! Left_bar_bleue140/140Un kit pour le Nidaime ! Empty_bar_bleue  (140/140)

Un kit pour le Nidaime ! Empty
MessageSujet: Un kit pour le Nidaime !   Un kit pour le Nidaime ! EmptyLun 15 Fév - 0:19

J'espere que ce render va vous inspirez un peu plus , voilà le render :

Un kit pour le Nidaime ! 6388renderling3

Donc je voudrais un effet "electrique" sur sa main (comme çi il venait de terminer un chidori) et " Nidaime Hokage " en bas a droite de la sign =DVous avez carte blanche pour le reste .

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô
Genin de Suna
Genin de Suna
Tenzô


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
Un kit pour le Nidaime ! Left_bar_bleue44/50Un kit pour le Nidaime ! Empty_bar_bleue  (44/50)
PV:
Un kit pour le Nidaime ! Left_bar_bleue160/160Un kit pour le Nidaime ! Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Un kit pour le Nidaime ! Left_bar_bleue150/150Un kit pour le Nidaime ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Un kit pour le Nidaime ! Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour le Nidaime !   Un kit pour le Nidaime ! EmptyLun 15 Fév - 2:23

    Bonsoir,

    Un kit pour le Nidaime ! Nidaim10

    Code:
    [img]http://i68.servimg.com/u/f68/14/68/72/14/nidaim10.png[/img]

    Un kit pour le Nidaime ! Nidaim12

    Code:
    [img]http://i68.servimg.com/u/f68/14/68/72/14/nidaim12.png[/img]

    J'ai fait ça vite fait, j'suis naz --' Et en plus, j'viens de voir qu'il fallait que je foute le texte en bas à droite ... décidément ! M'enfin, j'espère que ça suffira sinon je retenterais demain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Araki Gota
Nidaime Hokage | Modérateur
Nidaime Hokage | Modérateur
Araki Gota


Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Dossier Ninja
XP:
Un kit pour le Nidaime ! Left_bar_bleue7/50Un kit pour le Nidaime ! Empty_bar_bleue  (7/50)
PV:
Un kit pour le Nidaime ! Left_bar_bleue190/190Un kit pour le Nidaime ! Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Un kit pour le Nidaime ! Left_bar_bleue140/140Un kit pour le Nidaime ! Empty_bar_bleue  (140/140)

Un kit pour le Nidaime ! Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour le Nidaime !   Un kit pour le Nidaime ! EmptyLun 15 Fév - 18:13

Merci Tenzo ^^ Sa me suffit jusqu'a ta prochaine tentative xD Le fond tu pourrais le fairre ... moins simple ? ( j'espere ta compris se que je veu dire mdr ) Merci Et un peu plus grande la signe aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un kit pour le Nidaime ! Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour le Nidaime !   Un kit pour le Nidaime ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kit pour le Nidaime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nidaime Hokage .
» Un Kit Pour Le Jeune Uchiwa
» .:: Magasin d'utilitaire pour Ninja ::.
» .:: Magasin d'utilitaire pour Ninja ::.
» Demande de PNJ pour une mission de rang C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Flood à Gogo ~ :: Zone HRP ~ :: Graphisme ~-
Sauter vers: