Neko Hakumei Genin de Konoha
Messages : 5 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 30
Dossier Ninja XP: (0/50) PV: (100/100) PC: (50/50)
| Sujet: [En cours... ] Clan Hakumei Dim 14 Fév - 18:51 | |
|
• FONDATEUR; Maï Hakumei • HISTOIRE; Le clan Hakumei existe depuis déjà trois générations, apprenant à devenir plus puissant au fil des années mais toujours resté dans l'ombre des grands de ce monde comme les Uchiwa. A l'origine des Hakumei, une femme, Maï Hakumei, la première des Hakumei, la première à avoir eu le don du Kuroigan. Ces yeux un peu particulier recelaient un pouvoir très grand et Maï ne voulait en aucun cas que ce don se perde au fil des années lorsqu'elle ne serait plus que poussière. Bientôt d'autres Hakumei arrivèrent de part le monde pour rencontrer Maï et qu'elle leur enseigne comment utiliser leur pouvoir héréditaire. Très vite le clan s'agrandit, mais ça ne suffisait pas à Maï, elle voulait être sur que ce don ne s'éteigne pas. Aussi elle engendra un fils qui se vit lui aussi doté de ces étranges pupilles, c'est alors qu'elle compris que jamais ce don ne tomberait dans l'oubli. • MEMBRES; Neko Hakumei • AFFINITÉ SPÉCIALE; • DÔJUTSU; Kuroigan.
| |
|
Neko Hakumei Genin de Konoha
Messages : 5 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 30
Dossier Ninja XP: (0/50) PV: (100/100) PC: (50/50)
| Sujet: Re: [En cours... ] Clan Hakumei Dim 14 Fév - 18:52 | |
|
• DEscriptION; Le premier niveau du Kuroigan, un Hakumei de niveau moyen est censé arrivé à ça à l'âge de quinze ans. • COÛT; 7PC + 2PC/tour • EFFET; Permet de voir le chakra de l'adversaire sous forme de halo autour de lui et de ressentir ses émotions à 50 mètres au alentour et ainsi pouvoir savoir exactement où il est même aveuglé.
• DEscriptION; Le deuxième niveau du Kuroigan, après avoir le niveau un, le niveau deux est relativement facile à manipuler, avec de l'entrainement. • COÛT; 18PC + 5PC/tour • EFFET; + 1 Intelligence & Volonté | Permet de voir le chakra sous forme de halo ainsi que son amplitude de l'adversaire et de ressentir ses émotions et ainsi pouvoir savoir exactement où il est même aveuglé ainsi que de modifié ses émotions en le touchant, ainsi un adversaire peut se retrouver découragé, triste etc .. sans raison apparente. Peut aussi être utilisé sur les allier pour redonner du courage. ( Fonctionne seulement dans un rayon de 200 mètre )
• DEscriptION; Le troisième niveau du Kuroigan, très dur à obtenir et surtout à maintenir activé. • COÛT; 25PC + 8PC/tour + 3PC/pensée lue + dure 4 tours seulement. • EFFET; + 2 Intelligence & Volonté | Permet de voir le chakra sous forme de halo ainsi que son amplitude et sa nature ( affinité(s) ) de l'adversaire et de ressentir ses émotions et ainsi pouvoir savoir exactement où il est même aveuglé ainsi que de modifié ses émotions, ainsi un adversaire peut se retrouver découragé, triste etc .. sans raison apparente. Peut aussi être utilisé sur les allier pour redonner du courage. Le niveau 3 permet aussi de lire des brides de pensées de l'adversaire. ( Fonctionne seulement dans un rayon de 800 mètre )
• DEscriptION; Le niveau ultime du Kuroigan, pour l'obtenir il faut • COÛT; 40PC + 10PC&10PV/tour + 5PC/pensée lue + dure 3 tours seulement. • EFFET; + 3 Intelligence & Volonté | Toutes les capacité des trois niveau du Kuroigan ainsi que la faculté de brouiller le cerveau de son adversaire. ( Fonctionne seulement dans un rayon de 1500 mètres )
| |
|