Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une rencontre importante [ PV Zero ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuma
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuma


Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

Dossier Ninja
XP:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue28/50Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (28/50)
PV:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue150/150Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue120/120Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (120/120)

Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty
MessageSujet: Une rencontre importante [ PV Zero ]   Une rencontre importante [ PV Zero ] EmptyVen 12 Fév - 16:02

~ Que faire quand vous n'avez plus qu'une seul chose dans la tête, le plaisir de tuer les gens qu'il soit armés ou non. Quand il ne vous reste plus que ça, vous feriez tous pour l'obtenir, aujourd'hui une rencontre importante se fera entre deux ninjas sûrement très différent l'un de l'autre mais avec un même objectif, devenir plus puissant. ~

Une déluge approchait de la zone de rencontre de ces deux ninjas, au loin on pouvait clairement apercevoir des nuages gris qui n'allaient pas tarder à s'abattre sur toute la région. Kuma avait été prévenu grâce à un message juste devant son dernier abri, il en avait déduit que quelqu'un le suivait depuis pas mal de temps et qu'on commençait enfin à s'intéresser à lui. Tout les actions qu'il entreprit durant ces dernières années allaient enfin être récompensés, aujourd'hui une personne importante venait de le contacter pour sûrement le tester et voir si il était capable de faire partie de ces rangs. Sur le papier rien n'était marqué, seulement le lieu de rendez-vous, cette zone de combats ou beaucoup de ninjas sont morts. Kuma ne pouvait pas s'empêcher de penser à tous ces ninjas qui avaient combattue ici même pour sauver à la fois leur vie mais aussi leur village, le jeune garçon n'avait pas encore connu de guerre et ne souhaitait pas en connaître. Cela devait être vraiment atroce de voir toutes ces personnes crever les unes après les autres, après réflexion Kuma en déduisit que les Guerres n'apportaient jamais rien de bon car tous le monde perdaient quelque au final. Que ce soit des ninjas ou bien des parties de terres, personne n'était gagnant à 100%.

Il arriva au lieu du rendez-vous, n'ayant pas eu d'heure précise il allait sûrement l'attendre durant pas mal de temps, à moins que Kuma soit déjà entrain d'être surveillé par cette personne en question et qu'il allait se faire tuer dans quelques secondes. Il paniquait beaucoup trop vite, était ce de l'excitation ou bien de l'angoisse pure, si on aurait voulu le tuer cette soit disant personne l'aurait fait durant le sommeil de Kuma et il n'aurait pas eu besoin de manigancer toutes cette rencontre. Il se calme pour tenter de réfléchir calmement, à aucun moment il n'avait pensez à un piège tendu par l'un des villages voisins pour ce débarrasser de lui, en réalité Kuma n'avait pensez qu'à une seul chose à ce moment là. On m'a enfin reconnu pour mon talent et je vais faire partie d'une puissante organisation, il se trompait rarement à ce sujet, alors qu'il levait la tête pour apercevoir les nuages qui se rapprochait il sentie une présence en face de lui. Son regard se pencha et il aperçut un homme, d'où il était Kuma ne pouvait pas définir si il s'agissait d'un homme ou d'une femme, en tous cas il se sentait comme bloqué et ne pouvait plus bouger. L'excitation prenait place à l'intérieur du corps de Kuma, il attendit l'homme en ne faisant que le fixer
.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Membre d'Akatsuki | Admin
Membre d'Akatsuki | Admin
Zero Magoa


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28

Dossier Ninja
XP:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue47/60Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (47/60)
PV:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue190/190Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue140/140Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (140/140)

Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [ PV Zero ]   Une rencontre importante [ PV Zero ] EmptyVen 12 Fév - 20:23

    °~ J'avais déjà rencontré les deux autres membres de l'Akatsuki. Riku et Shin qui étaient deux personnages très intéressant, l'un maitrisait le Shoton et l'autre possédait le Sharingan. Trois membres spéciaux composés cette magnifique organisation pour le moment, tous ayant un pouvoir spécial. Notre but était de trouver et de capturer les Bijuus qui étaient des vrais bêtes de Chakra. Nous devions tous les récupérer et les sceller dans une statue qui se trouvait dans le repère. Mais pour le moment à trois nous ne pouvions pas faire grand chose même si nous étions puissant. Shin m'avait donc dit de me rendre dans les Terrains de la l'ancienne Guerre pour recruter un nouveau membre. On m'avait dit le lieu du rendez-vous mais rien d'autre sur ce mystérieux personnage que je devais recruter. Bon il fallait que j'aille le chercher. Je me leva alors et sortit de mon lit, j'attrapais alors le médaillon de Jashin dans le meuble qui touchait mon lit. Je l'embrassa puis l'enfila autour de mon cou. J'allais alors à la salle de bain et me doucha, mon médaillon n'allait pas rouillé juste pour ça. Mes cheveux se mirent alors à tomber et cachaient maintenant mon visage. Je tâtais alors les cicatrices qui parcouraient mon corps. J'en avait tellement et chacune me rappelait un souvenir. La plus grosse était autour de mon bras droit car je l'avais perdu lors d'un combat. J'éteignis alors l'eau et sortit de ma douche. Je m'habilla alors avec ma veste de l'Akatsuki avec quelques sous vêtements en-dessous. Je fis alors tournoyait mon médaillon et sortit de mes appartements. Je me mis alors à courir dans les couloirs du repère puis sortit. Je parcourus alors les envions pour arriver au niveau de la zone de l'ancienne Guerre. Je ne savais pas exactement à quel endroit était ce fameux personnage que je devais rencontrer mais à force de parcourir ces terres j'allais le trouver. Je continuais de courir, mes chaînes pendaient et raclaient presque le sol à chaque pas que je faisais. Je finis par apercevoir une silhouette au loin. Cela devait surement être la personne que je devais rencontrer et recruter. Je commença alors maintenant à marcher et arriva lentement vers cet homme. Une fois assez près de lui je pu le distinguer. Il était roux et avait l'air assez musclé et puissant. Son chakra était assez puissant cela devait être lui. Je tendis alors ma main en avant, faisant se rétracter ma chaîne pour ne pas qu'il la voie et lui dis :

    Zero - Alors c'est toi que Shin m'a dit de venir ? Mouais...Je me présente Zero, membre de l'Akatsuki. Et toi comment tu t'appelle ? As-tu un don spécial ?

    J'espérais qu'il en avait un et ne pas être venu ici pour rien. En tout cas si Shin m'a dit de venir le recruter ce n'était pas pour rien, peut être qu'il l'avait repérer et avait vu quelques pouvoirs. Ce terrain ne semblait pas appropriait pour la rencontre mais pour le faire rejoindre l'Akatsuki, personne n'allait venir ici. Ces terres étaient remplis de sang sec, le sol était tout rouge et certains rochers aussi, cela me rappelait tellement de chose, de superbe combat. ~°
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuma


Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

Dossier Ninja
XP:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue28/50Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (28/50)
PV:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue150/150Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue120/120Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (120/120)

Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [ PV Zero ]   Une rencontre importante [ PV Zero ] EmptyVen 12 Fév - 21:04

  • L'homme arrivait doucement en direction de Kuma, plus il avançait et plus le jeune démon était rassuré, ce gars n'était pas le chef, ça ce voyait tous de suite. Tous d'abord son chakra n'était pas du niveau d'un ninja puissant, il était du même niveau que celui de Kuma, de plus celui ci était certes un peu imposant mais pas beaucoup plus que Kuma. Rapidement il put en conclure qu'il n'était qu'un membre de cette fameuse organisation et rien d'autre, devait t'il prendre cela comme un compliment ou bien un mauvais signe de la part du chef. Il n'était même pas venue en personne pour voir le jeune prodige, celui ci devait être sûrement occupé à faire autre chose, quelques secondes plus tard les deux hommes se retrouvèrent face à face. On lui tendit la main et le garçon lui posa immédiatement quelques questions banals pour avoir un peu plus d'informations sur Kuma. En lui serra à son tour la main il lui répondit calmement et sans trop de précipitation.

    _ Je me nomme Kuma, déserteur solitaire, pour ce qui est de mon don spéciale je le garde pour moi pour l'instant, ce n'est pas quelque chose que j'aime crier sur tous les toit. Ce n'est pas un nouveau style de Ninjutsu ou bien un Dojutsu légendaire, c'est seulement une caractéristique que j'ai acquit durant mes combats. Tu verras cela assez tôt mon chère Zero si je suis bien sur accepté dans vos rangs. Vous savez sans doute que l'effet de surprise est très important dans un combat, voilà pourquoi je ne divulguerais aucune information sur mon style de combat ou sur mon affinité. Je ne pense pas devoir vous combattre un jour de toute manière, nous serons plus amis qu'ennemie, enfin j'espère pour nous deux, ha ha ha!!!


    Kuma essayait d'être calme et serein face à ce jeune garçon, il devait avoir à peu prés le même âge que Kuma à peu de choses près, il venait aussi d'apprendre que cette organisation s'appelait Akatsuki, ce chef avait un très bon style pour choisir des noms et aussi ces compagnons. Il lui relâcha la main assez rapidement pour ne pas paraître bizarre. Le jeune démon posa à son tour des questions à son futur compagnons, il voulais en savoir un peu plus sur cette fameuse organisation secrète.

    _ Dit moi Zero, qu'elle est le but de l'Akatsuki, avant d'y aller j'aimerais quand même savoir qu'elle est son objectif, cela pourrait m'être utile. De plus es tu le seul membre aujourd'hui ou bien d'autre personne l'ont aussi rejoint?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Membre d'Akatsuki | Admin
Membre d'Akatsuki | Admin
Zero Magoa


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28

Dossier Ninja
XP:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue47/60Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (47/60)
PV:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue190/190Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue140/140Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (140/140)

Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [ PV Zero ]   Une rencontre importante [ PV Zero ] EmptyVen 12 Fév - 22:46

    °~ Un roux, une ossature assez banale. Il avait l'air d'être à peine un majeur. Il devait avoir vingt ans mais pas plus, peut être moins. Après tout il n'y avait pas d'âge pour entrer dans l'Akatsuki. Tant que les gens étaient fort et puissant ils pouvaient y entrer tout comme moi. J'avais la particularité d'être immortel ce qui était un avantage car je pouvais monter au front sans mourir et en faisant tomber des ninjas adverses. Je venais de tendre ma main à ce jeune homme. Il n'avait pas à avoir peur car Shin m'avait envoyé pour le faire entrer dans l'organisation et pas pour l'éliminer. Il devait y avoir une raison et j'espérais qu'il allait me la dire. Il attrapa alors ma main et la serra. Il me répondit alors, sereinement :

    Kuma - Je me nomme Kuma, déserteur solitaire, pour ce qui est de mon don spéciale je le garde pour moi pour l'instant, ce n'est pas quelque chose que j'aime crier sur tous les toit. Ce n'est pas un nouveau style de Ninjutsu ou bien un Dojutsu légendaire, c'est seulement une caractéristique que j'ai acquit durant mes combats. Tu verras cela assez tôt mon chère Zero si je suis bien sur accepté dans vos rangs. Vous savez sans doute que l'effet de surprise est très important dans un combat, voilà pourquoi je ne divulguerais aucune information sur mon style de combat ou sur mon affinité. Je ne pense pas devoir vous combattre un jour de toute manière, nous serons plus amis qu'ennemie, enfin j'espère pour nous deux, ha ha ha!!!

    Zero - Effectivement je le serais bien en combattant à tes côtés. Quand tu va savoir le mien tu sera surement assez surpris mais enfin bref. Tu as raison nous ne combattrons pas si ce n'est que pour nous entrainez. A part si un jour tu décide de nous quittait...Enfin pour le moment nous sommes amis cher Kuma.

    Il s'appelait donc Kuma. Il ne voulait pas divulguer son don spécial, peut être qu'il n'en avait pas ? Il me disais que j'allais le voir en plein combat mais pour le moment je faisais équipe avec Riku. Peut être que celui-ci allait se mettre avec Shin et moi avec Kuma. J'espère qu'il aurait d'assez bonnes techniques qui seraient compatibles avec les miennes qui me rende immortel. Il me lâcha alors la main, pour ne pas paraître de "du côté inverse". Il me demanda alors :

    Kuma - Dit moi Zero, qu'elle est le but de l'Akatsuki, avant d'y aller j'aimerais quand même savoir qu'elle est son objectif, cela pourrait m'être utile. De plus es tu le seul membre aujourd'hui ou bien d'autre personne l'ont aussi rejoint?

    Zero - Notre but est assez simple. Nous devons trouver les Bijuus et les capturer. Par la suite nous les scellons dans une statue spéciale du repaire. En plus du Chef et Moi il y a aussi Riku et maintenant toi. Nous sommes au nombre de 4 dès aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuma


Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

Dossier Ninja
XP:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue28/50Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (28/50)
PV:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue150/150Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue120/120Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (120/120)

Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [ PV Zero ]   Une rencontre importante [ PV Zero ] EmptySam 13 Fév - 11:02

  • L'Akatsuki, une organisation criminelle qui ne possède qu'un objectif, caputer les 9 Bijuus de ce monde. Ces démons sont des vrais monstres remplie de chakra, une fois tous capturer quelque chose devrait ce passer mais rien n'est encore prévut. Kuma n'en savait pas plus sur cette organisation, à dire vrai il n'avait pas besoin d'en savoir d'avantage, tous ce qu'il désirait était combattre des ninjas plus forts que lui pour les vaincre et faire savoir à tous qu'il existe. Tel était la voie de Kuma, il venait aussi d'apprendre qu'un autre membre avait aussi été recrutés avant lui, le chef devait commencer à chercher des nouvelles recrues pour son organisation. Celui ci avait bien raison car même si il est fort, seul il ne pourra rien faire, en tous cas qu'il n'espère pas utiliser Kuma à ces propres bien, personne ne peut contrôler un démon comme Kuma. Ne sachant pas trop quoi faire il prit la parole pour que les deux ninjas s'éloignent de cette zone, ils pourraient ce faire repérer par un village voisin.

    _ Partons d'ici Zero, en venant j'ai remarqué que cette zone était totalement déserte de nature à cause des combats, on peut facilement nous repérer et avec cette tunique tu ne passe pas inaperçu si je puis dire.

    Zero avait aussi un don spécial, qu'elle était t'il, un nouveau ninjutsu ou bien un dojustsu cacher, Kuma n'allait pas pouvoir le deviner comme ça, il espérait voir cela de ces propres yeux lors d'un entraînement ou bien d'un combat contre un village. Ils marchèrent en direction d'un abri car quelques gouttes de pluie commençaient à tomber sur les deux ninjas, plus ils avançaient en direction de l'abri plus la puissance de la pluie augmentait. ils finirent par arriver sous cet petit cachette mais les deux ninjas étaient trempés. Cela n'était vraiment pas stylé de la part de Kuma mais bon il n'y pouvait rien, il posa une autre question à Zero, quelque chose qui le gênait pas mal depuis son arrivé.

    _ Hé Zero, le chef, l'a tu déjà rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Membre d'Akatsuki | Admin
Membre d'Akatsuki | Admin
Zero Magoa


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28

Dossier Ninja
XP:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue47/60Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (47/60)
PV:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue190/190Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue140/140Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (140/140)

Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [ PV Zero ]   Une rencontre importante [ PV Zero ] EmptySam 13 Fév - 15:49

    Kuma - Partons d'ici Zero, en venant j'ai remarqué que cette zone était totalement déserte de nature à cause des combats, on peut facilement nous repérer et avec cette tunique tu ne passe pas inaperçu si je puis dire.

    °~ Ce jeune homme avait raison. Ces terres étaient complètement rasées et plates. On pouvait nous voir et nous repérer d'assez loin sans pour autant savoir qui nous étions. Surtout que de loin Kuma avait raison, ma veste se voyait énormément avec son noir et ses nuages rouges. Peu de personne étaient au courant de l'Akatsuki, surement les Kages et autres ninjas puissant mais il ne fallait pas prendre de risque inutile. Nous commencions alors à marcher dans ces terres qui gardaient tellement de souvenirs enfouit profond. Tellement de corps étaient ici durant la guerre, des rivières de sang. Certains diront qu'il ne faudrait plus que cela se reproduise mais moi je pense l'inverse. Pourquoi faire la Paix ? C'est en tuant que l'on devient plus fort et plus puissant. C'est aussi comme ça que l'on devient plus reconnu. Moi je ne savais pas si beaucoup de gens me connaissaient mais ils devaient avoir entendu parler d'un homme immortel et bien c'était moi. Kuma ne savait pas que j'avais ce don, devais-je lui révéler ? Oui, après tout les autres membres de l'Akatsuki le savait. Nous marchions donc sous la pluie, je venais de mettre la capuche de ma veste sur la tête masquant ainsi mon visage. On pouvait distinguer un abri au loin. Kuma se mit en-dessous et d'ailleurs je le suivis je n'avais pas envie d'être trempe jusqu'à la moelle. Il ne se passait rien, c'était le calme complet mis à part la pluie qui tombait de plus en plus fortement. Le nouveau membre de l'Akatsuki me dit alors :

    Kuma - Hé Zero, le chef, l'a tu déjà rencontré?

    Zero - Évidemment que je l'ai rencontré ! C'est même lui qui m'a recruté dans l'Akatsuki. Après en dehors de cet rencontre je ne l'ai pas vu. Je sais juste que c'est un Uchiwa. A aussi, observe moi pour connaître mon "don".

    En disant cette phrase je commençais à détacher le haut de ma veste. Je l'enleva alors me retrouvant avec mes habits habituel mais torse nu. On pouvait maintenant voir toute les cicatrices qui parcouraient mon corps. Sur la poitrine, dans le dos, autour des épaules, partout ! Mon médaillon de Jashin pendait. Je le pris alors et le fis tournoyer, histoire de lui faire comprendre. Je renfila alors ma veste et lui souria, que voulait-il faire maintenant ? ~°
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuma


Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

Dossier Ninja
XP:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue28/50Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (28/50)
PV:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue150/150Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue120/120Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (120/120)

Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [ PV Zero ]   Une rencontre importante [ PV Zero ] EmptySam 13 Fév - 19:25

La pluie ne s'arrétait pas de tomber, on dirait même qu'elle redoublait de violence, les deux ninjas allaient devoir rester ici pas mal de temps si ils voulaient rentrer à L'akatsuki dans une tenue seche, quelques secondes plus tard ils étaient tous les deux sous l'abrit à discuter de chose et d'autres. Kuma apprit que le chef s'était déplacé exprés pour Zero alors que la il avait envoyer l'un de ces membres pour recruter, Kuma n'était certainement pas encore assez important à ces yeux pour qu'il y aille de lui même. Après quelques paroles échangés Kuma allait devoir trouver le don spéciale de Zero, celui ci commençait à enlever sa veste. Son don était donc un objet ou bien un tatouage qu'il avait sur lui, il ne fallut pas longtemps à Kuma pour trouver le don qu'il avait, enfin surtout d'ou il venait. Son compagnon commençait à faire tourner son médaillon sur lui même comme pour montrer au jeune démon que c'était de la que venait sa force. Comme un don pouvait t'il venir d'un médaillon, est ce que ceci lui donnait de la force ou bien avait t'il une croyance en quelqu'un ou quelque chose. A ce moment là Kuma se souvenut d'une rumeur, une personne avait assisté à une décapitation mais la personne pouvait encore parler, au début il n'y avait pas crut car cela paraissant vraiment impossible, aujourd'hui encore il n'y croit pas mais cela allait peut être changer en entrant dans l'Akatsuki. Il tenta quand même de répondre à la question.

_ Ce médaillon que tu portes, te procure t'il un pouvoir spéciale ou bien est ce que tous ceci est dut à une personne dans le ciel qui veille sur toi?

Il attendit la réponse de Zero en regardant la pluie tombé de ce ciel si noir.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Membre d'Akatsuki | Admin
Membre d'Akatsuki | Admin
Zero Magoa


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28

Dossier Ninja
XP:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue47/60Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (47/60)
PV:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue190/190Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue140/140Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (140/140)

Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [ PV Zero ]   Une rencontre importante [ PV Zero ] EmptyDim 14 Fév - 11:47

    °~ On aurait pu croire que se déshabiller comme ça était assez déplacer mais je l'avais fait pour montrer quel était mon don. L'immortalité était le meilleur don de la terre pour moi, la puissance des Jashinistes étaient incommensurable. Être immortel pour pouvoir après s'infliger des dégâts à sois même qui sont répercutés sur l'adversaire une fois son sang dans mon organisme. Il ne suffisait que je ne boive qu'une seule goutte de son sang pour pouvoir commencer mon rituel. Et il y avait aussi mes chaînes, mon arme qui me servait le plus souvent à recueillir le sang ennemi très vite. Avec leur bout très tranchant en un coup, même si ce n'était qu'une toute petite entaille faisant couler du sang c'était bon car il restait sur la lame. J'arrêtais alors de faire tournoyer mon médaillon de Jashin car j'allais finir par faire un nœud. Je le remis alors droit et enfila ma veste de l'Akatsuki. Il faisait assez froid et je n'allais pas rester comme ça. Il devait maintenant avoir compris que j'étais immortel ou quelque chose du genre. J'enleva alors le collier de mon cou et l'embrassa en dictant une prière, je devais en faire plusieurs par jours mais cela ne me dérangeait pas. Kuma me demanda alors :

    Kuma - Ce médaillon que tu portes, te procure t'il un pouvoir spéciale ou bien est ce que tous ceci est dut à une personne dans le ciel qui veille sur toi?

    Zero - Deuxième option, du moins pas tout à fait. C'est quelle veille sur moi depuis le ciel mais aussi qu'elle ma donnait ce don en me créant. Car le dieu Jashin, maître de notre religion, ma créer au tout début quand il y avait encore le Rikkudou Sennin. Il ma conféré beaucoup de pouvoir comme l'immortalité. A vingt ans je ne vieillissais plus car les ravages du temps n'ont aucun effet sur moi. A plusieurs reprises on ma pris pour mort sauf que j'étais encore vivant. On ma même décapité une fois, sauf que ma tête parlait encore xD

    Ça c'était vrai. Durant la guerre je m'étais introduis chez les ennemis, on m'avait exécuté. Une décapitation pour être plus exacte. Sauf qu'après que ma tête est été décoller elle parlait toujours, je parlais toujours. Cela avait été un moment assez marrant car les ennemis avaient tous fuis en voyant ça. On m'avait retrouvé puis recousu, maintenant la cicatrice ne se voyait plus car c'était il y a très longtemps. Peut-être qu'il avait déjà entendu cette rumeur. ~°
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuma


Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

Dossier Ninja
XP:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue28/50Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (28/50)
PV:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue150/150Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue120/120Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (120/120)

Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [ PV Zero ]   Une rencontre importante [ PV Zero ] EmptyDim 14 Fév - 13:28

  • Il y avait vraiment des personnes bizarres dans ce monde, aujourd'hui Kuma avait à faire à un immortel, ça devait être vachement pratique en combat de ne pas pouvoir mourir. Qu'elle personne il devait être pour avoir été crée par un Dieu et vivre depuis maintenant très longtemps, il devait connaître beaucoup de chose sur les ninjas et sur les Grandes Guerres. Rare était ceux qui avait survécut à tant de Guerre, L'Akatsuki était vraiment remplie de personne étranges, le chef devait être aussi quelqu'un de très puissant. Kuma se demandait qu'elle était le don spécial du chef, il le verrait bien en temps voulu de toute manière, quelques frissons venait d'apparaitre dans le dos du jeune démon. Il avait certes un peu froid mais s'était surtout le fait d'avoir une personne si forte en face de lui qui l'excitait à ce point, il pouvait tous à fait ce retenir mais l'envie de le décapiter pour voir sa tête parler était très forte.

    _ Putain mec, j'ai hâte de te voir en combat, en plus si tu peut pas crever sa doit être vachement pratique mais bon si ton adversaire est plus fort que toi tu ne pourra tous de même rien faire. Certes tu ne peut pas mourir mais ce n'est pas comme si on ne pouvait pas te découper, si on te coupe la tête ton corps ne pourra plus bouger et le combat sera terminé, enfin je pense. Au pire on pourrait te découper tous tes membres et sa en serait finit de toi, cela ne doit pas être très facile mais bon au moins tu ne meurt pas. Tu devrait mettre au point une technique ou bien une grenade de repérage au cas ou tu te fait avoir, comme tu ne peut pas mourir un membre de l'Akatsuki viendrait te chercher pour te "réparer " si on peut dire. En tous cas je suis impressionner d'avoir à faire à un gars si fort et aussi si vieux même si cela ne se voit pas.

    La pluie commençait à diminuer de violence, les deux ninjas allaient pouvoir partir en direction du repère pour que Kuma soit présenté aux autres membres et surtout au chef. Il était très excité et avait très envie de le voir pour lui montrer son talent, Kuma se releva, s'étira un peu et mit sa tête dehors pour montrer à Zero qu'ils allaient devoir partir d'ici. Les nuages s'écartaient pour laisser place à un soleil radieux qui ne pouvait pas tomber mieux, il se retourna avec un sourire au coin de lèvres et parla rapidement à Zero.

    _ Alors on y va Zero-San?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Membre d'Akatsuki | Admin
Membre d'Akatsuki | Admin
Zero Magoa


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28

Dossier Ninja
XP:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue47/60Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (47/60)
PV:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue190/190Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Une rencontre importante [ PV Zero ] Left_bar_bleue140/140Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty_bar_bleue  (140/140)

Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [ PV Zero ]   Une rencontre importante [ PV Zero ] EmptyDim 14 Fév - 22:36

    °~ La pluie continuait toujours de tombait de plus en plus forte. Le sol était recouvert d'un petit filament d'eau qui augmenté petit à petit. L'abri ne pouvait pas être inondé mais le sol pouvait être mouillé. Pour le moment il était encore assez sec. J'étais assis sur un petit rocher, aucune gouttes ne m'atteignaient. J'avais divulguer beaucoup d'informations sur moi à mes coéquipiers de l'Akatsuki. J'avais confiance en eux et j'espérais qu'aucun ne me trahisse en disant mon secret à d'autre personne. Je ne voulais pas qu'on sache qu'il suffisait de me couper les membres pour que je sois hors service. C'était un de mes grands défauts et qui permettait ma défaite mais il y avait moi et Kuma d'au courant. Je ne l'avais pas dit à Riku ni à Shin. Les autres savaient que j'étais immortel mais ne savaient pas que l'on pouvais me battre en m'arrachant la tête ou les bras. Peut-être n'aurais-je du en parler à personne ? Enfin c'était trop tard. Kuma se tourna alors vers moi et me dis :

    Kuma - Putain mec, j'ai hâte de te voir en combat, en plus si tu peut pas crever sa doit être vachement pratique mais bon si ton adversaire est plus fort que toi tu ne pourra tous de même rien faire. Certes tu ne peut pas mourir mais ce n'est pas comme si on ne pouvait pas te découper, si on te coupe la tête ton corps ne pourra plus bouger et le combat sera terminé, enfin je pense. Au pire on pourrait te découper tous tes membres et sa en serait finit de toi, cela ne doit pas être très facile mais bon au moins tu ne meurt pas. Tu devrait mettre au point une technique ou bien une grenade de repérage au cas ou tu te fait avoir, comme tu ne peut pas mourir un membre de l'Akatsuki viendrait te chercher pour te "réparer " si on peut dire. En tous cas je suis impressionner d'avoir à faire à un gars si fort et aussi si vieux même si cela ne se voit pas.

    Zero - C'est vrai que si mon adversaire est plus fort je ne peux rien faire, mais il peut s'épuiser assez vite dans ce cas. Et puis il suffit que je bois ne serait-ce qu'une seule goutte de son sang et toute les attaques qu'il me porte auront aussi des effets sur lui. C'est vrai que si je finis découper mon adversaire le sera aussi grâce à ma technique mais si je ne l'ai pas utilisé avant je serais bien dans la moise comme tu le dit. Il avait raison pour une technique qui me permettrait d'appeler les autres quand je serais en mauvais point.

    Je jeta alors un coup d'œil à l'extérieur. Le ciel commençait à devenir un peu plus blanc et les nuages s'écartaient. La pluie devenait de plus en plus fine et finit par devenir inexistante. J'étais assez éxité de combattre avec lui car je ne connaissais pas son pouvoir. Une nouvelle affinité ? Un nouveau style ? Un pouvoir comme le miens ? J'avais tellement d'hypothèse qui trottaient dans ma tête. Kuma se releva et commença à s'étirer. Il me proposa alors de partir. Je me leva et hocha la tête pour lui dire qu'on pouvait y aller. Il était temps de l'amener au repère. ~°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [ PV Zero ]   Une rencontre importante [ PV Zero ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre importante [ PV Zero ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Monde Shinobi ~ :: Lieux Réputés ~ :: Terrains de l'ancienne Guerre ~-
Sauter vers: