Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission rang C [ Zéro & Riku ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Riku


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
Mission rang C [ Zéro & Riku ] Left_bar_bleue42/90Mission rang C [ Zéro & Riku ] Empty_bar_bleue  (42/90)
PV:
Mission rang C [ Zéro & Riku ] Left_bar_bleue240/240Mission rang C [ Zéro & Riku ] Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Mission rang C [ Zéro & Riku ] Left_bar_bleue235/235Mission rang C [ Zéro & Riku ] Empty_bar_bleue  (235/235)

Mission rang C [ Zéro & Riku ] Empty
MessageSujet: Mission rang C [ Zéro & Riku ]   Mission rang C [ Zéro & Riku ] EmptyJeu 11 Fév - 21:14

Une Mission

    ~# Zéro avait accepté d'accomplir leur première mission tous les deux, Riku marchait dans les couloirs de l'Akatsuki suivit de Zéro, tous deux marchèrent doucement, comme si la mission n'était pas si importante. Quelque torche étaient allumées le long des murs laissant des zones d'ombre à quelques endroits. Ils étaient enfin arrivé, il poussa la porte de la chambre de Shin, il n'y avait personne, contre le mur un tableau se trouvait avec plusieurs post-it accrochés à celui-ci. Les deux garçons ne savaient pas la qu'elle choisir quand un bruit étrange venait du répère oeil, les deux menbres de l'Akatsuki se retournèrent en sursaut et sortirent en trombe de la salle, les deux shinobis couraient dans les couloirs pour arriver le plus vite possible ou le bruit avait retentit, un intrus avait du s'introduire dans le repère, si c'était bien cela alors il était mal tombé car ça fin était proche. Tout intrus pénètrant dans le repère de l'Akatsuki n'avait aucune chance de s'en sortit, ces menbres ne faisait pas de quartier et tuais qui conque osait les déranger. Riku lui commençait déjà à malaxer son chakra, il ne voulait pas que ce combat ne dur trop longtemps. Les deux shinobis étaient enfin arrivé au repère de l'oeil mais il n'y avait personne, alors Riku se tourna vers son coéquipier.

    Riku - Tu penses qu'il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Membre d'Akatsuki | Admin
Membre d'Akatsuki | Admin
Zero Magoa


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28

Dossier Ninja
XP:
Mission rang C [ Zéro & Riku ] Left_bar_bleue47/60Mission rang C [ Zéro & Riku ] Empty_bar_bleue  (47/60)
PV:
Mission rang C [ Zéro & Riku ] Left_bar_bleue190/190Mission rang C [ Zéro & Riku ] Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Mission rang C [ Zéro & Riku ] Left_bar_bleue140/140Mission rang C [ Zéro & Riku ] Empty_bar_bleue  (140/140)

Mission rang C [ Zéro & Riku ] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [ Zéro & Riku ]   Mission rang C [ Zéro & Riku ] EmptySam 13 Fév - 11:16

    °~ Riku et moi étions d'accord pour faire une mission. Comme ça chacun pourraient voir les pouvoirs de l'autre. J'avais déjà vu le siens, il pouvait manier le cristal à sa guise il m'avait même fait une statuette à mon effigie. Je l'avais encore dans la poche de mon manteau de l'Akatsuki. Nous marchions assez lentement dans les couloirs du repère. Quelques torches étaient allumés permettant d'avoir une vision meilleure. Le bureau de Shin n'était plus très loin, c'était lui qui distribué les missions à ses membres. Pour le moment nous étions quatre, avec une nouvelle recrue que Shin m'avait demandé de recruter. Il s'appelait Kuma et je ne l'avais pas revu. Nous arrivions alors devant la porte, Riku frappa et entra. Je le suivis tout en observant la pièce, il n'y avait personne. Sur le mur se trouvait plusieurs annonces chacune étaient une mission. Il y en avait tellement ! Tout d'un coup un boucan insoutenable se fit entendre dans le repère. Très curieux alors que personne à par nous connaissez cet endroit ! Cela venait du repère oeil, endroit que nous avions quitté pour venir ici. Bon il fallait y retourner. Cette fois-ci nous courrions pour arriver plus vite sur les lieux. On pouvait sentir un chakra que je ne connaissais pas. Pas celui de Shin, même pas celui de Kuma. Il y avait donc un intrus ! La fin de cet homme allait être proche, il n'aurait jamais du venir. Qui plus est il devait combattre deux membres de l'Akatsuki, pas de chance pour lui. Une fois sur place, je regarda en hauteur pour voir si l'homme ne s'y trouvait pas. Il devait surement être caché. Riku lui se mit à malaxer son chakra puis me demanda :

    Riku - Tu penses qu'il y a quelqu'un ?

    Zero - Oui et on va très vite le savoir ! J'crois qu'il aurait mieux de pas venir chez nous, sa va être un véritable carnage. Riku si tu pourrait faire tomber son sang avec une attaque cela m'arrangerait, j'en ai besoin !

    Et oui pour faire ma fameuse technique je devais d'abord boire le sang de mon adversaire, même si ce n'était qu'une seule petit goutte et la la malédiction serait lancer. J'étais près à me battre, montrer quelques unes de mes techniques à Riku histoire de l'impressionnait. Mes chaînes pendirent alors de mes mains. Elles se mirent à bouger dans tout les sens, l'ennemi devait faire attention à ce qu'il faisait pour ne pas se faire toucher. ~°
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Riku


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
Mission rang C [ Zéro & Riku ] Left_bar_bleue42/90Mission rang C [ Zéro & Riku ] Empty_bar_bleue  (42/90)
PV:
Mission rang C [ Zéro & Riku ] Left_bar_bleue240/240Mission rang C [ Zéro & Riku ] Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Mission rang C [ Zéro & Riku ] Left_bar_bleue235/235Mission rang C [ Zéro & Riku ] Empty_bar_bleue  (235/235)

Mission rang C [ Zéro & Riku ] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [ Zéro & Riku ]   Mission rang C [ Zéro & Riku ] EmptySam 13 Fév - 22:07

L'intrus.

    ~# Riku observait autour de lui pour voir s'il un quelconque intru se trouverais dans le repère oeil. Le calme planait dans l'atmosphère de la pièce, la lumière n'était pas au rendez vous et les alentours étaient assez sombre. Les deux coéquipier regardait de gauche à droite pour trouver ce qui aurait pu causer ce bruit, puis Zéro se retourna vers Riku et lui adressa la parole.

    Zéro - Oui et on va très vite le savoir ! J'crois qu'il aurait mieux de pas venir chez nous, sa va être un véritable carnage. Riku si tu pourrait faire tomber son sang avec une attaque cela m'arrangerait, j'en ai besoin !

    ~# Les jashinistes avaient besoin de boire ne serait-ce qu'une seule goutte de sang de leur adversaire et ce n'est que la qu'ils peuvent lancer leur malédiction qui a pour but de faire ressentir les douleurs du croyants à l'ennemie. Riku comptait bien faire saigner celui qui avait été assez bête pour s'introduire dans ce lieu et heureusement pour le garçon il pourra s'amuser aujourd'hui, il regarda le plafond et un homme se trouvait accroupi au plafond pour échapper à la vigilence de Zéro et Riku mais cela n'avait pas fonctionner malheuresement pour lui. Riku fit une suite de murdras et du cristal apparut à côté de l'intrus et commençait à monter sur ses jambes pour l'immobiliser et c'est alors la que Zéro pourra le faire saigner.


---------------------------------------------------------------------------------------------

Pv : 240 / 240
Pc : 225 / 235

Shoton Kan'goku
Description : L'utilisateur enferme l'ennemie dans une masse de cristal.
Cout : 10Pc 5Pc pour maintenir.
Effet : 20Pv 5Pv par tour. Le ninja doit sacrifier 20Pc pour se libérer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang C [ Zéro & Riku ] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [ Zéro & Riku ]   Mission rang C [ Zéro & Riku ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C [ Zéro & Riku ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNJ pour une mission de rang C.
» La chasse est ouverte. [Mission]
» Présentation de Riku
» Rencontre de deux nuages rouges...[Riku]
» [ Validation ] Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Lune rouge ~ :: Akatsuki ~ :: Repère Oeil ~-
Sauter vers: