Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenzô
Genin de Suna
Genin de Suna
Tenzô


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Left_bar_bleue44/50Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Empty_bar_bleue  (44/50)
PV:
Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Left_bar_bleue160/160Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Left_bar_bleue150/150Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Empty_bar_bleue  (150/150)

Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Empty
MessageSujet: Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin]   Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] EmptyJeu 11 Fév - 17:25



    C’est au pays de la rivière, contré habituellement paisible aux habitants plus que chaleureux que pour la je ne sais combien de fois, j’allais vivre avec les miens un autre de ces jours où je me demandais à quoi cela servait, de faire tout ça. D’aller sauver des personnes que je ne connaissais même pas et qui ne cherchait qu’a s’entretuer, des personnes qui aux premières occasions n’hésiteraient pas à me tuer. Des personnes qui enfin de compte, ne méritaient pas de vivre. Et pourtant, mon clan et moi, aussi neutre que nous pouvions l’être, sauvions des milliers de vie par jours. En plus de ça, comme pour souligner la triste journée que j’allais passer, la pluie se mit à tomber et pas qu’un petit peut ! Une véritable tempête se leva, et on n’y voyait pas plus loin que nos nez ! Pourtant, il fallait y aller. Le vent était atroce, mes membres étaient glacés et il fallait être en mouvement constant pour ne pas avoir de problème. Après quelques minute de course, nous arrivons la ou la bataille se déroulait. Oui, elle avait déjà commencé. Mon père mis en place très rapidement la stratégie a adopter, et nous partions tous faire ce qu’on avait à faire : sauver des vie. Moi, accompagné de mon père, je devais ramenez les blessés au camp ou ils seront soigné. Nous nous engageâmes donc au milieu de toute cette cohue jusqu’au moment ou j’aperçu une forme à terre qui rampait. « Papa, sur notre gauche il y en a un ! » je courus aux cotés de mon père pour rejoindre le flanc gauche. Ma vue était bonne, car la forme que j’avais aperçu était un homme d’une vingtaine d’année, aux cheveux blanc et à la carrure plutôt impressionnante, je me mis en position accroupis, et l’analysa.

    Mon père fut appelé ailleurs, et il me fit signe de rester la pour m’occuper de celui-ci. Il pensait donc que j’étais apte à le faire. L’homme ne bougeait plus, mais il était conscient. J’entamai la discussion tout en l’auscultant. « Comment t’appelles-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Shin Uchiwa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/02/2010

Dossier Ninja
XP:
Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Left_bar_bleue25/60Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Empty_bar_bleue  (25/60)
PV:
Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Left_bar_bleue280/280Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Left_bar_bleue270/270Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Empty_bar_bleue  (270/270)

Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Empty
MessageSujet: Re: Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin]   Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] EmptyJeu 11 Fév - 17:40

~ Une bataille de courte durée, durant laquelle Shin avait tué une dizaine de ninjas. Cependant, il était mal en point. Sa vie n'était pas en danger, mais il aurait du mal à bouger pour l'instant. « Tss... Encore un Senju... » Oui, c'était un Senju qui l'avait pris par derrière. Ce traître avait attendu caché pour attaquer l'Uchiwa et récolter la gloire d'avoir tué Shin Uchiwa. Cependant, il était mort ce Senju, et il n'aura eu que la mort, et peut être la gloire d'avoir blessé Shin. Soudain, alors que l'Uchiwa pensait, quelqu'un arriva. Il cachait les rayons du solei. C'était un jeune homme, qui apparemment était médecin : il examinait Shin. « Comment t'appelles-tu ? » Shin se mit à sourire, quelqu'un qui sauvait des vies, au lieu d'en prendre, c'était un brave, même si il ne pouvait pas amener la paix, mais juste retenir un peu le chaos. « Shin Uchiwa... » Il se sentait déjà mieux, et décida de s'adosser. Il ricana, en regardant le jeune garçon. « Et toi ? Laisse, c'est bon, je suis le chef des Uchiwa, je n'ai pas besoin de toi. » Il plaisantais, avec quelqu'un qui voulait bien faire, et qui avait bien fait. Ce ninja méritait de ne pas être tué, et aussi d'être remercié, mais Shin attendait de savoir son nom, avant de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org
Tenzô
Genin de Suna
Genin de Suna
Tenzô


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Left_bar_bleue44/50Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Empty_bar_bleue  (44/50)
PV:
Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Left_bar_bleue160/160Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Left_bar_bleue150/150Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Empty_bar_bleue  (150/150)

Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Empty
MessageSujet: Re: Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin]   Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] EmptyJeu 11 Fév - 19:58

    Tenzô, après être arrivé sur l’homme à la chevelure blanche commença à l’analyser. Il perdait du sang au niveau de dos, mais la blessure ne sembla pas mortelle, il fallait tout de même la soigné pour éviter une infection. Mais avant, je lui demandai son nom, c’était la moindre des choses. Shin Uchiwa, comme il me dit. C’était donc cet homme, le fondateur du clan Uchiwa. Je le connaissais de réputation, et il était la, en face de moi. Celui-ci essaya de s’assoir, et même si je tentai de l’en empêcher, il était clair que ma force seul n’était guère suffisante. Après cela, je commençai à examiner son dos, mais il me repoussa. Si je n’agissais pas, la blessure allait s’infecter, et alors la, même si au départ se n’était guère le cas, elle deviendra mortel. Shin demanda mon nom, j’hésitai un moment à lui donner. D’habitude, je soignais les gens, puis je partais sans que personne ne me pose de questions. Finalement, je me décidai. « Tenzô, Tenzô Fujiwara. Laisse moi regarder ta blessure, si elle s’infecte tes chance de survit seront mince, voir quasiment nul. » J’attendis ça réponse, après tout c’était son problème, nous ne faisons que proposer notre aide, si ils veulent mourir, personne ne les empêchera de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Shin Uchiwa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/02/2010

Dossier Ninja
XP:
Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Left_bar_bleue25/60Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Empty_bar_bleue  (25/60)
PV:
Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Left_bar_bleue280/280Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Left_bar_bleue270/270Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Empty_bar_bleue  (270/270)

Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Empty
MessageSujet: Re: Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin]   Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] EmptyJeu 11 Fév - 20:31

~ Il insistait, Shin aurait voulu refuser, et repartir tout de suite, mais il voulait bien faire, et puis, qui sait, mieux valait être sûr. « Bon... Vas-y. » Il activa ses Sharingan, histoire de distinguer au cas où si ce Tenzô n'essayait pas de le tuer. Il sourit en sachant que non. Le Fujiwara devait sûrement faire parti d'un clan ou d'un groupe de soigneurs. Shin plissa les yeux, désactivant ses pupilles rouges pour laisser réapparaître des yeux dorés. « Cette guerre... Ne fait que causer des morts... On ne connaîtra jamais la paix. » Soudain, Shin sentit que c'était bon, il allait beaucoup mieux. Il se releva, en se secouant tous les membres de son corps en soupirant. « Enfin bon... Merci de m'avoir soigné. » Shin le regarda, esquissant un léger sourire, avant de repartir, pour sûrement combattre à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org
Tenzô
Genin de Suna
Genin de Suna
Tenzô


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Left_bar_bleue44/50Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Empty_bar_bleue  (44/50)
PV:
Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Left_bar_bleue160/160Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Left_bar_bleue150/150Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Empty_bar_bleue  (150/150)

Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Empty
MessageSujet: Re: Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin]   Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] EmptyJeu 11 Fév - 21:26

    Il accepta, mais je voyais qu’il en avait pas envie, qu’il se forçait. Mais il n’eu pas besoin de me le dire deux fois que mes mains s’illuminèrent sur la blessure de son dos. Une aura verte et plaisante sortait de mes mains, et c’est ce qui soigna le fondateur du clan Uchiwa. Celui-ci sembla apprécié. Puis, il ce mis à parler, en disant qu’il y avait bien trop de mort, et que jamais cela ne finira, que jamais le monde shinobi ne connaitra la paix. J’étais en partit d’accord avec ses dires, mais comment pouvait il se permettre de dire cela alors qu’il était l’un de ceux qui contribuait à l’engendrer ? Néanmoins, j’étais d’accord avec lui. Mais on pouvait faire quelque chose, et c’est ce que je m’efforçais de faire chaque jours de mon existence. J’avais finis le soin, je vérifiai brièvement si tout était en ordre puis lui indiqua que c’était bon. Il se remit aussi tôt debout puis gesticula ses membres pour voir si tout fonctionnais correctement. Il me remercia, puis partit. Où ? Surement au combat, encore une fois. Ne comprendrons t-ils jamais ? Enfin bon, je devais continuer ma mission, celle de sauver des vies.

    A noter.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Shodaime Mizukage | Admin & Graph'
Shodaime Mizukage | Admin & Graph'
Asahi


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28

Dossier Ninja
XP:
Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Left_bar_bleue39/50Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Empty_bar_bleue  (39/50)
PV:
Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Left_bar_bleue230/230Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Empty_bar_bleue  (230/230)
PC:
Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Left_bar_bleue190/190Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Empty_bar_bleue  (190/190)

Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Empty
MessageSujet: Re: Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin]   Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] EmptyJeu 11 Fév - 21:53

    Un RP assez simple et court, il aurait été bien de décrire davantage les lieux ou même sentiments de vos personnages face à cette situation, etc. Mais bon, le tout est tout de même bien écrit.

    Tenzô :
    Citation :
    Qualité : 3/5
    Fautes/Orthographe : 3/3
    Mise en page/Images etc... : 2/2
    Histoire Multi : 2/5
    Quantité : 9XP
    Total : 19XP

    Shin Uchiwa :
    Citation :
    Qualité : 3/5
    Fautes/Orthographe : 3/3
    Mise en page/Images etc... : 2/2
    Histoire Multi : 2/5
    Quantité : 6XP
    Total : 16XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Empty
MessageSujet: Re: Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin]   Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnage au pays de la rivière. [FB - Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence n°1 de Shin Uchiwa ~
» [FB] La fuite du Pays du Feu (1)
» Techniques Personnelle de Zero [Valid' by Shin]
» Shin Uchiwa ~ Chef de la Lune Rouge
» Rencontre au pays de l'oiseau [ FB : Tenzo , Riku ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Monde Shinobi ~ :: Autres Pays ~ :: Pays de la Rivière ~-
Sauter vers: