Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour à Kiri ... Le Parfum de sa Maison ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anasu
Genin de Kiri
Genin de Kiri



Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 26
Localisation : Je Suiiiis ... Là Ou je dois être !

Dossier Ninja
XP:
Retour à Kiri ... Le Parfum de sa Maison ... Left_bar_bleue32/50Retour à Kiri ... Le Parfum de sa Maison ... Empty_bar_bleue  (32/50)
PV:
Retour à Kiri ... Le Parfum de sa Maison ... Left_bar_bleue100/100Retour à Kiri ... Le Parfum de sa Maison ... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Retour à Kiri ... Le Parfum de sa Maison ... Left_bar_bleue50/50Retour à Kiri ... Le Parfum de sa Maison ... Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour à Kiri ... Le Parfum de sa Maison ... Empty
MessageSujet: Retour à Kiri ... Le Parfum de sa Maison ...   Retour à Kiri ... Le Parfum de sa Maison ... EmptyMer 10 Fév - 19:47

<< Début un peu Hors - Sujet sorry ... >>

Spoiler:

~|La Peur ... Cette émotion si effroyable qui est nous est arrivée à tous ... Cette émotion tout aussi pitoyable ... D'où pouvait elle provenir ? Qu'est ce qu'il faisait qu'elle apparaissait dans noter coeur comme une explosion ?! Personne ne le savait , pourtant à moi cela était arrivé plus d'une fois ... Le fait que l'on écarquille ses yeux pour être au moindre affut de ce qui peut sa passer , de ce qui va se passer et de qui va faire cette action ... Ce n'est seulement devant un danger que cette émotion apparait comme un cauchemar qui apparait dans son sommeil ... Il y a bien un déclic qui fait que l'on ai peur , une action ou une pensée soudaine ! Cependant , parfois , il se peut que l'on ai peur tout seul comme un fou , ce n'était pas mon cas . Moi , je cherchai d'où venait cette peur ! Il se peut qu'il n'y ai pas de raison , mais moi moi têtu comme je suis , je m'étais persuadée que quelque chose provoquée cette émotion , comme la nature le décidait ... La Peur de ce noyer , de se faire piquer , de se faire bouffer , de voir certaines choses ... Et plus principalement , chez les ninjas , un type contradictoire qui tournait autour de : La Mort et La Vie . La Peur de La Mort , j'y avais songé , mais pour moi la faucheuse n'avait plus de secret pour moi . L'habituelle fantôme à tête de mort accompagné d'une grande fauche destinée à prendre l'âme d'une personne sous l'ordre du Tout - Puissant ! Chez les ninjas , ceci n'était plus ce qu'on appelait la "mort" , c'était plutôt un rival , qu'on avait habitude à combattre , lors de combat sur ce monde ici - bas ... Je l'avais aussi combattu . Bien sur , ce n'est qu'une image ... Le Fait de Combattre la mort , c'est de combattre et y échapper dans les cas critiques ! La Peur de La Mort n'est plus en moi désormais et mourir est un mot que je connais bien ... Revenons à la Peur , La Peur de La Vie est la seconde option , peu de personne on cette peur , mais cela existe bien en nous ... Les Fous défavorisaient ont cette peur ! Cette Peur est provoquée par l'ennui et la pauvreté généralement ... Quoi qu'il en soit , je n'ai jamais trouvée ma réponse , du moins pas encore ...

~|Après cette comme on pourrait dire , conclusion , je décidai de visiter le village ! Tranquillement , je sautai et ré atterris . Je regardai d'un peu plus près le village , mon village natale ... Je le niait , mais au fond de mon coeur , je lui appartenait et j'en étais fier ... Le Village caché de la Brume , appelé Le Village de la Brume sanglante auparavant , pour ces pratiques barbares ... Je l'ai aimé moi , ca montrait l'âme du ninja ! J'avais essayé de coupé les ponts avec ce village , que je considérai au début minable , pour tout dire pathétique ... La brume n'avait jamais quitté ce village , ce qui le rendrai effrayant , de la pourrait apparaitre la peur , mais non ... Les ninjas et villageois de ce village , n'avait jamais eu peur et adorait ce village ainsi que cette Mizukage . Asahi , c'était la seule personne en qui j'avais confiance et respect , mais c'était une personne , comme toute autre personne ... Les préjugées au sujet de Kiri ne cessait pas , les autres villages ne voulaient pas admettre que Kiri avait changeait ! Mais bref , cela ne me concernait pas totalement et je m'en foutais de mon coté aussi ! Je voyais que j'étais sur la place marchande , et que les villageois exités par toutes ces lumières et qui voulait vendre différentes camelotes ! Il me bousculait , mais je ne pouvais rien leur dire , puisque j'étais dans leur chemin ! Je décidai alors de faire quelque jeux , ensuite je me dirigeai vers un magasin là ou je prit des magazines ninjas , je voyais le vendeur avec des lunettes , le genre sévère qui aurait pu travailler à l'académie . Je prit 4 magazines que je paya bien sur , pour ensuite me diriger vers un restaurant , dans laquelle je pris des boulettes avec un verre de thé . Je feuilletai les magazines , et découvrait les nouveautés de Kiri . Un restaurant alimenté par des bougies , avec un peu d'encens , ce fut magnifique . J'avais les moyens d'avoir , tout ca j'avais dépouillé des milliers de ninja et avait fait de nombreuses missions ! J'avais finalement utilisé tout ce que j'avais acheté ...

~|Je me dirigeai finalement vers les sources chaudes , dans lequel j'allais me détendre le reste de la soirée , ca devait être le meilleur endroit de ce village , là ou personne n'aurait pu vous dérangez . J'avançai et y rentra ces affaires à l'abri de mains indiscrètes ... J' entrai doucement dans les bains , et commençai a s'endormir petit à petit ... 1 Heures plus tard , je remarquai que je m'étais endormi , il devait être vers minuit ... Je sortait des sources habillé , et je voyais les rues vides à part quelques ninjas ... Je m'étais enfin décidai de retourner chez moi . Un haut bâtiment prés da la tour du Mizukage , ce n'était pas pour rien ... Je rentrai chez moi , ouvrit la serrure et vu ma maison . Elle était miraculeusement propre ! Je voyais une photo des mes camarades que je jeta aussitôt , je ne voulais plus vivre dans le passé ... Je fis le vide dans ma tête et je m'endormis sur mon lit ... J'étais de retour à Kiri ....
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
Shin Uchiwa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/02/2010

Dossier Ninja
XP:
Retour à Kiri ... Le Parfum de sa Maison ... Left_bar_bleue25/60Retour à Kiri ... Le Parfum de sa Maison ... Empty_bar_bleue  (25/60)
PV:
Retour à Kiri ... Le Parfum de sa Maison ... Left_bar_bleue280/280Retour à Kiri ... Le Parfum de sa Maison ... Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Retour à Kiri ... Le Parfum de sa Maison ... Left_bar_bleue270/270Retour à Kiri ... Le Parfum de sa Maison ... Empty_bar_bleue  (270/270)

Retour à Kiri ... Le Parfum de sa Maison ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kiri ... Le Parfum de sa Maison ...   Retour à Kiri ... Le Parfum de sa Maison ... EmptyVen 19 Fév - 21:04

Qualité : 2/5
Fautes/Orthographe : 2/3

Mise en page/Images etc... : 2/2
Quantité : 40 lignes → 4 à 12 XP = 8
Total ~> 14 XP

Un bon RP, une mise en page assez étrange, mais le tout est agréable à lire. Il est vrai que le début est un peu étrange, en effet. x)

Bonne continuation sur NGA ~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genshi.forumactif.org
 
Retour à Kiri ... Le Parfum de sa Maison ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caractéristiques de Kiri
» Défense de Kiri ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Pays de l'Eau ~ :: Kiri no Kuni ~ :: Place de la Brume ~-
Sauter vers: