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 [Chapitre VI] Missions & Combats ~

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AuteurMessage
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | NGA no Fonda'
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Shin Uchiwa


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Dossier Ninja
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MessageSujet: [Chapitre VI] Missions & Combats ~   [Chapitre VI] Missions & Combats ~ EmptyJeu 4 Fév - 18:21

| Missions et Combats |

Les shinobis font des missions pour le bien de leur village, pour gagner de l'argent, ou pour servir ses besoins personnels. Lors de celles-ci, il y a souvent des combats, où votre ninja devra affronter un autre membre ou un PNJ, joué par un autre joueur. Faire un combat lors d'une mission donne plus de chances de l'accomplir.

I - Missions

Voici les différentes missions, D étant les plus faciles.

Rang de la mission ~ Grade minimum
Gains si mission réussie

Rang D ~ Genin
30 ryôs + 15 XP

Rang C ~ Genin de niveau 3 min.
50 ryôs + 30 XP

Rang B ~ Chûnin
85 ryôs + 60 XP

Rang A ~ Jounin
180 ryôs + 120 XP

Rang S ~ Spécial
300 ryôs + 200 XP

En plus de cela, vous aurez la note de votre RP, qui sera divisée par deux, car c'est une mission.

Voici le modèle de mission :

Nom de la mission
Description :
Requis : Le nombre de ninjas requis, ou autres restrictions.
Objectifs : But(s) à accomplir pour réussir la mission.


II - PNJ

Faire un PNJ signifie jouer l'adversaire d'un autre membre en mission. Vous devrez souvent faire des combats. Votre récompense pour faire un PNJ est de gagner la moitié des ryôs de la mission. (Le ninja ayant fait la mission gagnera lui tous les ryôs.)

III - Combats

Les combats se font au tour par tour. A chaque tour, vous avez une action. Avec cette action, vous pouvez utiliser une technique, lancer ou utiliser une arme, ou esquiver si vous en avez la possibilité.

Vous avez la possibilité en combat d'augmenter d'une action par tour et cela en créant un "Bunshin" (clone). Il éxiste trois type de clones : Les Bunshins, qui ne sont que de simples illusions et permettent de vous sortir de mauvais pas mais ne vous offre pas d'action supplémentaire ; Les Kages Bunshin sont les plus appréciée car ils permettent de vous ajouter une action par tour (une seul action même si vous avez plusieurs Kages Bunshin) et d'utiliser tout votre répertoire de technique en puisant dans votre chakra mais ils ne possèdent que 10 PV ; Les Bunshins élémentaire (Katon, Doton, Shoton,...) vous ajoutent une action également mais ne peuvent utiliser que le repertoire correspondant à leur affinité et pas de Taijutsu ni de Genjutsu en revanche ils possèdent 20 Pv.

Dégâts d'un coup de pied/poing : -10 PV + Force

Vous pouvez aussi utiliser votre action pour lancer des projectiles. Pour cela, il faut en posséder (Acheter au magasin.) Vous pourrez en lancer autant que vous avez de points en intelligence. (Au maximum 5.)

Si vous avez plusieurs adversaires, et que vous êtes seuls, vous aurez autant d'actions par tour que vous avez d'adversaires. Voici les différents types de combat.

1 VS 1 → 1 action chacun
2 VS 1 → Celui qui est seul a 2 actions
2 VS 2 → 1 action chacun
3 VS 1 → Celui qui est seul a 3 actions
3 VS 2 → Dans le duo, un aura 2 actions et l'autre 1
3 VS 3 → 1 action chacun
4 VS 1 → Celui qui est seul a 4 actions
4 VS 2 → Ceux qui sont deux ont 2 actions
4 VS 3 → Dans le trio, un aura 2 actions, et les deux autres 1
4 VS 4 → 1 action chacun

Les combats sont notés sur 15 XP.

Immobilisations ~

Des techniques peuvent immobiliser l'adversaire. Le nombre de tour que vous immobiliserez votre adversaire seront définies par votre Force - sa Volonté. Si le résultat est négatif ou que ça tombe à 0, votre immobilisation ne marchera pas. Si vous voulez vous libérez d'une immobilisation, vous devrez sacrifier ce résultat en PC ou PV (action libre). Une immobilisation dure 5 tours au maximum.

Exemple : Ninja A immobilise Ninja B. Force du ninja A = 14 et Volonté du ninja B = 10. 14 - 10 = 4 Le ninja B est donc immobilisé pour 4 tours, à moins qu'il ne sacrifie 40 PC ou PV.

IV - Mort

Lorsque vous arrivez à 0 PV ou - 1 PC, vous tombez dans les pommes. Votre adversaire a le choix entre vous tuer, ou vous laisser la vie.

Si votre personnage est tué, vous pourrez en créer un autre bien sûr, et vous transférerez la moitié des XP de votre ancien personnage. Vous aurez aussi son grade - 1 directement.

Exemple : Votre premier personnage était Jounin de niveau 10 avec 50/150 XP , soit un total de 860 XP.

Votre nouveau personnage est donc directement Chûnin, avec 430 XP, soit avec un niveau 6 et 80/110 XP

Passez de bons moments sur Naruto Genshi Adventure. Wink
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