Naruto Genshi Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une épopée de méditation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Riku


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
Une épopée de méditation. Left_bar_bleue42/90Une épopée de méditation. Empty_bar_bleue  (42/90)
PV:
Une épopée de méditation. Left_bar_bleue240/240Une épopée de méditation. Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Une épopée de méditation. Left_bar_bleue235/235Une épopée de méditation. Empty_bar_bleue  (235/235)

Une épopée de méditation. Empty
MessageSujet: Une épopée de méditation.   Une épopée de méditation. EmptyJeu 11 Fév - 22:50

Une beauté de la nature.
~# Le soleil se levait doucement sur le repère de l'akatsuki, Riku se levait en même temps que l'astre du jour, les rayons de cette grosse boule de feu venaient chatouiller le visage du shinobi qui était encore dans son lit en train de se tordre dans tous les sens comme si il était à l'agonie mais ce n'était que le réveil qui est toujours difficile. Le garçon se leva et ouvrit une fenêtre, il faisait assez chaud en cette journée, un vent doux plutôt chaud pouvait se sentir entrer dans la pièce. Le garçon s'habilla après s'être lavé et avoir déjeuner, il mit juste un kimono noir comme pantalon et laissa son torse à l'air libre, ces abdomino ressortait bien sur ça peau pâle. Le shinobi sortit de sa demeure et commença à errer dans les couloirs de l'antre, regardant de gauche à droite et marchant d'un pas calme et assuré, mais en faite il ne savait n'y ou il allait n'y ce qu'il allait faire, la journée serait surement longue. Il avait entendu parler d'un lieu s'appellant « Le mont myoboku », Riku decida d'y aller pour méditer et voyager un peu ce pays mystérieux qu'il conaissait si peu.

~# Riku était sortit du repère et le soleil l'éblouissait, comme d'habitude devant lui se dressaient deux colonnes d'arbre immense qui paraissaient être là depuis le début de la vie sur terre. Les feuilles étaient d'un vert inégalable, ce paysage était magnifique. Riku se mit en route vers sa destination. Il avait l'impression qu'il faisait de plus en plus chaud, quelques goutelettes de sueurs coulaient le long de ces joues, malgrès son teint blanc. son katana était attaché dans son dos comme toujours, il ne se séparait jamais de son arme quand il fallait se déplacer même pour aller acheter à manger Riku prenait son arme. Des précautions pensait-il, les heures passaient et le garçon marchait toujours, les arbres rétressissaient au fur et à mesure qu'il progressait sur le sentier en direction de cette fameuse vallée. Puis il n'y avait plus d'arbre juste un chemin terreu assez large en face de lui Riku semblait voir un précipice puis en s'approchant un peu plus il pouvait découvrir devant lui le mont myoboku.

~# C'était un endroit immense ou la nature semblait géante, les plantes étaient aussi grandes que des arbres, les insectes pouvaient se voir par ci, par la et ils étaient aussi gros que le garçon, ce paysage était magnifique, le menbre de l'akatsuki n'avait jamais vue un tel paysage. Au loin il pouvait voir une cascade, le garçon allait méditer pendant plusieurs heures ici, c'était l'endroit parfait. Comment un être si sombre, qui avait fait couler tant de sang pouvait être touché juste par un paysage alors que l'être humain ne lui causait aucun sentiment si ce n'était de la haine. Le garçon sauta de feuille en feuille pour atteindre cette grande cascade qui coulait devant lui, au milieu de l'étendue d'eau se trouvait une sorte de rocher plat, le garçon sauta dessus, c'était l'endroit parfait pour méditer en paix. Il s'assit et commençait à méditer, il faisait le vide dans sa tête, et même avec les yeux fermés c'était comme s'il pouvait voir à travers ces paupières le garçon resta des heures comme ça dans la nature quand il décida de s'en aller. Il remonta sur la falaise qui laissait une vue splendide sur le paysage et s'en alla en savant qu'il reviendrait ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô
Genin de Suna
Genin de Suna
Tenzô


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
Une épopée de méditation. Left_bar_bleue44/50Une épopée de méditation. Empty_bar_bleue  (44/50)
PV:
Une épopée de méditation. Left_bar_bleue160/160Une épopée de méditation. Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Une épopée de méditation. Left_bar_bleue150/150Une épopée de méditation. Empty_bar_bleue  (150/150)

Une épopée de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Une épopée de méditation.   Une épopée de méditation. EmptyJeu 11 Fév - 23:37

    Bonsoir Riku, Très bon Rp que tu nous fais la, juste une peu déçu de ne pas avoir de suite, la fin est trop "baclé" à mon gout. Peu de fautes, mise en page agréable, rien à redire.

    » Validation !

    Qualité : 4/5
    Fautes/Orthographe : 3/3
    Mise en page/Images etc... : 22
    Quantité : 10 lignes → 1 à 3 XP →29 lignes → 9 XP
    XP gagné → 18 XP

    Au plaisir de te relire, Tenzô Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Riku


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
Une épopée de méditation. Left_bar_bleue42/90Une épopée de méditation. Empty_bar_bleue  (42/90)
PV:
Une épopée de méditation. Left_bar_bleue240/240Une épopée de méditation. Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Une épopée de méditation. Left_bar_bleue235/235Une épopée de méditation. Empty_bar_bleue  (235/235)

Une épopée de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Une épopée de méditation.   Une épopée de méditation. EmptyDim 14 Fév - 4:23

Un mal de vivre.

    ~# La nuit était tombé sur le pays des shinobis, une grande lune pleine survolait la terre et illuminait ces contrées tel un lampadaire dans une rue. A cette heure tous le monde dormait mais Riku lui ne trouvait pas le sommeil, ses nuits étaient assez perturbées ces temps-ci. Dés qu'il fermait les yeux il voyait toujours de la haine, des massacres et du sang couler, d'habitude ça n'aurait pas dérangé le garçon mais c'était comme si il y avait une partie de bien en lui qui voulait résister faire changer le corps du garçon, il passa la nuit éveillé sur son lit sans dormir. La lune avait laissé sa place au soleil qui illuminait le pays avec ces rayons chaleureux qui rechaufait les coeurs. Riku avait décidé de retourner au mont Myoboku pour méditer seul, peux être que ces nuits seront appaisées après cette séance. Il passa comme la dernière fois par le chemin dont l'allée est allignée par des arbres gigantesques, le soleil était haut dans le ciel et il faisait chaud, le jeune Riku était torse nu tellement la chaleur était agréable. En quelques heures il fût enfin arrivé au mont, le paysage était toujours aussi magnifique, c'était la nature à l'état libre et le garçon aimait se paysage. En un bond il fût comme la dernière fois sur une feuille géante et cela ne la fit même pas bouger, il se positiona sur le milieu de la feuille en s'asseyant en tailleur et commençait à mediter. Il ferma les yeux et se concentra, il faisait circuler son chakra dans tous son corps, il était en symbiose avec la nature et avec lui même puis ce fût comme s'il était dans son sub-conscient. Il était dans une pièce noir et devant lui se trouvait une porte, une porte simple en bois avec une poignée, Riku s'approcha prudent et tourna la poignée l'ouvrant doucement et cette fois-ci il se trouva dans une salle magnifique orné d'or et d'argent, en face de lui se trouvait un garçon, il devait avoir le même âge que lui mais il semblait différent, ces cheveux au lieu d'être blanc était blond, sa peau était plutôt bronzé que pâle, c'était comme si tous ce qui pouvait être de bon était dans ce garçon, celui-ci s'approcha de Riku.

    Conscience Riku - Regarde toi ! Tu es rongé par la haine et la destruction, ton corps est pâle comme si tu étais mort, et tes cheveux sont blanc comme si la mort n'allait pas tarder à venir te chercher. Comment as-tu pu finir ainsi alors que notre clan s'est battu pour la paix.
    Riku - Ce monde est cerné par la destruction ! Comment veux-tu que je sois gentil alors que d'être mauvais est tellement plus facile, les gens sont tellement influancable quand ils ont peur.
    Conscience Riku - Si les gens pensent comme toi alors il n'y aura jamais de paix, c'est à cause de gens comme toi que ce monde est empli de destruction et de haine, si seulement tu serais bon tu aurais pu faire de si bonne chose .. Je vais devoir remedier à sa et tu ne seras qu'un mauvais souvenir.

    ~# Le Riku bon recula de deux, trois pas et c'est alors qu'un chakra pur et magnifique s'échappa de son corps, sa couleur était bleue mais d'un blanc pur. Riku lui fixait son jumeaux mais il ne comptait pas être mis au trou pour laisser sa place au bien. Son chakra commençait à s'émaner lui aussi de son corps, sauf que lui toute la haine sortait de son énergie, et sa couleur était d'un noir opaque il ne voulait pas faire dans la dentelle et fit une suite de murdra c'est alors qu'il créa un grand dragon de foudre qui fonça sur son jumeau, mais il ne semblait pas effrayé et tendit la main vers la bête d'électricité et il s'écrasa contre une masse énorme de cristal, ils avaient les mêmes techniques mais le bon semblait contenir beaucoups plus chakra que son homologue. Il n'avait même pas à composer de murdras pour faire apparaître du cristal, son niveau était plus élevé que le mal. Du cristal attrapa les pieds et les main de celui-ci l'immobilisant c'est alors qu'un clone de cristal apparut à ce moment lui et l'original composa des murdras et l'un fit apparaître un dragon de foudre et l'autre un skuriken géant de cristal tous deux lançèrent leur attaques en même temps et les deux jutsus percutèrent leur ennemis de plein fouet, du sang gicla au sol et le corps du mauvais Riku était toujours immobilisé, il respirait encore mais il était sur le point de perdre la vie, bien sur c'est la vie mentale mais le mal aura été éradiquer. Le bon Riku était à une dizaine de mètre de son ennemie et il se mit à marcher lentement vers lui, du cristal se rassembla sur son bras droit commençant à créer un énorme pic qui lui remplaça le bras, puis il se mit à accélerer le pas jusqu'à courrir et il transperça le corps de son ennemie avec son arme de cristal, celui-ci disparu dans l'air et Riku repris ses esprits.

    ~# Riku se retrouvait à nouveau au mont Myoboku et un sentiment étrange l'envahis, il se sentait comme appaisé, il n'y avait plus de sentiment de haine en lui simplement de la paix et de la tranquillité. Se paysage était magnifique, il contemplait se décor avec toujours ce même sentiment, les choses allai changer, sa force emplirait encore au fur et à mesure mais sa mentalité avait changée aussi, il n'allait plus faire régner la peur chez les gens, même si dans sa cause il fera surement couler du sang, il sera fait couler pour que la paix soit enfin la. Le garçon se leva d'un trait et laissa le vent souffler sur son visage faisant voltiger quelque uns de ses cheveux, Riku se remit en direction de la planque ou il voulait enfin se reposer. Comme pour l'aller, il lui fallut quelques heures pour arriver à la planque, il rentra dans sa chambre et fût attiré par le mirroir, il se regarda et son visage avait changé, ses cheveux étaient devenue blond, ses yeux bleue, sa peau était moin pâle, il était devenue bon ..


Une épopée de méditation. Img-022438a6oty
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô
Genin de Suna
Genin de Suna
Tenzô


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Dossier Ninja
XP:
Une épopée de méditation. Left_bar_bleue44/50Une épopée de méditation. Empty_bar_bleue  (44/50)
PV:
Une épopée de méditation. Left_bar_bleue160/160Une épopée de méditation. Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Une épopée de méditation. Left_bar_bleue150/150Une épopée de méditation. Empty_bar_bleue  (150/150)

Une épopée de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Une épopée de méditation.   Une épopée de méditation. EmptyDim 14 Fév - 18:52

    Bonjour ! Un rp intéressant et plutôt agréable à lire. Riku is a good boy Razz

    Validation ~

    Qualité : 4/5
    Fautes/Orthographe : 3/3
    Mise en page/Images etc... : 2/2
    Quantité : 10 lignes → 1 à 3 XP → 60 lignes → 12 xp
    Xp total → 21 xp

    Au plaisir de te relire, Tenzô Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une épopée de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Une épopée de méditation.   Une épopée de méditation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une épopée de méditation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genshi Adventure :: Monde Shinobi ~ :: Lieux Réputés ~ :: Mont Myoboku ~-
Sauter vers: